Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mon IAC_Provames ?

+8
ksiham
OLFINA
mimi75
Sameh09
rose des sables
biche
amale9
Samia
12 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 12:14

Les filles,
Je ne comprends rien.Crying or Very sad
Comme vous le savez je dois faire IAC ce cycle.
Gygy étant en vacances au moment de commencer stim, m'avait demander de prendre Provames pour "bloqué les reds" (=dans le cerveau m'a-t-elle expliquée scratch ) Donc depuis 8 jours je prends Provames. et je viens d'avoir mes reds.
Elle m'avais demandé de lui téléphoner dès l'arrivée des reds. Ce que je fais ce matin, sa secrétaire me dit elle sera de retour lundi. Pfff Mon IAC_Provames ? Gaah c'est n'importe quoi, je me demande comment on va faire étant donnée que normalement on commence la stim à J3. Je sais pas si vous me suivez ? scratch

Bref, je me dis que ca va être un cycle baclé ! Mon IAC_Provames ? 793848
L'une d'entre vous a-t-elle dèjà bloqué ces ragnagna ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 12:29

je n'ai jamais pris provames je ne peut t'aidé sur ce point Mon IAC_Provames ? Nixweiss
n'a tu pas un numéro de ton gy ou tu peut le joindre( portable)???
j'espere que les fille vont te repondre
biche

biche

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 12:43

dsl ma puce mais j'ai jamais pris provames.
Lundi sera j5 scratch , ta gyg a mal calculé ou quoi confused
Mon IAC_Provames ? Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 12:48

Désolée samia...Je ne peux pas t'aider non plus No
Mais je pense que c'était une mauvaise idée de bloquer ainsi les reds...Voilà maintenant tu encore plus stressée...Il aurait mieux valu laisser passer ce cycle et faire ton IAC le cycle suivant tranquillement ... Ces gygy font parfois n'importe quoi Mon IAC_Provames ? Smiley_4 Mon IAC_Provames ? Gaah
Je sais je ne t'aide pas beaucoup...Désolée Mon IAC_Provames ? Nixweiss
Bon courage ma puce Mon IAC_Provames ? 2151
Sameh09

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:07

provames scratch aucune idée confused
mais gygy ne peut pas te donner ttt par téléphone Mon IAC_Provames ? Nixweiss sinon laisse tomber ce cycle et reprends le prochain Mon IAC_Provames ? Action-2
Samia

Samia

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:12

En faite gygy ne savait pas quand j'aurais mes vilaines.
Mais là je les ai. Alors elle n'es pas là. Jme souviens elle m'a dis...meme si vous les avez n'arretez surtout pas provames. téléphoner moi...pour que je vous dises quoi faire.

Aucunes de vous n'a utiliser ce medicament.Mon IAC_Provames ? 793848
Gygy m'avaitdit "il bloque les reds dans la tete" ! za3ma meme si je les ai Mon IAC_Provames ? Cheeky-s et bien c'est comme si je les avaient pas. scratch J'ai dis ca a ma maman hier -elle as rien compris. Elle me dis "si ta tes regles c'est que c'est pas bloqué" ! (alors j'aurai simplement aimé comprendre comment ca marche scratch
biche

biche

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:30

t'es sûr que ce sont des règles ? ou juste des saignements qui vont disparaître ?
Harcèle la secrétaire de ta gyg pour qu'elle lui transmette ton cas par tél. Vas chez elle s'il le faut Mon IAC_Provames ? 2151 c'est mieux que de rester stressée comme ça.
mimi75

mimi75

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 14:08

dslée samia, à part compatir je ne peux pas t'aider, je connais rien au traitements... J'imagine ton angoisse mais essaye vraiment de contrôler tout ça.
Est-ce la secrétaire a bien compris ton problème, peut-être que la gygy est joignable pour les cas urgents !
Allah isahel ma belle, Khir inchallah.
OLFINA

OLFINA

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:10

Samia, je suis désolé , pour toi

Quel idéee de partir sans laisser de consignes et surtout la perte de temps Mon IAC_Provames ? 793848

Je trouve ca pas professionnel du tout !!

C peut etre des régles artificielle, scratch

En tout cas moi jai pris provames, apres mon transfert, et non pas pendant la stim, alors vraiment je ne peux pas ten dire plus !!

BOn courage te surtout moi zje te conseil , t expliquer le prbleme a la secrétaire, parce que d aprs ce que tu dis , lundi tu seras déja a j5 de ton cycles

je t envoi toute la patience ma chere samia
OLFINA

OLFINA

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:10

Samia, je suis désolé , pour toi

Quel idéee de partir sans laisser de consignes et surtout la perte de temps Mon IAC_Provames ? 793848

Je trouve ca pas professionnel du tout !!

C peut etre des régles artificielle, scratch

En tout cas moi jai pris provames, apres mon transfert, et non pas pendant la stim, alors vraiment je ne peux pas ten dire plus !!

BOn courage te surtout moi zje te conseil , t expliquer le prbleme a la secrétaire, parce que d aprs ce que tu dis , lundi tu seras déja a j5 de ton cycles

je t envoi toute la patience ma chere samia
Samia

Samia

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:19

Oh les filles merci.
La secretaire est Mon IAC_Provames ? Gaah Mon IAC_Provames ? Fou
Alors jvais attendre lundi et je l'appelle...ma3lich...c'est elle qui voit Mon IAC_Provames ? Nixweiss
Sur le net provames est utiliser pour diverses choses pas evident de trouver le mem cas Mon IAC_Provames ? Nixweiss
ksiham

ksiham

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:27

désolée ma belle,
je ne peux t'aider sur ce point, mais je prie allah ysehel 3lik,
ne t'inquiete pas, si tu rate ce cycle ce serais le prochain inchallah, alors ne stress pas ma chérie,
allah ysehel
hajer

hajer

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:51

Mon IAC_Provames ? Action-2 oh! ne t'inquiete pas ma chére samia, laisse tomber à la prochaine cycle,
micha

micha

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:38

tout d'abord je ne comprends pas pourkoi tu vas bloquer les ryry pour une IAC Suspect . je vais essayer de me documenter et voir ce que je peux te trouver
Samia

Samia

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:40

Micha : je vais bloquer les ryry car on avait vu avec ma gygy qu'au moment ou on devrait faire l'IAC le centre PMA ferme (congés) Alors elle m'a dis on blok les ryry...pour reporté de quelques jours.
micha

micha

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:43

je ne comprend toujours pas, pourkoi trop compliqué le cycle et pourtant IAC est pour donner un coup de pouce à la nature scratch , ça devrait être moins stressant pour toi, mais al khyr fima khtarahou Allah. à suivre Mon IAC_Provames ? 50228
micha

micha

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:51

je crois que provames est prescrit pour améliorer l'ovulation c un oestrogène donc pour améliorer la première phase du cycle, et ceci pour avoir une bonne glaire. y en a même qui le prenne comme un contraceptif tout au long du cycle. je ne sais pas dans quelle cas tu es maintenant et kan tu l'as pris?
fafa

fafa

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:25

Samia, provames n'est pas fait pour bloquer les règles, il sert faire à épaissir l'endomètre, c'est de l'estradiol et effectivement si tu le prends en premier partie du cycle tu n'auras pas d'ovulation.

Mon gygy me l'avait prescrit pour faire épaissir l'endo.
biche

biche

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:31

@ fafa : oui mais si elle le prend en continu, elle n'aura pas de ryrys ? ça doit bloquer non confused
fafa

fafa

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:52

non je ne pense pas que ça bloque les règles, car en fait vu que ça fait grossir l'endo, forcement à un moment il faut bien que ça s'écoule donc les règles arrivent à un moment ou un autre.
Je sais que ça agit aussi sur l'ovulation qui est réduite.
biche

biche

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:59

@ fafa : merci pour l'explicat° Mon IAC_Provames ? 2151
mais Mon IAC_Provames ? Smiles_8 samia Mon IAC_Provames ? Smiles_8 n'a pas un soucis d'endomètre je crois, alors pourquoi prendre des oestrogènes en trop confused
oum en10

oum en10

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:04

j'ai déjà pris provames de j5 à j17 et ce pour épaissir l'endomètre car le mien est très fin sinon je pense que c'est la même chose que progynova qui a le même effet que la pilule...Et dès que tu l'arrêtes quelques jours après t'auras tes règles flower
OLFINA

OLFINA

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? EmptyLun 20 Avr 2009, 12:09

Alors SAMIA des news de ta gygy !!

On attend pour le probleme de provames !!

J espere que cela ne sera pas fouttu pour toi et ce cycles !!

Mon IAC_Provames ? 2151 Mon IAC_Provames ? 2151
Contenu sponsorisé

Mon IAC_Provames ? Empty
MessageSujet: Re: Mon IAC_Provames ?   Mon IAC_Provames ? Empty

Mon IAC_Provames ?
Page 1 sur 1