Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bienvenue rose de sable!!

Aller en bas 
+11
pluie_de_diamant
mimi83
nessy
biche
salima
kiki
oum en10
mimi75
Samia
rose des sables
nounou
15 participants
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 16:29

Nous sommes heureuses de vous annoncer que rose de sable nous a rejoins dans l'équipe des modo qui compte à ce jour : nounou, nina, salima et désomais rose ....

Rose va s'amuser à tester les fonctions d'Admin, si elle "casse" sur son passage, soyez indulgentes ... lol! lol! (c'est pour rire bien sûr)

Les 3 nationnalités sont représentées, c'est chouette Bienvenue rose de sable!! 638100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 16:34

Merci nounou Bienvenue rose de sable!! 2151
Je vais tout faire pour être à la hauteur
J'espère ne pas faire de gaffes...mais si ça arrive j'espère que vous me pardonnerez les filles Bienvenue rose de sable!! Grouphug
Longue vie à notre FORUM Bienvenue rose de sable!! Banana Bienvenue rose de sable!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 16:37

flower sunny cheers ROSE DES SABLES EN ORANGE - cheers flower cheers

Bienvenue rose de sable!! Banana Bienvenue rose de sable!! Banana Bienvenue rose de sable!! Banana Bsehtek la promotion - Allez au boulot Ma ROSE Bienvenue rose de sable!! Banana Bienvenue rose de sable!! Banana Bienvenue rose de sable!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 16:37

félicitations ma belle cheers
vive le maghreb cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 16:41

Ravie ma Rose, je vois que la couleur de ta connection a changé...La3kouba à autre chose Incha'Allah l'arrivée d'un bébé pour bientot..Rose sois sérieuse mais pas trop sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 16:51

félicitation rosa Bienvenue rose de sable!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 17:04

Trés contente de t'avoir parmi nous rose Bienvenue rose de sable!! 2151 alors si t'as besoin de quoi que ce soit ou si t'as des remarques à faire tu peux en discuter avec moi et nounou Bienvenue rose de sable!! 367791

bon courage ma chère Bienvenue rose de sable!! 38

Pour les erreurs ne t'en fait, on en fait souvent Bienvenue rose de sable!! 50228 mais surtout pas la gaffe de supprimer Bienvenue rose de sable!! 50228 Bienvenue rose de sable!! Hilariou Bienvenue rose de sable!! Hilariou Bienvenue rose de sable!! Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 17:14

oui si tu supprimes le forum, on est just mort Bienvenue rose de sable!! Hilariou Bienvenue rose de sable!! Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 18:36

Non si je supprime le forum (la kaddara allah) JE SUIS MORTE car je suis sûre que les filles vont venir spécialement en Tunisie pour Bienvenue rose de sable!! Box Bienvenue rose de sable!! Fouetaa Bienvenue rose de sable!! Fouetaa Bienvenue rose de sable!! Box
Bon je ferai très très attention Bienvenue rose de sable!! 638100 Bienvenue rose de sable!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 18:46

@ rose des sables : 1ère mission c'est de faire "un pint brush" lol! genre changer les couleurs du forum flower
fais nous un essai Bienvenue rose de sable!! Elefant
après on te lègue le reste Bienvenue rose de sable!! Notacroo
Bienvenue rose de sable!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 18:47

biche a écrit:
@ rose des sables : 1ère mission c'est de faire "un pint brush" lol! genre changer les couleurs du forum flower
fais nous un essai Bienvenue rose de sable!! Elefant
après on te lègue le reste Bienvenue rose de sable!! Notacroo
Bienvenue rose de sable!! Annhe1fh

c'est le plus dure biche Bienvenue rose de sable!! Hilariou Bienvenue rose de sable!! Hilariou Bienvenue rose de sable!! Hilariou parceque on risque de supprimer le forum alors vaut mieux qu'elle fasse d'autres essais Bienvenue rose de sable!! Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 18:49

@ biche: T'es trop dure affraid Faudrait d'abord que je me familiarise..sinon je risque de faire une gaffe..genre supprimer un poste Bienvenue rose de sable!! 50228 lol!
Mais prolmis...dès que possible je ferai ce "pint brush" Bienvenue rose de sable!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 18:54

Bienvenue rose de sable!! Hilariou Bienvenue rose de sable!! Hilariou
alors gardons ces couleurs le temps que tu te familiarise avec ta nouvelle fonct° Bienvenue rose de sable!! Notacroo , mais n'oublie pas que j'attend le changement Bienvenue rose de sable!! Elefant
Bienvenue rose de sable!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 18:57

Citation :
alors gardons ces couleurs le temps que tu te familiarise avec ta nouvelle fonct°
ça vaut mieux je crois Bienvenue rose de sable!! 50228
Bienvenue rose de sable!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 19:25

b'sahtek rose Bienvenue rose de sable!! Banana Bienvenue rose de sable!! Banana Bienvenue rose de sable!! Banana

bravo Bienvenue rose de sable!! Action-3 Bienvenue rose de sable!! Action-3 Bienvenue rose de sable!! Action-3
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 21:12

bsahtek rosette Bienvenue rose de sable!! 2151 c sure que tu sera a la hauteure Bienvenue rose de sable!! Elefant Bienvenue rose de sable!! Elefant Bienvenue rose de sable!! Elefant
Bienvenue rose de sable!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 21:19

youyouyouyouyouyou yiiiiiiiiiii iiiiiiiiii iiiiiiiii lol!


Bravo pr ta promo rose Bienvenue rose de sable!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 21:51

Merciiiiiiiiiiii les filles Bienvenue rose de sable!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMar 14 Avr 2009, 22:41

Mes félicitations Rose, tu la mérite cette promo tu es un membre très actif alors Bravo Bienvenue rose de sable!! Action-3
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMer 15 Avr 2009, 09:41

FELICITATION ROSETTE

wallah que tu mérites ça Bienvenue rose de sable!! Banana Bienvenue rose de sable!! Banana Bienvenue rose de sable!! Elefant Bienvenue rose de sable!! Elefant Bienvenue rose de sable!! Fest30 Bienvenue rose de sable!! Fest30
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMer 15 Avr 2009, 17:30

coucou rose , pour la promo tu le mérites pleinement, gros bisous Bienvenue rose de sable!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMer 15 Avr 2009, 17:33

Merci les filles Bienvenue rose de sable!! Grouphug J'espèreque je serai à la hauteur Bienvenue rose de sable!! 638100
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMer 15 Avr 2009, 17:43

inchallah rose cheers cheers cheers
je suis sûre que tu seras à la hauteur Bienvenue rose de sable!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! EmptyMer 15 Avr 2009, 17:55

Mes félicitations Roseflower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue rose de sable!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue rose de sable!!   Bienvenue rose de sable!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue rose de sable!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose de Sable
» Rose de Sable
» rose du sable ???
» J 6 : Amale et Rose de Sable
» Pour rose de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser