Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 @ samira ............

Aller en bas 
+8
kiki
avecesperance
amat allah
salima
Samia
SAMIRA68
rose des sables
fifi68
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: @ samira ............   @ samira ............ EmptyLun 20 Avr 2009, 16:41

coucou samira68 où est tu ma belle ?
donne nous de tes nouvelles
pourquoi cette abcence?
j'espere que tts va bien pour toi cheers
@ samira ............ Annhe1fh @ samira ............ Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyLun 20 Avr 2009, 16:46

Justement je pensais à elle @ samira ............ 638100
Inchalla labes ma chère samira cheers
Ne reste pas dans ton coin...Viens nous parler...Tu nous mannnnnnnques @ samira ............ 2151
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyVen 24 Avr 2009, 15:41

Merci beaucoup Fifi68 et Rose des Sables de demander après moi aussi souvent,il y a beaucoup de problèmes de connection ces temps çi c'est pour cela que je n'arrive plus aussi souvent à me connecter alors je suis obligée de me rendre en ville dans un cybernet.
Pour moi c'est toujours pareil et je retrouve dans tout ce que dit Soha alors le moral en prend un coup ces derniers temps ma maalich Mektoub Allah..........
Bisous Fifi et Rose @ samira ............ 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyVen 24 Avr 2009, 15:47

C'est normal cette réaction Samira68.Même si le passé est passé il ne sera jamais effacer---> Tu dois maintenant aller de l'avant et vraiment oublier le passé. Wink
Ou en etes vous par rapport à votre decision d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyVen 24 Avr 2009, 15:54

Ma chère Samia, le destin est le destin le petit a un problème cardiaque,il doit se faire opérer à l'age de 3 mois, il a une artère bouchée et donc une mauvaise circulation de sang...........
Le projet d'adoption est donc remis en question.C'est mon mektoub cheers cheers cheers
Mais sincèrement je ne me casse plus la tete, je suis mon destin et je laisse venir ce qui doit venir.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyVen 24 Avr 2009, 15:59

SAMIRA68 a écrit:
Ma chère Samia, le destin est le destin le petit a un problème cardiaque,il doit se faire opérer à l'age de 3 mois, il a une artère bouchée et donc une mauvaise circulation de sang...........
Le projet d'adoption est donc remis en question.C'est mon mektoub cheers cheers cheers
Mais sincèrement je ne me casse plus la tete, je suis mon destin et je laisse venir ce qui doit venir.

Le petit est encore dans le ventre de sa maman ?
Meskine pauvre bébé Crying or Very sad Mais même si il a ce probleme (Allah I chafih) Qu'est ce que sa change ?
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyVen 24 Avr 2009, 16:01

SAMIRA68 a écrit:
Ma chère Samia, le destin est le destin le petit a un problème cardiaque,il doit se faire opérer à l'age de 3 mois, il a une artère bouchée et donc une mauvaise circulation de sang...........
Le projet d'adoption est donc remis en question.C'est mon mektoub cheers

je suis désolée pour le petit bébé Crying or Very sad INCHALLAH il sera en bonne santé aprés l'opération et je te comprends ça doit être dur pour toi et ça te poussera à bien réflechir pour son adoption, en tout cas comme tu dis on suis son destin KOULCHI BIADE ALLAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

@ samira ............ Empty
MessageSujet: RE   @ samira ............ EmptyVen 24 Avr 2009, 16:06

je vois que tu es très et forte ma chère samira
rabbi m3ak
et allah yssahal:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyVen 24 Avr 2009, 16:07

Non le bébé a 1 mois.
Ce qui change c'est le suivi médical emmener l'enfant à l'hopital a plus de 300km je pense que seule la maman pourra etre à mieux à répondre à toutes les questions qui lui seront posées.....et le suivre............
Et si je dois l'adopter j'attendrai la suite c'est pour cela que je dis "je suis mon destin".
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyVen 24 Avr 2009, 16:12

SAMIRA68 a écrit:
Non le bébé a 1 mois.
Ce qui change c'est le suivi médical emmener l'enfant à l'hopital a plus de 300km je pense que seule la maman pourra etre à mieux à répondre à toutes les questions qui lui seront posées.....et le suivre............
Et si je dois l'adopter j'attendrai la suite c'est pour cela que je dis "je suis mon destin".

D'accord le bébé à 1 mois. Machalah.
Moi je pensais que tu allais l'adopter dès sa naissance...pour créer un lien de suite.
Et puis ca va être difficile pour la maman de s'en défaire ? Non ? Enfin jsais pas, ce n'est pas evident Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyVen 24 Avr 2009, 16:25

Contente de te lire ma chère samira @ samira ............ 2151
Je suis vraiment désolée No pour le petit bébé...ça doit être dur...Inchalla ça va aller bien après l'opération cheers
Je comprends que le moral ne soit pas au beau fixe... Inchalla rabbi yefarrej ma soeur cheers
@ samira ............ 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyVen 24 Avr 2009, 16:28

Rabi idjib el chiffa ou Rabi idjib eli fiha el khir cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyVen 24 Avr 2009, 16:32

@ samira ............ 2151 et merci Rose des sables et Avecespérance.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyMar 28 Avr 2009, 16:41

cheers rabi ma3k oukhti Crying or Very sad je suis vraiment désolée pour le petit, mais tu sais sam il a beaucoup de chance ce petit, je te souhaite beaucoup de bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyMar 28 Avr 2009, 16:46

@ samira ............ 2151 Kiki.J'espère que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyMar 28 Avr 2009, 16:55

ca va mieux hamdoulah mais ya tousjours ce manque qui me ronge walah que je me fais beaucoup de souci pour moi et pour vous toutes cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyMar 28 Avr 2009, 17:00

Je suis d'accord avec toi Kiki et maintenant "ce manque" me ronge également de plus en plus je ne veux pas "kafer bi Allah" mais je désespère complètement je n'y crois plus "yasterfighla"
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyMar 28 Avr 2009, 17:48

je suis de tous coeur avec toi, inchalah rabi y3awadna, la semaine passé j'avais vraiment un coup de cafard grave, alors j'ai pris le billet d'avion et j'ai été voir mon mari, j'ai pleuré un bon coup et tous sa a cause de l'hystero qui m'a fais mal, rabi yassmahena, a3la koul shi, et astaghfir allah cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyMar 28 Avr 2009, 18:13

Courage samira et kiki @ samira ............ 2151 @ samira ............ 2151 on n'y peut rien on ne peut que prier et prier et prier .....etc ALLAH HENINI ET RAHIM cheers cheers AL HAMDOULILLAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyMar 28 Avr 2009, 19:52

INCHALLAH VOTRE TOUR VIENDRA TRES VITE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyMar 28 Avr 2009, 20:16

kiki a écrit:
je suis de tous coeur avec toi, inchalah rabi y3awadna, la semaine passé j'avais vraiment un coup de cafard grave, alors j'ai pris le billet d'avion et j'ai été voir mon mari, j'ai pleuré un bon coup et tous sa a cause de l'hystero qui m'a fais mal, rabi yassmahena, a3la koul shi, et astaghfir allah cheers

Ma cherie KIKI Crying or Very sad J'espere bien que tu es mieux maintenant. En tous cas tu as bien fait d'aller voir ton mari. @ samira ............ 367791
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyMar 28 Avr 2009, 21:52

Bon courage les filles
@ samira ............ Nixweiss on prie toutes Dieu pour nous donner le bébé, et allah el karim 3ala kolli chayan 9adir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyMar 28 Avr 2009, 21:58

desole pour ce retard
j'avais un probleme de connection affraid
je suis contente de te lire samira , navré pour le bb inchallah tt ira bien
courage et prend soins de toi et ton mari
keul cheii bilmaktoub.
rabi maak @ samira ............ 2151 et qu'il te donne la force et la patience.cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyMar 28 Avr 2009, 22:10

COURAGE les filles !!!!! BA3D ECHEDA EDJI EL FORDJA ( aprés la pluie vient le beau temps ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ EmptyMer 29 Avr 2009, 11:26

@ samira @ samira ............ 2151 et kiki @ samira ............ 2151 Courage les filles...Rahmatou rabbi est immense cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ samira ............ Empty
MessageSujet: Re: @ samira ............   @ samira ............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@ samira ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samira 68 ou es tu????????????????????????????
» samira inchallah positif
» samira68
» bon anniversaire notre samira
» sam 6aout pr samira 68 et hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser