Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

question à salima

5 participants
AuteurMessage
hajer

hajer

question à salima Empty
MessageSujet: question à salima   question à salima EmptyMer 01 Avr 2009, 16:28

salima
pourquoi tu dis, je cois à fafa ,dans le sujet de (1er jour de décapeptyl)il faut pas de tousser aprés le transfére confused
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

question à salima Empty
MessageSujet: Re: question à salima   question à salima EmptyMer 01 Avr 2009, 16:40

coucou hjoura
je crois que les signes sympathique question à salima Fou commance à agir sur toi question à salima Fou question à salima Fou question à salima Hilariou question à salima Hilariou
le poste (premiere inj deca) et belle et bien le mien question à salima Afoulous
salima question à salima Smiley_8 question à salima 2151 , m'a deconseillé de tousser apres trznsfert
pour qu'il n'y aura pas question à salima Smiles_7 de secous question à salima Hilariou question à salima Hilariou au niveau de l'uterus question à salima Smiley_2 une fois le ou les brybry soient nichés dedans question à salima Hilariou
hajer

hajer

question à salima Empty
MessageSujet: Re: question à salima   question à salima EmptyMer 01 Avr 2009, 16:53

lylas a écrit:
coucou hjoura
je crois que les signes sympathique question à salima Fou commance à agir sur toi question à salima Fou question à salima Fou question à salima Hilariou question à salima Hilariou
le poste (premiere inj deca) et belle et bien le mien question à salima Afoulous
salima question à salima Smiley_8 question à salima 2151 , m'a deconseillé de tousser apres trznsfert
pour qu'il n'y aura pas question à salima Smiles_7 de secous question à salima Hilariou question à salima Hilariou au niveau de l'uterus question à salima Smiley_2 une fois le ou les brybry soient nichés dedans question à salima Hilariou

oh! lylas tu m'a fait peur car apres trensfére , j'ai passe toute la nuit tousse:rant:
lylas

lylas

question à salima Empty
MessageSujet: Re: question à salima   question à salima EmptyMer 01 Avr 2009, 17:00

mais non
inchallah tu commance à nous faire une belle grosse machallah
hajer

hajer

question à salima Empty
MessageSujet: Re: question à salima   question à salima EmptyMer 01 Avr 2009, 17:02

cheers inchallah ya rabicheers
rose des sables

rose des sables

question à salima Empty
MessageSujet: Re: question à salima   question à salima EmptyMer 01 Avr 2009, 17:12

hajer a écrit:
oh! lylas tu m'a fait peur car apres trensfére , j'ai passe toute la nuit tousse question à salima Rant
T'inquiète ma puce question à salima 2151 Inchalla tes brybry se sont bien accrochés cheers
question à salima Annhe1fh
hajer

hajer

question à salima Empty
MessageSujet: Re: question à salima   question à salima EmptyMer 01 Avr 2009, 17:40

inchallah ya rosse cheers
Sameh09

question à salima Empty
MessageSujet: Re: question à salima   question à salima EmptyMer 01 Avr 2009, 18:26

hajer a écrit:

oh! lylas tu m'a fait peur car apres trensfére , j'ai passe toute la nuit tousse:rant:

oh lala hajjoura ne t'inquiète pas question à salima Action-2 moi aussi j'ai passé 2 mois de grossesse à tousser et je le suis jusqu'à maintenant : tout simplement parce que je ne peux pas prendre des antibiothiques alors je reste sensible à la moindre poussière question à salima Smiley_3
donc calme toi question à salima Annhe1fh question à salima Annhe1fh question à salima Annhe1fh
hajer

hajer

question à salima Empty
MessageSujet: Re: question à salima   question à salima EmptyMer 01 Avr 2009, 18:31

sameh n'oublier pas moi les 3 premier jour de transfére j'ai tousser,bon il faut pas dire ça parce que ( kol chay byid rabi wken mkattib hacha zayid mouche ki tibda ta3tisse)
lylas

lylas

question à salima Empty
MessageSujet: Re: question à salima   question à salima EmptyMer 01 Avr 2009, 19:57

bonne reflexion hjoura question à salima Smiley_2
j'ai pas tts compris Rolling Eyes
mais j'ai deduis question à salima 50228 question à salima 367791 question à salima Hilariou question à salima Hilariou question à salima Hilariou
salima

salima

question à salima Empty
MessageSujet: Re: question à salima   question à salima EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:59

ne t'inquiète hajer question à salima 2151 j'ai dit ça à lylas pour mettre toutes les chances de son côté mais en tout cas TOUT EST DS LES MAINS D'ALLAH cheers vaut mieux éviter toutes les maladies pour augmenter ses chances mais ça veut pas dire que si on tousse on va tout gacher Very Happy INCHALLAH un joli ++++ YA RABB cheers cheers
lylas

lylas

question à salima Empty
MessageSujet: Re: question à salima   question à salima EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:54

t'inquietes hjoura question à salima 2151
Contenu sponsorisé

question à salima Empty
MessageSujet: Re: question à salima   question à salima Empty

question à salima
Page 1 sur 1