Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les prénoms de vos enfants

+11
oum en10
mimoza
RACHALINA
nadia2003
aziza-09
lylas
mimi83
Samia
jawhara
hajer
Sameh09
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi83

mimi83

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 21:51

fifi68 a écrit:
bonsoir les filles flower

moi pour fille noursine, yasmine
pour garçon wail , abderhmane
ya rab yerzekna ajmaine:cheers:
noursine confused je connais pas , et ca signifie quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 23:31

j'ai deja revé les prénom de mes filles inchalah rabi yerzek, alors c'est nour el ayam nour el shams et nour el zouhour et ya le neveu amon mariqui m'adore et s'appel khoudir, il me dis tousjours ta fille iness quand elle viendra je lui donnerai une raclé car elle a tardé, et quand j'entend ca, Embarassed sa me fais hshouma devant la belle famille et un mal au coeur grave, mais elf hamd ilik ya rab, matahremna ya razak cheers Les prénoms de vos enfants - Page 2 Smiley_1 Les prénoms de vos enfants - Page 2 Afoulous Les prénoms de vos enfants - Page 2 Afoulous Les prénoms de vos enfants - Page 2 Afoulous j'ai tousjours espoir qu'un jour vous m'envahissez et tnourouli hyati cheers cheers cheers
lynda

lynda

MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 02:45

moi pour un garcon MEZIANE DINE

une fille DEYINA cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 09:13

inchallah vs aurez les occasions pour donner ces prénoms à vos Les prénoms de vos enfants - Page 2 Afoulous Les prénoms de vos enfants - Page 2 Afoulous Les prénoms de vos enfants - Page 2 Afoulous Les prénoms de vos enfants - Page 2 Afoulous Les prénoms de vos enfants - Page 2 769530 Les prénoms de vos enfants - Page 2 769530 Les prénoms de vos enfants - Page 2 769530 Les prénoms de vos enfants - Page 2 769530 Les prénoms de vos enfants - Page 2 769530 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je retiens des prénoms que j'ai écoutés pour la 1ère fois Les prénoms de vos enfants - Page 2 Banana
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:55

mimi83 a ecrit
noursine confused je connais pas , et ca signifie quoi scratch[/quote]
noursine c la lumiere de lune
je suis desole pour le dece de ta petite fille j'etais abscente pd qq jours et j'ai pas pu voir tt les postes exuse pour ce retard ma chere rabi awad alik bi elkheir le plutot possible:cheers:
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 18:15

fifi68 a écrit:
mimi83 a ecrit
noursine confused je connais pas , et ca signifie quoi scratch
noursine c la lumiere de lune
je suis desole pour le dece de ta petite fille j'etais abscente pd qq jours et j'ai pas pu voir tt les postes exuse pour ce retard ma chere rabi awad alik bi elkheir le plutot possible:cheers:[/quote]
merci fifi et bon retour Les prénoms de vos enfants - Page 2 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty

Les prénoms de vos enfants
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2