Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 qui a dit que congeler les ovules ct pas possible

Aller en bas 
+7
mimi75
shams
hajer
fifi68
jawhara
oum en10
nass
11 participants
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptySam 18 Avr 2009, 17:27

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2008/06/20080620-135345.html
ah si je pouvais non pas reporter mais regrouper 2 ou 3 ovulatoin pour avoir ce qu'il fo comme fofo Rolling Eyes study scratch
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptySam 18 Avr 2009, 18:04

j'ai entendu parler de cette technique, mais là tu confirmes qui a dit que congeler les ovules ct pas possible 367791

Merci nassima et Marhaba parmi nous.

Pourras-tu nous parler un peu de ton parcours? Histoire de connaître qui a dit que congeler les ovules ct pas possible 638100
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptySam 18 Avr 2009, 19:09

Merci nassima je le savais pas qui a dit que congeler les ovules ct pas possible 50228 ca nous donne de l'espoir d'apprendre tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptySam 18 Avr 2009, 19:54

nassima qui a dit que congeler les ovules ct pas possible 2151
c une victoir pour plusieurs femmes
inchallah aident bcps de couples .
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptySam 18 Avr 2009, 21:50

marahba bik nasima parmis nous:hi: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Action-s

moi aussi j'ai entendu parler de cette techniques de congélation d’ovule ,
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptySam 18 Avr 2009, 23:07

Quelqu'un peut m'expliquer??? je crois que Nassima n'est pas une nouvelle mais une des filles qui a changer son pseudo sinon elle ne pourra pas avoir ce nombre de messages postés si vite scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptyDim 19 Avr 2009, 00:32

Il me semblait bien qu'on pouvait pas les congeler, je sais plus où je l'ai lu, ça doit être tour récent, merci nassima qui a dit que congeler les ovules ct pas possible 367791
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptyDim 19 Avr 2009, 10:06

shams a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer??? je crois que Nassima n'est pas une nouvelle mais une des filles qui a changer son pseudo sinon elle ne pourra pas avoir ce nombre de messages postés si vite scratch

oui shams je pense comme toi scratch je vais essayer de la chercher qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Jumping-
pour la congélation des ovules alors cé une bonne nouvelle surtout pour celles dont les maris suivent des biopsies qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Banana
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptyDim 19 Avr 2009, 10:19

@ shams j'ai trouvé la réponse qui a dit que congeler les ovules ct pas possible 367791 : nassima cé brise qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Banana
mais il fallait ns informer par ce changement lol!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptyDim 19 Avr 2009, 11:43

OUPS j'ai oublié de dire que c moi brise je me met a nue lol!
mimi c un article qui date de 2008 donc c recent
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptyDim 19 Avr 2009, 13:47

depuit que je me suis connecte je voie une nassima et je comprant pas vu les nombre des ses message qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Gaah enfin c'est notre adorable brise qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Smiles_8
merci sameh qui a dit que congeler les ovules ct pas possible 38
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptyDim 19 Avr 2009, 14:51

Brise, un nouveau look!!! Incha'Allah une nouvelle vie qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Banana
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptyDim 19 Avr 2009, 15:24

merci souha oui j'essaie d'aller de l'avant enfin si on nous laisse tranquille (les votours)
on m'a trop fait pleurer ces derniers tps et ça a mis mon couple en peril si ce n'etait l'amour que mon mari me porte je vous jure que j'allais tout casser
je revise mes priorités et mes comportemnts vis a vis des autres trop bon c trop con pour les autres et ça en profite car tu ne dis rien et tu ne fais rien JUSQU'AU JOUR OU TU EXPLOSE
mais je suis contente de voir des nouvelles et j'ai remarqué qu'elles n'avait pas le tps d'ecrire leur parcours qu'elles etaient qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Smiley_1 qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Action-3
je vois que ce forum les a apporté chance j'espere qu'elle apporterons de la chances pour les enciennes combattantes
je vous embrassent toutes les filles qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Smiles_8 qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptyDim 19 Avr 2009, 17:51

Contente de te lire Brise ou Nassima comme tu veux sunny
Je pense que tu as pris les bonnes résolutions qui a dit que congeler les ovules ct pas possible 367791 Bonne continuation et bonne chance pour la suite qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptyLun 20 Avr 2009, 14:23

contente de te lire nassiima Very Happy pourquoi tu as changé de pseudo? Wink


Dernière édition par mimi75 le Lun 20 Avr 2009, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptyLun 20 Avr 2009, 14:23

Coucou nassima
Je suis très contente pour toi...En effet il arrive un moment dans la vie où il faut faire une réaction sinon....C'est bien d'être gentille mais pas quand c'est à tes dépens
Très bonnes résolutions qui a dit que congeler les ovules ct pas possible 367791 Inchalla l'avenir est meilleur cheers avec surtout un beau bébé cheers
qui a dit que congeler les ovules ct pas possible 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptyLun 20 Avr 2009, 14:39

OKKKKKKKKKKKKKKKKKK je viens de comprendre ! NASSIMA c'est BRISE Very Happy

Bien bien ! donc va falloir s'y habituer Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptyLun 20 Avr 2009, 14:44

mimi j'ai dit :
je me met a nue
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible EmptyLun 20 Avr 2009, 14:46

Donc Brise c'est Nassima Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que congeler les ovules ct pas possible   qui a dit que congeler les ovules ct pas possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a dit que congeler les ovules ct pas possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ovules et ryry
» OVULES PETITS MALGRE LE CLOMID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser