Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

FIV a 64 et 67 ans ??????????????????

5 participants
AuteurMessage
lonlon

FIV a 64 et 67 ans ?????????????????? Empty
MessageSujet: FIV a 64 et 67 ans ??????????????????   FIV a 64 et 67 ans ?????????????????? EmptyJeu 12 Oct 2006, 23:40

Les filles avez-vous lues l'article ?
FIV a 64 et 67 ans ?????????????????? Aaa FIV a 64 et 67 ans ?????????????????? Aaa
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: FIV a 64 et 67 ans ??????????????????   FIV a 64 et 67 ans ?????????????????? EmptyVen 13 Oct 2006, 13:23

Bonjour ! oui la lonlon , j'ai bien lu l'article mais je suis encore sous la choc car honetement je pense que c'est de la pure folie...moi qui suis une personne trés tolerante (d'habitude...) déja que le don d'ovules est "Haram" car ce bébé n'est pas le leur à 100% .je pense que les gens depriment au point de faire n'importe quoi, 67 ans !!!!!!!!!!! je pense que c'est du pure egoisme (Allah yesmahli) car ce bébé ne connaitrait probablement pas ses parents à l'adolescence et serait orphelin bien avant...wa Allah a3lam.c'est juste mon point de vue mais c'est aussi voir juste ou les gens deséspérés peuvent aller ..."Allah" yehdi A3badou.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: FIV a 64 et 67 ans ??????????????????   FIV a 64 et 67 ans ?????????????????? EmptyVen 13 Oct 2006, 13:42

je suis d'accord avec toi avecesperance, et même si moi aussi je suis en général très tolérante, j'aime pas qd les gens font n'importe quoi .... .

Déjà le don de gamètes est ANONYME, c horrible Shocked l'enfant est condamné à ne jamais connaître sa vraie mère ou père, des enfants issues de dons de gamètes peuvent être des FRERES et SOEURS sans qu'ils le sachent et ça aussi c HORRIBLE.

Enfin à 67 ans, quand même pas, donc l'enfant condamné d'avance à vivre orphelin ....

pour tt ses raisons, je suis contre, voire foncièrement contre.

Ce n'est pas parce que techniquement on peut faire des choses qu'on fait n'importe quoi.
http://www.israel-stop.com
amatoullah

amatoullah

MessageSujet: Re: FIV a 64 et 67 ans ??????????????????   FIV a 64 et 67 ans ?????????????????? EmptyVen 13 Oct 2006, 13:53

tayib les filles tout a fait d'accord ....
"science sans conscience n'est que ruine de l'ame...."

mais ajib ça fait de la peine grave de voir qu'ils sont restés accrochés à cette epreuve sans pouvoir se construire en acceptant ce qadr, quitte a faire n'importe koi, 35 ans de vie a attendre...

Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006, 14:03, édité 1 fois
nounou

nounou

MessageSujet: Re: FIV a 64 et 67 ans ??????????????????   FIV a 64 et 67 ans ?????????????????? EmptyVen 13 Oct 2006, 13:59

c vrai ça, comment ont-ils pu vivre pendant 35 ans sans enfant et puis d'un seul coup Rolling Eyes

allah yester, qd on est desesperé on fait des choses qu'on aurait jamais fait ....
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: FIV a 64 et 67 ans ??????????????????   FIV a 64 et 67 ans ?????????????????? EmptyVen 13 Oct 2006, 14:40

c'est vrai que moi perso je trouve ca fou comme vous dites l'enfant ne connaitra même pas le bonheur d'une famille chaleureuse et sans compter le coté "haram" car cet enfant est zina. et j'en suis sure qu'ils ont éte manipulés par des docs sans scrupule et qu'il on servi de cobaye mais je vous ai mis l'article pour une chose:

QUAND VEUT QUELQUE CHOSE SUBAHNALLAH
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: FIV a 64 et 67 ans ??????????????????   FIV a 64 et 67 ans ?????????????????? EmptyVen 13 Oct 2006, 14:42

quand allah veut quelque chose subahnallah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV a 64 et 67 ans ??????????????????   FIV a 64 et 67 ans ?????????????????? Empty

FIV a 64 et 67 ans ??????????????????
Page 1 sur 1