| lisez, j'ai deja vu un reportage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: lisez, j'ai deja vu un reportage... Ven 17 Avr 2009, 15:26 | |
| http://www.science-et-magie.com/archives01/amaroli.html
Lisez le sous titre:
URINE ET STÉRILITÉ
«Un Indien se désespérait de ne pouvoir avoir d'enfants avec son épouse. Des analyses montrèrent une concentration insuffisante de spermatozoïdes dans le sperme de cet homme. Après de longs mois d'essais de diverses thérapeutiques qui ne donnèrent aucun résultat, cet Indien consulta un médecin ayurvédique qui lui conseilla de boire l'urine de sa femme et de lui donner son urine à boire, si possible directement, sans passer par un récipient. En outre, il suggéra des lavages des testicules et du pénis avec l'urine féminine. L'urinothérapie est connue des Indiens depuis des siècles comme moyen de guérison; c'est pourquoi ce couple accepta facilement les suggestions qui lui étaient faites... et deux mois plus tard ils attendaient leur premier enfant ! Ils s'aperçurent également que ces pratiques avaient intensifié leur plaisir sexuel et amélioré l'état général de leur santé.» | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: lisez, j'ai deja vu un reportage... Ven 17 Avr 2009, 15:51 | |
| Jamais entendu parler On en apprend tous les jours.. Merci soha | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: lisez, j'ai deja vu un reportage... Ven 17 Avr 2009, 16:00 | |
| moi non plus, je n'en ai jamais entendu parlé !!!!!!!!! | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: lisez, j'ai deja vu un reportage... Ven 17 Avr 2009, 16:05 | |
| Je sais que ce genre de remèdes se pratiquent par des anciens en Algerie et c'est très efficaces, mon frère, avait souvent des problèmes de la peau, sa peau était très sensible, mes parents l'en amenaient chez plusieurs dermatologues mais sans résultat et un jour un vieux monsieur leur a conseillé de lui appliquer son urine du matin et à jeu et je vs assure que depuis n'a plus ce problème...
Dernière édition par sohaib92 le Ven 17 Avr 2009, 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: lisez, j'ai deja vu un reportage... Ven 17 Avr 2009, 16:16 | |
| je confirme ce qu'a dit amale | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: lisez, j'ai deja vu un reportage... Ven 17 Avr 2009, 16:40 | |
| beurk Mais c comme à la plage quand on se fais piquer par les choses violettes, il faut vite se faire pipi dessu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lisez, j'ai deja vu un reportage... | |
| |
|
| |
| lisez, j'ai deja vu un reportage... | |
|