Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

faîtes nous rire les miss

+10
lylas
jawhara
rose des sables
mimoza
oum en10
salima
fafa
nessy
avecesperance
biche
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biche

biche

faîtes nous rire les miss Empty
MessageSujet: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:51

je commence par une blague lol!
Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son
petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture. Un
touriste américain mâchant son chewing gum s'installe en face de lui.
Bien que le Français l'ignore, l'Américain engage la conversation :
- L'Américain : Vous les français, vous mangez tout le pain ?
- Le Français : Oui.
L'Américain
- Nous en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croûte, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vend aux Français.
- L'Américain persiste : Vous mangez la confiture avec le pain ? > - Le Français : Oui.

- L'Américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de langue
habile, il ravale son chewing gum et continue à mâcher) : Nous pas. En
Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les
pelures dans des containers, on les recycle en faisant de la confiture et
on la vend aux Français.
- Le Français demande alors : Faites-vous l'amour en Amérique ?
- L'Américain : Yeah bien sûr, très souvent, dit-il avec un large
sourire.
- Le Français : Et que faites-vous des préservatifs utilisés ?
- L'Américain : Et bien comme tout le monde, on les jette.
- Le Français : Pas nous. Une fois utilisés, on les recycle dans des
containers, on en fait du chewing gum et on le vend aux Américains

allez la suivante faîtes nous rire les miss Elefant
faîtes nous rire les miss Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:27

faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou biche : TROP faîtes nous rire les miss 367791 faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou
Désolée , j'ai pas de blague pour ce soir . demain , promis faîtes nous rire les miss 38
nessy

nessy

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:49

lol! lol! lol!
fafa

fafa

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:56

T'es trop forte faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Action-3
salima

salima

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:23

faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou MERCI biche faîtes nous rire les miss 367791
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:28

On n'en a besoin faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou ...Merci biche
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:35

cien vue bichette faîtes nous rire les miss 367791 on a besoins de rire faîtes nous rire les miss Hilariou alors des que j'aurai une je l'a metterai promi faîtes nous rire les miss Notacroo
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:40

Elle est vraiment top faîtes nous rire les miss 367791 celle la faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou
Merci biche faîtes nous rire les miss 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:13

Je vous raconte une, une vraie blague...La même voisine dont j'ai parlé dans un autre post, pour celles qui l'ont pas lu , il s'agit d'une personne âgée qui délire de temps en temps...Et comme par hasard, son délire ce jour là était trop fort pour me tomber dessus ...Après avoir échangé le bonjour, elle me regarde d'un air très inquiet et me dit vous savez pas??? je dis quoi? non je ne sais pas faîtes nous rire les miss Smiles_7 elle me dit mais y a eu une catastrophe aujourd'hui, que c'est- il passé Mme...lui demande-je, racontez moi tout...Elle me dis vous savez qu'on ne peut plus avoir d'enfants...Je dis nonnnn!!! elle me répond fermement "si si si" Alors je lui demande pourquoi et comment?

Parce que les hommes, on leur a tt coupé. Me répond elle, je dis, on leur coupé quoi Mme...Elle me dit le Z...Je dis quoi affraid affraid affraid Mais ça c'est un gros problème...Elle me dis oui c'est triste, mais il faut penser aussi aux femmes , comme ça elles sont tranquilles et personne ne viendra les emerd"vous savez un homme parfois c'est très embêtant"

J'etais très touchée au fond de moi scratch et morte de faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou

Dernière édition par sohaib92 le Jeu 02 Avr 2009, 23:10, édité 2 fois
salima

salima

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:17

soha, elle est folle ta voisine ou quoi?? Rolling Eyes Rolling Eyes
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:23

Non je pense pas qu'elle est folle, elle est plutôt coquine...Tu sais elle très âgée mais elle est très coquette faîtes nous rire les miss Afoulous
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:01

faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou merci biche
lylas

lylas

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyVen 03 Avr 2009, 00:01

biche faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou
mais celle de la voisine de souha est plus maronte faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou
Sameh09

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyVen 03 Avr 2009, 10:10

faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou biche c'est faîtes nous rire les miss 367791
soha je ne sais pas si tu as de la chance ou pas d'avoir des voisines comme celle là faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyVen 03 Avr 2009, 11:47

je la connaissais déjà faîtes nous rire les miss 50228 beuuuuuuurk les américains affraid faîtes nous rire les miss 50228 faîtes nous rire les miss 50228
biche

biche

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyVen 03 Avr 2009, 18:24

@ soha : elle est grave ta voisine faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou je la trouve marrante, et entre nous elle a raison car parfois
Citation :
un homme parfois c'est très embêtant"
faîtes nous rire les miss Notacroo
Allez les filles faîtes nous rire, personnelement j'ai un cumul de stress du boulot et j'ai envie de rigoler jusqu'au p'tit matin faîtes nous rire les miss Hilariou
shams

shams

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyVen 03 Avr 2009, 18:33

J'ai trouvé celle là rien que pour toi Bichette faîtes nous rire les miss Annhe1fh
Un Anglais, un Français et un Russe se trouvent devant un tableau d'Adam et Eve dans le Paradis Originel.

L'Anglais dit :
- Regardez leur réserve, leur calme... Ils doivent être anglais

Le Français dit alors :
- Je ne pense pas. Regardez les comme ils sont beaux et impudiques. A mon avis, ils sont français.

Le Russe les achève en leur disant :
- Vous n'y êtes pas du tout. Regardez mieux. Ils n'ont pas de vêtement, pas de maison, seulement une pomme à manger et on leur dit que c'est le Paradis ! Ils sont Russes évidemment
biche

biche

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyVen 03 Avr 2009, 18:50

@ shams : faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Smiley_8 elle est grave celle là faîtes nous rire les miss Hilariou
merci ma puce faîtes nous rire les miss 38
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyVen 03 Avr 2009, 19:07

trop fort biche faîtes nous rire les miss 12 faîtes nous rire les miss 12 faîtes nous rire les miss 12 faîtes nous rire les miss 12 faîtes nous rire les miss 12 faîtes nous rire les miss 12 faîtes nous rire les miss 12 faîtes nous rire les miss 12
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyVen 03 Avr 2009, 19:11

@ Soha faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou Ta voisine est vraiment faîtes nous rire les miss Fou faîtes nous rire les miss 367791 Mais elle n'a pas complètement tort ... faîtes nous rire les miss 50228
Citation :
un homme parfois c'est très embêtant
@ shams faîtes nous rire les miss Smiley_8 Elle est super celle la faîtes nous rire les miss 367791 faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou
salima

salima

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyVen 03 Avr 2009, 21:33

Une nouvelle les filles : faîtes nous rire les miss 50228

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton-beau père qui t'aime.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyVen 03 Avr 2009, 21:44

faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou
faîtes nous rire les miss Action-3 faîtes nous rire les miss Action-3 salima faîtes nous rire les miss Smiley_8
nessy

nessy

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyVen 03 Avr 2009, 21:55

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier
avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des
traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
Excusez moi, mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les
jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage,
mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général '.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle
est belle, plus la somme est élevée '.A ces mots, le jeune marié se
tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans
sa poche et tend une pièce d'un euro au curé..
Le prêtre, compatissant, lui dit :
Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie.
nessy

nessy

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyVen 03 Avr 2009, 21:55

lol! lol! lol! salima
Sameh09

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss EmptyVen 03 Avr 2009, 22:48

faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Sad-smil faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Sad-smil faîtes nous rire les miss Sad-smil faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Hilariou faîtes nous rire les miss Sad-smil faîtes nous rire les miss Sad-smil
shams salima nessy faîtes nous rire les miss 367791 faîtes nous rire les miss 367791 faîtes nous rire les miss Action-3 faîtes nous rire les miss Action-3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faîtes nous rire les miss   faîtes nous rire les miss Empty

faîtes nous rire les miss
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant