Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

une volontaire par ici S.V.P.

3 participants
AuteurMessage
biche

biche

une volontaire par ici S.V.P. Empty
MessageSujet: une volontaire par ici S.V.P.   une volontaire par ici S.V.P. EmptyMar 14 Avr 2009, 20:46

j'arrive pas à lire e poste de une volontaire par ici S.V.P. Smiles_8 brise une volontaire par ici S.V.P. Smiles_8 sur le choix sexe du BB car j'ai le logiciel NAOMI sur mon PC
Pouvez vous me faire un copier/coller S.V.P.
Merci d'avance
une volontaire par ici S.V.P. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: une volontaire par ici S.V.P.   une volontaire par ici S.V.P. EmptyMar 14 Avr 2009, 20:59

j'ai pas compris comment ca ne marche pas chez toi ? c quoi la dfference avec les autre postes ? voila ce que brise a écrit :

j'etait entrain de zapper à la tele hieer soir et je tombe sur une chaine que je croyais parler de fiv et finalement je sujet : choix de sexe de l'enfant
je principe c le meme que la fiv mais on verifie adn des embryon avant de faire le transfere
biche

biche

MessageSujet: Re: une volontaire par ici S.V.P.   une volontaire par ici S.V.P. EmptyMer 15 Avr 2009, 14:04

@ mimi 83 :merci ma puce une volontaire par ici S.V.P. 2151
je t'explique :
NAOMI est un programme qui bloque tous les liens ou post comportant des images se sexe ou juste le mot sexe. Du coup si je cliques sur le poste de une volontaire par ici S.V.P. Smiles_8 brise une volontaire par ici S.V.P. Smiles_8 , tout le forum se ferme une volontaire par ici S.V.P. 638100 . j'ai ce programme sur mon PC au bureau et à a maison pour être tranquille et bloquer tous les intrus qui agressent ma pudeur Wink
@ brise : si tu passes par là, saches que j'ai vu ce documentaire, je crois que c'est ENVOYE SPECIAL scratch . le plus spectaculaire pour moi c'était l'aisance avec aquelle on fait tourner l'embryon pour en prélever une cellule!.
nass

nass

MessageSujet: Re: une volontaire par ici S.V.P.   une volontaire par ici S.V.P. EmptyMer 15 Avr 2009, 17:16

ils devrais se mefier ces messieurs qui jouent avec les cellule si ça continu ils vont passer au clonage et on n'aura plus besoin d'eux pour faire des bébés Evil or Very Mad
biche

biche

MessageSujet: Re: une volontaire par ici S.V.P.   une volontaire par ici S.V.P. EmptyMer 15 Avr 2009, 19:35

@ brise : je suis du même avis que toi, ils jouent avec la génétique affraid
ce que j'ai pas aimé c'est lorsqu'on a dit qu'avec le temps, les couples ne vont plus faire leurs enfants sous la couette mais par FIV pour pouvoir choisir le sexe du BB. C'est un busness qui se developpe et qui relève la barre très haut Evil or Very Mad sais t'on jamais si le clonage humain a commencé ou pas Evil or Very Mad
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: une volontaire par ici S.V.P.   une volontaire par ici S.V.P. EmptyMer 15 Avr 2009, 21:32

@ biche pas de quoi une volontaire par ici S.V.P. 2151 super ton programme NAOMI une volontaire par ici S.V.P. 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une volontaire par ici S.V.P.   une volontaire par ici S.V.P. Empty

une volontaire par ici S.V.P.
Page 1 sur 1