Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 FAFA

Aller en bas 
+9
salima
avecesperance
Sameh09
fafa
fifi68
nessy
rose des sables
Samia
OLFINA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAFA   FAFA - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 15:57

fafa a écrit:
20 ans Nounou affraid la mienne à 14 ans, je l'ai depuis 9 ans et je m'en lasse déjà, pourtant elle est en super bon état, roule très bien, ah oui j'en ai fait des kms avec Paris- Montpellier, Montpellier-Paris, mon mari ne veut pas s'en séparer il a un coup de coeur pour elle FAFA - Page 2 Hilariou
Merci Samira FAFA - Page 2 Grouphug

Oui fafa c'est vrai, si ton mari a un coup de coeur pour une voiture Moi je suis pareil---->Je m'attache énormément à mes voitures. On as des souvenirs avec. Alors quand on la vois partir...aux mains d'un étranger ca nous fait Sad -------->Réelement je laisse couler des ptits larmes Crying or Very sad ------->Même si je sais que j'aurai (normalement une plus jolie voiture aprés) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

FAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAFA   FAFA - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 18:04

Moi non Samia, ça ne me fait rien de la laisser partir sachant que j'en aurais une autre encore plus confortable Wink

Mais c'est vrai que quand j'ai vendu ma précédente voiture, j'ai eu un gros pincement au coeur, parce que mon frère l'avait choisie pour moi, c'était plutôt par rapport à mon frère qu'à la voiture elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pds de fafa....!!!!!!!
» Bonjour
» PDS FAFA
» fafa
» fafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser