Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

douleurs, une réponse svp

+14
nessy
ksiham
fifi68
michoudeux
avecesperance
HAZAR12
mimi83
Sameh09
amale9
Hayat1975
oum en10
rose des sables
jawhara
hajer
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hajer

hajer

douleurs, une réponse svp Empty
MessageSujet: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:44

douleurs, une réponse svp Fahne24 les filles

Je voulais vous poser une question sur une douleur que je ressens depuis 2 jours au bas dos, je ne sais pas comment la décrire. douleurs, une réponse svp Nixweiss ,
voilà ,merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.douleurs, une réponse svp Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:45

hajer labass 3lik ma cherie mais je peux pas te conseiller quelque chose je l'ai jamais senti Embarassed
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:50

Inchalla labas hajjoura cheers Repose toi ma belle ..et si ça persiste vaut mieux demander à ta gygy douleurs, une réponse svp 638100
Inchalla une grossesse à terme cheers
douleurs, une réponse svp 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:00

Il me semble que y a aucune inquiétude..repose toi ma belle Inch'Allah une grossesse à terme cheers
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:18

T'inquiète pas Hajer si les douleurs sont localisées au niveau du coxxys, l'utérus grossit et pousse. Sinon demande à ton gyneco, faut pas hésiter à l'appeler, ils comprennent l'angoisse qu'ont les femmes en début de grossesse surtout dans notre cas douleurs, une réponse svp 50228
Courage douleurs, une réponse svp Notacroo
amale9

amale9

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:34

labase 3lik ma belle il faut pas hésité a appler gygy inchallah il te rassura douleurs, une réponse svp 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:53

inchallah labèss hajjoura cheers
moi j'ai eu ces douleurs mais pas au début scratch mais gygy m'a prescrit spasfon (mfètel) 2fois/j pendant 3js et ça marche flower
n'hésite pas d'appeler ton gygy si ça continue l'essentiel cé repose toi douleurs, une réponse svp Rant
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyVen 17 Avr 2009, 00:29

labess 3lik hajoura , je pense que c'est normale ces douleurs avec la grossesse , repose toi bien et inchallah tout ira bien douleurs, une réponse svp 2151 douleurs, une réponse svp 2151
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyVen 17 Avr 2009, 12:53

c normale hajer car l'uterus commence a travailler donc c 'est tout a fait normale moi j'usqu'a maintenant je l'ai cette douleur donc je demande a mon mari de me faire un massage tres leger et pres je me ressent beaucoup mieux mais ne le fais pas c deconseiller
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyVen 17 Avr 2009, 13:01

peut etre as tu attrapé froid ? ou alors changé de lit ( matelas) ? ou d'oreiller ? inchallah rien de méchant , repose toi ma belle et si ça te géne vraiment alors vas voir un doc . douleurs, une réponse svp 2151
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyVen 17 Avr 2009, 13:02

hajer inchallah labbes tu sais cest ca la gossesse maitenant tu es une femme enceinte flower flower cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyVen 17 Avr 2009, 15:13

douleurs, une réponse svp Cheerlea les filles
douleurs, une réponse svp Annhe1fh merci bcp pour les conseilles
allhamdoullileh aujourd'hui sava mieu que hier douleurs, une réponse svp Sport-sm
mais les filles douleurs, une réponse svp Nixweiss Moi j'avais pas de symptome spéciaux ni Sleep ,ni douleurs, une réponse svp Kotz , douleurs, une réponse svp Smiles_7 ya pas des prb avec mon marie douleurs, une réponse svp Box douleurs, une réponse svp Gaah
sauf mes seins ont commencé à gonfler
est ce que normal ya pas de symptimmes de grossesses?
est ce que chaque femme enceinte est differente et a des symtome diferent ? scratch
douleurs, une réponse svp Gaah oh! les filles j'aime sentir de la douleurs, une réponse svp 589178
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyVen 17 Avr 2009, 15:21

hajoura cesse de t'angoisser douleurs, une réponse svp Box
inchallah tt ira bien et ta grossesse est normal
oui chaque femme a ses symptomes differents n'oublie pas que tu es en debut de ta grossesse donc reste tranquille laisse wassawiss a part
bonne courage ma belle:action031:
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyVen 17 Avr 2009, 15:39

hajer,
je rejoins les filles,pour les maux de dos, ne t'inquietes pas ma belle, c'est normal, c'est le poids; tu sais mois j'avais des douleurs terribles en dos et en bes de ventre qui me fesaient réveillé la nuit, mais ça s'est passé avec le 1er trimestre hamdoulillah, (sauf pour les douleurs de dos qui persistent),
pour les symptômes c'est vrai que chaque femme est différente, pour moi, je n'avais rien comme symptômes: ni Sleep ni douleurs, une réponse svp Kotz douleurs, une réponse svp Kotz sauf des nausées de temps en temps..........alors reste zen, et ne fais pas trop attention à ça
douleurs, une réponse svp Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyVen 17 Avr 2009, 16:22

hajer les symptômes de la grossesse varient d'une femme à l'autre donc t'inquiète pas et profite de ce silence douleurs, une réponse svp Banana
ne fais pas comme hazar qui se plaint de l'absence des douleurs, une réponse svp Kotz douleurs, une réponse svp Kotz et le jour où elle les a eus elle prie Dieu pour qu'elle s'en débarasse douleurs, une réponse svp Annhe1fh
hajer

hajer

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyVen 17 Avr 2009, 16:33

wallah Vous avez raison les filles
peut être 4 semaine ,c'est normal que je ne sente rien,et beaucoup ne sente rien généralement
nessy

nessy

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyVen 17 Avr 2009, 19:35

j'èspere que ça va mieux prend soin de toi douleurs, une réponse svp Action-s
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyVen 17 Avr 2009, 19:49

Tu ne me crorais pas si je te disais qu'une amie a moi ( femme au foyer ) a decouvert qu'elle etait + a prêt de 5 mois de grossesse douleurs, une réponse svp 50228 elle n'avait aucun symptomes et des pertes (hachac) reguliéres ... comme quoi... cheers
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyVen 17 Avr 2009, 20:57

hajer inchAllah rien de méchant! Allah ichafik! douleurs, une réponse svp Action-2
hajer

hajer

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyDim 19 Avr 2009, 20:28

merci douleurs, une réponse svp Annhe1fh nessy,aveczsperence,pluit de diamant
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyDim 19 Avr 2009, 21:07

ne t'inquite pas et ne te precipite pas tu va les avoir tes symptomes et quand tu les aura tu verra ce que c'est comme moi j'attendais ca et bien maintenant je fais des injection car je vomis beaucoup et meme les trt simples ne me font aucun effet alors surtous ^profite de cette semaine des la 6 semaine au lit ma chere douleurs, une réponse svp Kotz douleurs, une réponse svp Kotz douleurs, une réponse svp Kotz douleurs, une réponse svp Kotz douleurs, une réponse svp Kotz douleurs, une réponse svp Kotz
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyLun 20 Avr 2009, 11:25

T inquiète pas Hajoura, ce sont les début et le traca !!

Alors reste ZEN, plus facile a dire qu a faire , mais vraiment vraiment profite de ce moment de bonheur !!

Ya pas plus important et de ton zhom qui doit etre au petit soin !!

OKKK !! douleurs, une réponse svp 2151 douleurs, une réponse svp 2151 douleurs, une réponse svp 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyLun 20 Avr 2009, 12:46

bjr hajer flower
inchallah ces douleurs ne te gênent plus encore cheers
rabbi m3ak cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyLun 20 Avr 2009, 13:53

Tu as raison sameh douleurs, une réponse svp 367791 douleurs, une réponse svp 2151
Alors hajer?? confused Et ces douleurs??
J'espère que c'est passé et que maintenant tout va bien cheers
Prends soin de toi ma puce douleurs, une réponse svp 2151
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp EmptyLun 20 Avr 2009, 13:59

coucou hajoura Smile
j'espere que tu vas mieux a present
repose toi rabi ykemele cheers douleurs, une réponse svp 778530
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: douleurs, une réponse svp   douleurs, une réponse svp Empty

douleurs, une réponse svp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant