Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....

+7
nounou
amatoullah
micha
avecesperance
salima
kenza23
biche
11 participants
AuteurMessage
biche

biche

A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Empty
MessageSujet: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyJeu 12 Oct 2006, 17:23

UNE PENSEE SPECIALE ET TRES FORTE POUR A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiley_1 TOI A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiley_1 A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiles_8 MA NOUNOU A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiles_8 A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... 2151
ALLAH YFARHAK
A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:46

oui ma nounou d'"enfer" on attend une bonne nouvelle inchallah pour demain A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Notacroo

passe une bonne nuit et ne psychote pas et diminue le A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... 598icon A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Hilariou

A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyVen 13 Oct 2006, 00:22

oui ma nounou on pense trés fort à toi et rien que pour toi A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Annhe1fh A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Annhe1fh et on prie ALLAH pour que demain soie une trés bonne journée avec de trés bonnes nouvelles inchallah

je t'embrasse trés fort ma puce
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyVen 13 Oct 2006, 03:57

Allah issehal ! et inchallah une bonne nouvelle pour toi et pour nous toutes !!! A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyVen 13 Oct 2006, 10:35

bon courage ma nounou, Allah yekkemmal
amatoullah

amatoullah

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyVen 13 Oct 2006, 13:01

A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Animat22ch5

Allah i sahel!!!

A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Inchaalsp3 que du kheir dans cette journée pour toi A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Masoeu2vr9
bon courage et tiens nous au courant
A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Grobizgi8
nounou

nounou

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyVen 13 Oct 2006, 13:36

salam les filles et merci infiniment pour votre soutien, je suis sûre que y3oud 3likoum bel khir inchallah.

bon voilà, echo faite, el hamdoulah l'echographiste dit que c ok, un sac donc un embryon.

mon gygy m'a demandé de refaire une dans 10 jours Rolling Eyes donc pas de déclaration de grossesse avant, on attend encore un peu.

voilà de mes nouvelles, inchallah ya rabbi la3kouba likoum kamel A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Grouphug et je suis sûre que c pour bientôt inchallah pour un bon paquet de filles ....
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyVen 13 Oct 2006, 13:43

Allah ikemel !!!!!!!!! A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Hola
salima

salima

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyVen 13 Oct 2006, 13:46

Trés bonne nouvelle ma nounou je suis super contente pour toi ALLAH yekemel 3lik ya rabbi. A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Notacroo A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Action-s

reposes toi ma puce et prends soins de toi et c normal de faire des echos au debut de grossesse t'inquiètes pas A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiley_1

A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Annhe1fh A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Annhe1fh
amatoullah

amatoullah

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyVen 13 Oct 2006, 13:49

A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Alaykou2pm7

A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Animat13ee0
c'est une bonne nouvelle! A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Minigif2bc6

ajib nounou ça me rapel trop ma grossesse , j'avais aussi des pertes de sang pendant les 2 premiers mois et A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Textesusl5 la patiense est mise à rude epreuve... jsuqu'à ce que je vois le petit coeur qui clignotait à l 'echo... allah jiblek al kheir!
boussa
nounou

nounou

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyVen 13 Oct 2006, 13:55

merci les filles, la3kouba likoum inchaallah,
@amatoulah : j'espère que ça évoque un bon souvenir!!

vous savez quoi el hadmoulah je suis zen el hamdoulah, convaincue (comme dirait salima) la protection vient de rabbi, c pas moi qui l'ai crée ...

mon gygy qlq fois un peu inquiet, mais moi Non A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Wanna A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Wanna NADA A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiles_7 , on met des années pour l'avoir et je vais pas la bousiller bêtement ...

merci encore les filles !!!
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyVen 13 Oct 2006, 14:18

salut nounou

je suis hyper contente pour toi wallah et hamdoulillah pour cette bonne nouvelle et inchallah ca va ouvrir une avalanche de ++++
A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Xgevx8vkon9 kenza

A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... 4ief8e88vj3.th
nounou

nounou

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyVen 13 Oct 2006, 14:26

merci kinza A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... 2151 j'espère ki lioum sera mon tour de te féliciter ..
amatoullah

amatoullah

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyVen 13 Oct 2006, 14:35

a nounou: le meilleur (souvenir)...wallahi
biche

biche

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyVen 13 Oct 2006, 17:39

J'ai pas cessé de penser à toi A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiles_8 MA NOUNOU A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiles_8 Et me voilà rassurée AL HAMDOLLILLAH ÂLA SLAMTAK A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... 2151 , la prochaine écho sera INCHALLAH bonne elle aussi A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... 367791 sunny flower sunny.
Alors S.T.P. suis les conseils de ton GYG et tout A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiley_1 se passera INCHALLAH bien.
A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiles_8 MA Nounou A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiles_8 : à défaut d'un forum BEBE-FIVMAGHREB, peut tu créer un poste comme celui SPECIAL REGIME comme ça on aura les nouvelles de ROSA et NADRAM qui ne viennent A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Nixweiss plus sur le forum et où vous pouvez ttes les 3 parler de vos bobos sous nos yeux A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Wanna et qui sait il y'aurait d'autres filles qui vont vous rejoindre A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiley_1 d'ici peu.
Ce n'est qu'une suggestion bien sûr, à prendre ou à laisser A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Fou
Allez A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiles_8 MA NOUNOU A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiles_8 je t'embrasse fort et HAMDO LILLAH ÂLA SLAMTAK
A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyVen 13 Oct 2006, 18:22

merci biche,
oui j'aurais aimé que nadram et rosa soient là, mais je desespère A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Nixweiss nadram je pense on l'a pas vu depuis 1 mois et demi .....

mais tu sais, les fiv-iac d'octobre ne vont pas tarder A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Wanna A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Wanna et il y aura sûrement de la compagnie A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiley_2

inchallah ya rabbi ... A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiles_1 :2: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiles_1 :2: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiles_1 :2:
lonlon

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyVen 13 Oct 2006, 18:35

Toutes mes félicitations encore pour l'écho. A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Action-3
Trop contente pour toi NOUNOU.

Le plus dur est passé. Repose toi et reste zen.

Je suis trop contente pour toi.
A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiles_1 :2: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiles_1 :2: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Smiles_1 :2:

Que DIEU te garde.
sabra

sabra

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptyVen 13 Oct 2006, 19:02

salam
mes felicitations nounou:04: ,inchallah rabi ikamel be khir.reste zen tout iras bien bi idni allah(n´arrete pas l´istighfar comme dirais micha)A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Annhe1fh
myna

myna

MessageSujet: à j4-1   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptySam 14 Oct 2006, 03:10

super nounou,c une trés bonne nouvelle,alors comme ça tu as vu le petit sac,allah ibarek,bonne continuation,reste zen,ça sert à rien de se stresser,koulchi aand rabi soubhanou.
bisous.
nina

nina

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... EmptySam 14 Oct 2006, 11:32

je suis en retard nounou,mais crois moi super contente laakouba le petit coeur qui clignote inchallah ,prends soin de toi et fais toi chouchouter un max bisous :heart: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....   A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU..... Empty

A (j-1)de la 1ère ECHO DE MA NOUNOU.....
Page 1 sur 1