Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mon balcon ?

+5
Sameh09
fafa
avecesperance
SAMIRA68
Samia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyVen 24 Avr 2009, 16:27

En lisant Avecesperance sur le poste de Salima dire "qu'elle avait tout de bon dans son balcon"---->Je me suis dis que je ferais bien de décorer mon balcon. Mon balcon ? 50228 DOnc si vous pouviez me donner des idées ce serait cool Mon balcon ? 367791 J'ai un balcon long qui fait le demi tour de l'appartement. Ca fais un an que j'y habite. Maintenant que l'hiver est passé j'aimerais bien jouir pleinement de ce balcon. Wink
Je le trouve pas trés beau. Sur le sol c'est du béton. Les barreaux son bleu violet. J'ai mit une canice donc on ne nous voit pas de l'exterieur. on est au dernier étage.

Une de mes voisines décore toujours son balcon; pour chaque saison. Noel paques etc...Le mien est vide.
Je m'y connais pas du tout en plantes scratch et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyVen 24 Avr 2009, 16:30

lol! Fais appel à M6 déco,je rigole.
Il est long mais est-il assez large aussi?
Samia

Samia

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyVen 24 Avr 2009, 16:34

SAMIRA68 a écrit:
lol! Fais appel à M6 déco,je rigole.
Il est long mais est-il assez large aussi?

lol! Si seulement c'étais possible !Meme si parfois c'est pas tellement beau ce qu'elle fait la gentille dame blonde Mon balcon ? 793848
Il est pas large. Ca reste vraiment un balcon. Je peut y installer une petite table et 2 chaises Mon balcon ? 638100
avecesperance

avecesperance

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyVen 24 Avr 2009, 16:40

Mon balcon ? Fouetaa Mon balcon ? Fouetaa Mon balcon ? Fouetaa reveille toi ! Mon balcon ? 50228 c'est la printemps sunny Moi je suis une accro du jardinage et j'ai un peu de tout sur mon balcon : menthe , basilique , thym , persil ... fleurs ( hortensia , geranium , amarilys en fleur ces jours ci flower ) plusieurs plantes graces et même YASMINA ( jasmin ) et l'été ça sent trés bon flower ne perd pas trop de temps. on a semé les graines an Mars Mon balcon ? Fouetaa Mon balcon ? 50228 j'ai acheté de l'angrais et j'en ai mis dans tous les pots et même dans mes plantes d'interier. je vais vous mettre quelques photos bientôt ! Si tu veux commencer par un long bac et tu y mets des plantes aromatique : j'ai toujours du thé vert a poser a mes invités ( menthe fraiche a portée de main Mon balcon ? 50228 ) . Si tu veux des conseils , je suis là Wink Mon balcon ? Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyVen 24 Avr 2009, 16:45

Pourquoi pas 3 chaises au lieu de 2 Mon balcon ? 638100
Des arbustes,des herbes provinciales pour agrémenter ta cuisine.
Samia

Samia

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyVen 24 Avr 2009, 16:49

avecesperance a écrit:
Mon balcon ? Fouetaa Mon balcon ? Fouetaa Mon balcon ? Fouetaa reveille toi ! Mon balcon ? 50228 c'est la printemps sunny Moi je suis une accro du jardinage et j'ai un peu de tout sur mon balcon : menthe , basilique , thym , persil ... fleurs ( hortensia , geranium , amarilys en fleur ces jours ci flower ) plusieurs plantes graces et même YASMINA ( jasmin ) et l'été ça sent trés bon flower ne perd pas trop de temps. on a semé les graines an Mars Mon balcon ? Fouetaa Mon balcon ? 50228 j'ai acheté de l'angrais et j'en ai mis dans tous les pots et même dans mes plantes d'interier. je vais vous mettre quelques photos bientôt ! Si tu veux commencer par un long bac et tu y mets des plantes aromatique : j'ai toujours du thé vert a poser a mes invités ( menthe fraiche a portée de main Mon balcon ? 50228 ) . Si tu veux des conseils , je suis là Wink Mon balcon ? Annhe1fh

OK OK OK...Esperance Mon balcon ? 50228 ----> Euh Suspect reprenons tout doucement Suspect =======> En gros tu dis que suis suis COMPLETEMENT EN RETARD affraid affraid affraid =======>Mince alors !
Tout ce que tu as dans ton balcon je veux PAREIL PAREIL PAREIL Mon balcon ? Jumping- Mon balcon ? Jumping- ====>Par quoi je dois commencer ?
Que dois je acheter ? Des bacs ? Quel type de terre ? Dois je aroser souvent ? Enfin je ne connais rien a rien... Wink

Une fois mon patron ma dis samia achete une plante...Je suis allez chez le fleuriste, j'ai acheter un espece de cactus. Il est mort au bout de 2 semaines. Mon balcon ? Hilariou Mon boss était hilare Rolling Eyes Mon balcon ? 50228
avecesperance

avecesperance

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyVen 24 Avr 2009, 17:06

Mon balcon ? Hilariou Mon balcon ? Hilariou Mon balcon ? Hilariou pauvre plante Sad Mon balcon ? Hilariou Mon balcon ? Hilariou Mon balcon ? Hilariou Non ma belle , tu n'es pas trop en retard mais un peu quand même Mon balcon ? Fouetaa Mon balcon ? Fouetaa Mon balcon ? Fouetaa
Alors , oui je te propose d'acheter un bac ( rectangulaire ) en plastique avec plusieurs trous au fond. achete un peu de terre végétale et essaie de trouver un peu de gravier...achéte un paquet de graines de persil ou thym ou autre et on re reparlera Mon balcon ? 50228

Dernière édition par avecesperance le Ven 24 Avr 2009, 17:09, édité 1 fois
Samia

Samia

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyVen 24 Avr 2009, 17:08

avecesperance a écrit:
Mon balcon ? Hilariou Mon balcon ? Hilariou Mon balcon ? Hilariou pauvre plante Sad Mon balcon ? Hilariou Mon balcon ? Hilariou Mon balcon ? Hilariou Non ma belle , tu n'es pas trop en retard mais un peu quand même Mon balcon ? Fouetaa Mon balcon ? Fouetaa Mon balcon ? Fouetaa
Alors , oui je te propose d'acheter un bac ( rectangulaire ) en plastique avec plisieurs trous au fond. achete un peu de terre végétale et essaie de trouver un peu de gravier...achéte un paquet de graines de persil ou thym ou autre et on re reparlera Mon balcon ? 50228

OK Merci ma chère AE ! J'achete ca et je RE-
Mon balcon ? Annhe1fh
fafa

fafa

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyVen 24 Avr 2009, 18:00

Quand j'avais ma maison, le précédent propriétaire avait planté des violettes, chaque année au printemps elles poussaient, c'était un joli tapis de violettes flower l'avantage de cette fleur c'est qu'elle n'a pas besoin d'entretien et dure des mois de avril à septembre Mon balcon ? 367791

Sur ma terrasse, j'ai aussi des plantes aromatiques comme avecesperance, j'ai aussi des fleurs.
Si tu n'as pas beaucoup de place, tu peux mettre tes bacs à fleurs suspendus au balcon (à l'intérieur) Wink
Sameh09

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyVen 24 Avr 2009, 22:14

comment tu laisses tt un balcon vide affraid affraid
fais par les conseils des filles Mon balcon ? Fouetaa Mon balcon ? Fouetaa les plantes les plantes les plantes Mon balcon ? Smiles_6 cé clair Mon balcon ? Smiley_3 ensuite tu vas voir la différence sur ts les niveaux Mon balcon ? Notacroo
nass

nass

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyDim 26 Avr 2009, 11:40

j'ai vu sur une chaine marocaine l'equivalent de m6 deco on a mis une banc et des coussin dans le balcon
tu peut acrocher des pots de plantes au mur
aussi il y a une voisine a ma mere qui a mis des plantes artificielles de loin ça fait tres beau
nbar

nbar

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyMar 05 Mai 2009, 14:07

salut les filles
moi aussi avec esperance g commence l'annee derniere le jardinage g aussi un long balcon j'ai achete des plantes aromatiques : basilique,persil(prend bcp de temps a apparaitre j'attend depuis marsg eu qq centimetre de persil ,klil, zaatir )
g tres envie de cultiver de la menthe pr le the mais malheureusemnt je n'en ai pas trouve aussi pas yasmin...
l'hiver ttes mes plantes meurent les pauvres et seront recouvertes de neiges amis l'ete c GENIAL on passe des soiree sur le balcon a sentir l'odeur des plantes et a siroter le the vert mmmmmmmmm Mon balcon ? 04 Mon balcon ? 04
Sameh09

