Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 adoption internationale et la kafala

Aller en bas 
+2
fafa
salima
6 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

adoption internationale et la kafala Empty
MessageSujet: adoption internationale et la kafala   adoption internationale et la kafala EmptyLun 06 Avr 2009, 14:44

un lien à ouvrir : flower
http://www.avocats.fr/space/chems-eddine.hafiz/content/l-adoption-internationale-et-la-kafala---_932ADE69-A956-422F-A541-A153313832EA/html-print
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

adoption internationale et la kafala Empty
MessageSujet: Re: adoption internationale et la kafala   adoption internationale et la kafala EmptyLun 06 Avr 2009, 14:47

Merci Salima j'avais déjà lu cet article, et bien oui je fouille partout Wink
En tout cas, on voit que le statut de ces enfants a du mal à évoluer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

adoption internationale et la kafala Empty
MessageSujet: Re: adoption internationale et la kafala   adoption internationale et la kafala EmptyLun 06 Avr 2009, 15:00

de rien fafa Wink j'ai trouvé aussi les discussions de ce forum interessantes :

http://www.algerie-dz.com/forums/islam-et-humanite/71240-ladoption-en-islam.html
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

adoption internationale et la kafala Empty
MessageSujet: Re: adoption internationale et la kafala   adoption internationale et la kafala EmptyLun 06 Avr 2009, 15:13

Hé hé Salima, envisagerais tu l'adoption ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

adoption internationale et la kafala Empty
MessageSujet: Re: adoption internationale et la kafala   adoption internationale et la kafala EmptyLun 06 Avr 2009, 15:19

fafa a écrit:
Hé hé Salima, envisagerais tu l'adoption ? Wink

Aprés ce long et douleureux parcours je suis convaincue que ce qui me reste c'est "l'adoption" si je veux bien me sortir de ce mal en moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

adoption internationale et la kafala Empty
MessageSujet: Re: adoption internationale et la kafala   adoption internationale et la kafala EmptyLun 06 Avr 2009, 15:54

Contente pour toi Salima Very Happy tu verras qu'en faisant des recherches et en avançant dans ce beau projet, tu te diras "mais pourquoi ne l'ais-je pas fait plus tôt" Wink plus encore quand tu auras ton bébé dans les bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

adoption internationale et la kafala Empty
MessageSujet: Re: adoption internationale et la kafala   adoption internationale et la kafala EmptyLun 06 Avr 2009, 17:04

Merci fafa adoption internationale et la kafala 2151 et ben je l'espère bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

adoption internationale et la kafala Empty
MessageSujet: Re: adoption internationale et la kafala   adoption internationale et la kafala EmptyLun 06 Avr 2009, 18:16

merci salima adoption internationale et la kafala 367791
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 46
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

adoption internationale et la kafala Empty
MessageSujet: Re: adoption internationale et la kafala   adoption internationale et la kafala EmptyLun 06 Avr 2009, 20:09

Je vois que beaucoup de filles s'intéressent à l'adoption et je trouve ça normal et évident dans nos cas mais je vous assure c'est une très belle expérience et comme à dit Fafa on se dit après pourquoi on l'a pas fait plus tôt.
Surtout il ne faut pas penser que c'est votre dernier recours au contraire c'est une opportunité qui s'offre à vous pour vous rendre heureux en offrant une vie meilleure à un petit enfant sunny
Personnellement je dirais que c'est la plus belle chose qui m'a apporté la stérilité sunny
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

adoption internationale et la kafala Empty
MessageSujet: Re: adoption internationale et la kafala   adoption internationale et la kafala EmptyLun 06 Avr 2009, 22:40

shams a écrit:
Je vois que beaucoup de filles s'intéressent à l'adoption et je trouve ça normal et évident dans nos cas mais je vous assure c'est une très belle expérience et comme à dit Fafa on se dit après pourquoi on l'a pas fait plus tôt.
Surtout il ne faut pas penser que c'est votre dernier recours au contraire c'est une opportunité qui s'offre à vous pour vous rendre heureux en offrant une vie meilleure à un petit enfant sunny
Personnellement je dirais que c'est la plus belle chose qui m'a apporté la stérilité sunny

bien dit shams adoption internationale et la kafala Smiley_8 tu me rassure énormement par ton messsage adoption internationale et la kafala 2151
Revenir en haut Aller en bas
manel




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 19/08/2012

adoption internationale et la kafala Empty
MessageSujet: pffffffffffff   adoption internationale et la kafala EmptyLun 20 Aoû 2012, 16:08

bonjour j'ai besoin d'aide plizzzz j'ai appeler le cg de ma region pour la demande d'agrement et il mon dit que non c'est pas chez eux la j'avoue je suis perdu completement je demare donc pas facile merci pour celle qui me vienne en aide a bientot inchallah
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

adoption internationale et la kafala Empty
MessageSujet: Re: adoption internationale et la kafala   adoption internationale et la kafala EmptyMar 28 Aoû 2012, 00:26

L'agrément se fait auprès du CG.
Tu as mis que tu étais d'orléans donc voilà :
Conseil général :
Pour effectuer la demande d'agrément

Conseil général du Loiret

15 rue Eugène Vignat
45010 ORLEANS CEDEX 1

Téléphone : +33 2 38 25 45 45
Télécopie : +33 2 38 25 43 70
Mél : http://www.loiret.com/servlet/com.jsbsoft.jtf.core.SG?PROC=SAISIE_FICHEQUESTION_FRONT&ACTION=AJOUTER&SAISIE_FRONT=TRUE&URL_REDIRECT=%2Fjsp%2Ffiche_pagelibre.jsp%3FCODE%3D36392593%26LANGUE%3D0&RH=ACCUEIL&LANGUE=0
Site internet : http://www.loiret.com

Horaires d'ouverture
Du lundi au jeudi : 07h45 - 18h30
Le vendredi : 07h45 - 17h30

J'ai trouvé ça sur ce site : http://vosdroits.service-public.fr/F1383.xhtml#N10002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoption internationale et la kafala Empty
MessageSujet: Re: adoption internationale et la kafala   adoption internationale et la kafala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption internationale et la kafala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kafala
» REUNIONS KAFALA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Adoption au Maghreb (Kafala)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser