Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

recette ......... courgette

3 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

recette ......... courgette Empty
MessageSujet: recette ......... courgette   recette ......... courgette EmptyVen 13 Oct 2006, 15:09

voici ma recette:

désolé mais je n'ai pas de mesure moi c'est souvent à vue d'oeil lol!
sauf pour les patisseries et encore recette ......... courgette 793848
bon mettre la viande haché dans une casserole avec huile épices et persil et coriandre,oignons coupés finement et laisser revenir en mélangeantt de temps en temps ensuite mettre 2 grosses tomates coupés remuer et rajouter du concentré de tomate,laisser mijoter sur feu doux.
cuire du riz de bonne qualité dans l'eau (moi j'ai pris du riz basmati)
ensuite mélanger la sauce au riz .

laver et couper les courgettes en quartiers et les evider un peu à l'intérieur prendre un poelon avec couvercle y mettre un peu d'huile et faites y revenir sur feu doux les courgettes des 2 cotés pour qu'elles cuisent un peu, ensuite farcir les courgettes de la préparation riz et sauce
parsemez de coriandre et de fromage rapé et enfournez et surveillez la cuison.
secret de la recette réside dans les épices moi j'épice pas mal et dans la qualité du riz
bonne appetit et bsaha recette ......... courgette Essen
Revenir en haut Aller en bas
amatoullah

amatoullah

MessageSujet: Re: recette ......... courgette   recette ......... courgette EmptyVen 13 Oct 2006, 20:44

recette ......... courgette Barakaalrx5!!

j'essayerai ça demain inchallah, depuis le temps qu'elles me font saliver tes courgettes!!!
sahaf'torek !
boussa
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: recette ......... courgette   recette ......... courgette EmptySam 14 Oct 2006, 14:24

merci ma chèrie alors j'attends tes commentaires recette ......... courgette 50228 inchallah

bsaha oul3afiya recette ......... courgette 367791

recette ......... courgette Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: recette ......... courgette   recette ......... courgette EmptySam 14 Oct 2006, 14:37

Merci recette ......... courgette Smiles_8 ma KNIZA recette ......... courgette Smiles_8 je pense que je vais me régaler recette ......... courgette Essen ce week end et ça grâce à tes courgettes et le flan de recette ......... courgette Smiles_8 nina recette ......... courgette Smiles_8
Si jamais je râte recette ......... courgette Fou ta recette comme t'as fait avec ton 1èr essai de flan alors recette ......... courgette Fouetaa pour moi
recette ......... courgette Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recette ......... courgette   recette ......... courgette Empty

recette ......... courgette
Page 1 sur 1