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyMar 05 Mai 2009, 15:05

@ nbar ne perds pas espoir avec les plantes parce qu'il ya des plantes lentes à pousser flower
@ samia t'en es où avec ton balcon scratch
Samia

Samia

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyMer 06 Mai 2009, 12:20

Sameh09 a écrit:
@ nbar ne perds pas espoir avec les plantes parce qu'il ya des plantes lentes à pousser flower
@ samia t'en es où avec ton balcon scratch

@ Sameh : Je m'en occupe ce weekend inchalah - J'ai hâte - flower
SAMIRA68

SAMIRA68

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyMer 06 Mai 2009, 13:55

Bon travail pour ce week end, ne te fatigue pas trop non plus Mon balcon ? 638100
avecesperance

avecesperance

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyMer 06 Mai 2009, 14:50

@ nbar Mon balcon ? 367791 Wink
@Samia : je reste a ta disposition ma belle Wink
Sameh09

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyMer 06 Mai 2009, 14:52

ATTENTION samia Mon balcon ? Wanna il te faut le repos même pendant la pèriode du ttt Mon balcon ? Annhe1fh
Samia

Samia

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyMer 06 Mai 2009, 17:30

Merci les filles flower

Du repos pendant un ttt ? vous croyez ?
scratch
avecesperance

avecesperance

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyMer 06 Mai 2009, 17:51

Bien sur !!! ne te fatigue pas trop ma belle Mon balcon ? Annhe1fh les plantes peuvent attendre Mon balcon ? 50228
Samia

Samia

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyMer 06 Mai 2009, 18:07

Wé...j'ai fait bien pire le jour de la fete du travail. Le GRAND MENAGE DE PRIMTEMPS - J'étais epuisé - pleins de courbatures - heureusement loulou m'aide beaucoup Mon balcon ? 50228
en plus je vais à la piscine. etc...
toutes ces activités me permettent de ne pas me focaliser sur Mon balcon ? 771791 Mon balcon ? 589178 Mon balcon ? 778530 Mon balcon ? 243319 Mon balcon ? 243319 Mon balcon ? 243319
mimi75

mimi75

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyMer 06 Mai 2009, 18:24

désolé ma belle je vais pas pouvoir t'aider, je suis encore plus nulle que toi à ce niveau-là Mon balcon ? 50228 Mon balcon ? 50228 Mon balcon ? 50228 mais suis les conseils d'avecesperance, tu ne seras pas déçue cheers

bsha le grand ménage moi je l'ai fait avant de partir cheers
nbar

nbar

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyJeu 07 Mai 2009, 12:56

Oui Samia t'as bien fait..les activites ns permettent de continuer a vivre et de pas trop se focaliser sur notre pb...moi je fais au moins 3 fois par semaine du sport (une des trois aller a la piscine)
et depuis ke je fais du sport je me sens mieux bcp moins desesperee...
Samia

Samia

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyJeu 07 Mai 2009, 13:02

Oui Nbar c'est important de ne pas se laisser aller. Le sport fait beaucoup de bien. et la piscine mon sport préféré ! j'y vais avec zhom sinon il est pas Suspect lol!

Nbar : Je te propose d'insérer un avatar ? et une signature si tu veux aussi ? Qu'en penses tu ?
nbar

nbar

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyJeu 07 Mai 2009, 16:05

salut samia
oui je viens d'inserer une signature ce matin mais ca n'apparait pas encore...
je v essayer de refaire
pr l'avatar je n pas encore de belle photos je v chercher sur le net et en mettre une c promis flower
pr la piscine moi aussi j'adore mais g du mal a faire 1 aller retour je dois au tjs me reposer 1 ou 2 min avant de retourner lol!
Samia

Samia

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? EmptyJeu 07 Mai 2009, 16:41

Nbar : la signature s'insere de suite. faut bien que tu fasse ENREGISTRER Wink

Pour la nage : moi c pareil jsuis pas encore une pro - ca va venir Mon balcon ? 50228 Mon balcon ? 367791
Contenu sponsorisé

Mon balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon ?   Mon balcon ? Empty

Mon balcon ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant