Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonjour hajer

+4
salima
michoudeux
rose des sables
Sameh09
8 participants
AuteurMessage
Sameh09

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 11:05

bjr hajjoura flower
aujourd'hui tu verras ton gygy flower inchallah tu seras plus rassurée cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 11:22

Bonne chance hajjoura pour ton RDV cheers Inchalla tout va bien se passer cheers
Bonjour hajer 2151
michoudeux

michoudeux

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 11:25

flower salut sameh tu sais desfois je dis de ne pas refaire Sad Evil or Very Mad tu sais je ne suis pas trop optimiste tu sais je dis defois si ca na pas marché ni la 1 ni la 2 ni la 3 ni la 4 peut etre jai quelque chose qui ne laisse pas mes embryons en force No tu sais la 3 jai eu des blastocytes et ils nont pas tenu la 4 jai eu 2 de bonne qualite et finallement resultat - Sad mais tu sais hamdoullah jeda fi raabi tu sais jai fais sallet il istikara ca fais 2 jours et jai revé de tous mais jai pas reve de ma situation Bonjour hajer 376142 grossesse;bebe;clinique etc mais jai reve du prenom hamed asma sonia faouzia jai reve des brik entain de faire cuire la brika mais la brika etait dorrée 20010 jai reve du ramadan et moi entrain dacheté les zlabia lahrissa ilhaloua...... Bonjour hajer 243319 tu sais jai le moral a zero Bonjour hajer 807961 mon mari hier tellement je lai enerve Bonjour hajer Fouetaa car je lui es dit tu sais je crois quand va jamais avoir un bebe je le sens alors il sest faché et il ma dit daccord daccord tu ne va pas avoir un bebe et arrete de me faire enervé afro
Sameh09

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 11:34

QUEL MORAL michou affraid affraid affraid
wallah que je le vois à -------0 affraid
tu sais si j'étais à tes côtés hier ou si j'étais à la place de ton mari je t'aurais donné des coups Bonjour hajer Smiley_3 Bonjour hajer Smiley_3 Bonjour hajer Smiley_3 sur la tête pour que tu enlèves ces mauvaises idées Bonjour hajer Box
STP garde le moral et aie confiance en Dieu qui sait tout faire cheers en plus 3 ans c'est rien (cé fin avril votre anniversaire de mariage scratch )
cé vrai que tu as fait bcp d'essais mais un jour ou l'auttre tu l'auras inchallah ce BB cheers cheers cheers
Je reviens (je sors le linge de la machine)
salima

salima

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 11:55

michoudeux a écrit:
flower je lai enerve Bonjour hajer Fouetaa car je lui es dit tu sais je crois quand va jamais avoir un bebe je le sens alors il sest faché et il ma dit daccord daccord tu ne va pas avoir un bebe et arrete de me faire enervé afro

Michou tu fais trés mal à ton mari en lui disant ça Bonjour hajer 793848 une azoospermie pour un homme est trés difficile à vivre mais il peut rien faire et même s'il n'était pas azoo tu serais ds cette même situation parceque c'est DIEU qui a voulu ainsi, ma chère michou nous vivons toutes le même calvaire et on continue à se battre pour arriver si DIEU LE VEUT BIEN au +++++++ tant attendu cheers

Alors soies optimiste michou et garde espoir cheers
rose des sables

rose des sables

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 12:03

Bonjour michou
je vois que ça ne va pas fort:no: en ce moment et je vois aussi (dans ta signature) que tu vas faire une autre ICSI prochainement que je te souhaite se terminera par un beau ++++ cheers cheers
Ecoute on sait toutes que c'est dur la PMA c'est même très dur mais il faut se dire qu'on a déjà de la chance de pouvoir des tentatives...Beaucoup de personnes n'ont pas cette chance soit par faute de moyens financiers ou parce que la médecine ne leur propose rien
Caque nouveau cycle est un nouvel espoir qui s'offre à nous...A chaque tentative on y croit car c'est l'espoir qui nous permet d'avancer
Allah est grand..Allah est bon...Il ne faut jamais l'oublier...Il nous déjà tellment donné ...Il ne faut pas l'oublier aussi
Alors ma soeur je n'ai qu'une seule chose à te dire laisse ces idées noires derrière toi et concentre toi sur ta prochaine ICSI...Le moral compte beaucoup et tu le sais...Il faut que tu sois zen ma belle car si tu fais cette ICSI avec dans la tête l'idée que ça ne va pas marcher..ça ne va pas t'aider du tout
Lis beaucoup de coran ça apaise beaucoup
Sameh09

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 12:21

rose des sables a écrit:
c'est dur la PMA c'est même très dur mais il faut se dire qu'on a déjà de la chance de pouvoir des tentatives...Beaucoup de personnes n'ont pas cette chance soit par faute de moyens financiers ou parce que la médecine ne leur propose rien
Caque nouveau cycle est un nouvel espoir qui s'offre à nous...A chaque tentative on y croit car c'est l'espoir qui nous permet d'avancer
Allah est grand..Allah est bon...Il ne faut jamais l'oublier...Il nous déjà tellment donné ...Il ne faut pas l'oublier aussi
Alors ma soeur je n'ai qu'une seule chose à te dire laisse ces idées noires derrière toi et concentre toi sur ta prochaine ICSI...Le moral compte beaucoup et tu le sais...Lis beaucoup de coran ça apaise beaucoup
ya3tik essahha rose Bonjour hajer 2151 c'est bien dit Bonjour hajer 367791 je te félicite Bonjour hajer Action-3
Samia

Samia

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 12:26

rose des sables a écrit:
Bonjour michou
je vois que ça ne va pas fort:no: en ce moment et je vois aussi (dans ta signature) que tu vas faire une autre ICSI prochainement que je te souhaite se terminera par un beau ++++ cheers cheers
Ecoute on sait toutes que c'est dur la PMA c'est même très dur mais il faut se dire qu'on a déjà de la chance de pouvoir des tentatives...Beaucoup de personnes n'ont pas cette chance soit par faute de moyens financiers ou parce que la médecine ne leur propose rien
Alors ma soeur je n'ai qu'une seule chose à te dire laisse ces idées noires derrière toi et concentre toi sur ta prochaine ICSI...Le moral compte beaucoup et tu le sais...Il faut que tu sois zen ma belle car si tu fais cette ICSI avec dans la tête l'idée que ça ne va pas marcher..ça ne va pas t'aider du tout
Lis beaucoup de coran ça apaise beaucoup

Alors ca s'est bien écrit ROSE Bonjour hajer Action-3 Bonjour hajer Action-3 Bonjour hajer Action-3 Tu as tout dit. Et c'est bien vrai. Alors Michou LIT Bien le petit texte à rose Et réfléchit. Inchalah tu y arrivera...mais le moral compte enromément alors GARDE LA PECHE Bonjour hajer Notacroo
michoudeux

michoudeux

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 13:14

flower merci les filles vous etes adorable Bonjour hajer 04 et serviable Bonjour hajer Annhe1fh tu sais les filles heuresement je fais la priere car cest elle qui me soulage tu sais les filles je ne veux plus voire les gens pour ne pas me poser des questions hamdoullah jai fais des barrages entre moi et les autres tu sais je ne raconta a personne de ma vie et de ma pma sauf a ma soeur qui est ma jumelle ma mere et une amie tres proche a moi elle est mariee et elle a 3 enfants 20 ans 23 ans et 16 ans elle est tres serviable vous saver cest elle qui viens me cuisiner Bonjour hajer 118438 quand je fais lecsi elle est tres gentille
hajer

hajer

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 14:50

michoudeux a écrit:
flower salut sameh tu sais desfois je dis de ne pas refaire Sad Evil or Very Mad tu sais je ne suis pas trop optimiste tu sais je dis defois si ca na pas marché ni la 1 ni la 2 ni la 3 ni la 4 peut etre jai quelque chose qui ne laisse pas mes embryons en force No tu sais la 3 jai eu des blastocytes et ils nont pas tenu la 4 jai eu 2 de bonne qualite et finallement resultat - Sad mais tu sais hamdoullah jeda fi raabi tu sais jai fais sallet il istikara ca fais 2 jours et jai revé de tous mais jai pas reve de ma situation Bonjour hajer 376142 grossesse;bebe;clinique etc mais jai reve du prenom hamed asma sonia faouzia jai reve des brik entain de faire cuire la brika mais la brika etait dorrée 20010 jai reve du ramadan et moi entrain dacheté les zlabia lahrissa ilhaloua...... Bonjour hajer 243319 tu sais jai le moral a zero Bonjour hajer 807961 mon mari hier tellement je lai enerve Bonjour hajer Fouetaa car je lui es dit tu sais je crois quand va jamais avoir un bebe je le sens alors il sest faché et il ma dit daccord daccord tu ne va pas avoir un bebe et arrete de me faire enervé afro
salut michoux:action032:
Je sent la tristesse dans ton message. ca doit être un moment très dificille à vivre mais je suis sûre que ce sera un court moment par La volonté d'Allah. InchaAllah que tout s'arrange très vite pour toi.

Je pense très fort à toi dans mes douaas.
nounou

nounou

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 15:01

michou,
ils sont magnfique ces rêves ..... Bonjour hajer 638100 moi je dis fonse et inchallah cette fois sera la bonne ..... j'ai rêvé que j'ai mangé des dattes et gateaux au miel chez sabra .... elle était tombée enceinte après cheers

@hajer : rabbi yekemel cheers
http://www.israel-stop.com
hajer

hajer

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 15:08

merci nounouBonjour hajer 2151
nadia2003

nadia2003

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 15:11

salut hajer: j espere ke tu et sens mieux apres le cooconing chez maman!!
inchallah de bonne nouvelle tt al heure apres visite gygy
hajer

hajer

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 15:19

merci nadoucha:38:
wallah nadia je passé toutes la journée Sleep c etait trp genial,ya pas de ménages:banana:
cheers
nadia2003

nadia2003

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 15:21

oh oui je veux bien te croire surtout avec la super nouvelle ke tu leur a apporte j imagine ke meme pour manger elle aurait prefere te nourrir comme les oiseuax en te machant la nouriture rien pour ke tu evite le moindre mouvement! rabbi y khali alek
hajer

hajer

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 15:26

nadia2003 a écrit:
oh oui je veux bien te croire surtout avec la super nouvelle ke tu leur a apporte j imagine ke meme pour manger elle aurait prefere te nourrir comme les oiseuax en te machant la nouriture rien pour ke tu evite le moindre mouvement! rabbi y khali alek

c'est vrai nadia

cheers inchallah ya rabi à bientôt ,tu annonce aussi une bonne nouvelles:1152:
michoudeux

michoudeux

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMar 14 Avr 2009, 16:15

flower hajer rabbi wassel bissalem rabbi maak inchallah tu aura deux Bonjour hajer 769530 Bonjour hajer 769530 une fois pour toute
rose des sables

rose des sables

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMer 15 Avr 2009, 11:18

Bonjour michou sunny
Alors comment vas-tu aujourd'hui?? Inchalla ça va mieux cheers
Bonjour hajer 2151
michoudeux

michoudeux

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMer 15 Avr 2009, 11:38

flower HAMDOULLAH AUJOURDUI CEST MIEUX TU SAIS JATTEND MES REGLES POUR COMMENCER LA PILULE RABBI ISSAHEL flower
rose des sables

rose des sables

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMer 15 Avr 2009, 11:42

J'aime mieux ça michou Wink
Inchalla rabbi yesahel ma soeur cheers
Bonjour hajer 2151
Sameh09

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMer 15 Avr 2009, 12:31

michoudeux a écrit:
flower HAMDOULLAH AUJOURDUI CEST MIEUX TU SAIS JATTEND MES REGLES POUR COMMENCER LA PILULE RABBI ISSAHEL flower
rabbi m3ak michou Bonjour hajer 2151
inchallah cé le début d'un ++++++ cheers cheers cheers cheers
hajer

hajer

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer EmptyMer 15 Avr 2009, 16:08

Bonjour hajer Hi les filles
michoux ;de tous mon coeur in9olik nchallah rabi m3ak et:cheers: cette fois tu annoncera la Bonjour hajer 589178
Contenu sponsorisé

Bonjour hajer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour hajer   Bonjour hajer Empty

Bonjour hajer
Page 1 sur 1