Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

question à sameh

3 participants
AuteurMessage
hajer

hajer

question à sameh Empty
MessageSujet: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:42

est ce que te choisi le nom de votre bébé ou pas encore?
si fille?
si un garçon?
on peux le aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:50

Puisque son sexe est encore indéfini , on n'a pas abordé ce sujet flower
on ne cesse de demander DIEU que BB soit en bonne santé ensuite on va voir avec les prénoms.
dans tous les cas vous serez inchallah les premières (après ma mère) à connaitre si question à sameh Afoulous ou question à sameh 769530 après on passe au choix du prénom question à sameh Grouphug
mais je veux vs confier un petit secret : si c'est un question à sameh 769530 je suis sûre que mon mari lui donnera le prénom de son père (allah yarhmou) qui est décédé il ya 2 mois et 12 jours .
jawhara

jawhara

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:53

Moi sameh je me disait toujours que si j'ai un garçon c'est son pere qui lui donnera le prenom et si c'est une fille ca sera moi.
mais comme hajer t'as proposé n'oublie pas qu on est là si tu as besoin de quelque hose. flower
Sameh09

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:55

merci jawhara c'est très gentil question à sameh Annhe1fh question à sameh Annhe1fh question à sameh Annhe1fh
pour moi ainsi que pour mon mari question à sameh Afoulous ou question à sameh 769530 allah ibèrek cheers cheers cheers l'essentiel c'est la bonne santé cheers cheers cheers cheers
hajer

hajer

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:56

Sameh09 a écrit:
Puisque son sexe est encore indéfini , on n'a pas abordé ce sujet flower
on ne cesse de demander DIEU que BB soit en bonne santé ensuite on va voir avec les prénoms.
dans tous les cas vous serez inchallah les premières (après ma mère) à connaitre si question à sameh Afoulous ou question à sameh 769530 après on passe au choix du prénom question à sameh Grouphug
mais je veux vs confier un petit secret : si c'est un question à sameh 769530 je suis sûre que mon mari lui donnera le prénom de son père (allah yarhmou) qui est décédé il ya 2 mois et 12 jours .
cheers une grosesse à terme ya rabi
allah yarahmou, il faut l'accepter avec grand plaisir le prénom de pére de votre mari,n'est ce pas sameh?
Sameh09

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:59

oui hajjoura ça sera avec grand plaisir non pour faire plaisir à mon mari mais parce que j'ai beaucoup aimé cet homme (que je pleure toujours et je regrette sa mort , astagfirou allah) qui m'a toujours soutenu, respecté et aimé Sad
hajer

hajer

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:59

moi sameh je décider les prénons avant le mariage question à sameh Hilariou ,e malheureusement jusqu'a mnt ya pas des question à sameh 769530
hajer

hajer

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:01

cheers allah yarahmou wi wasa3 3lih cheers
Sameh09

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:02

mais si c'est une question à sameh Afoulous cheers c'est la fête pour moi ; je choisirai son prénom avec vs flower
je vs cache un petit secret : la dernière fois (il ya 2 semaines) j'ai acheté les premiers vêtements pour BB (couleur verte) flower
jawhara

jawhara

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:03

hajer veins là question à sameh Action-s Garde toujours la liste des prenoms car tu en auras besoin tres bientôt. Wink
Sameh09

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:04

hajer a écrit:
moi sameh je décider les prénons avant le mariage question à sameh Hilariou ,e malheureusement jusqu'a mnt ya pas des question à sameh 769530
tout le monde a essayé des prénoms avant mariage mais après 1 an on n'en parle plus (c'est ce qui s'est passé avec moi) Sad Sad
inchallah hajjoura tu reviendras à ta liste très prochainement cheers cheers cheers cheers
hajer

hajer

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:09

jawhara a écrit:
hajer veins là question à sameh Action-s Garde toujours la liste des prenoms car tu en auras besoin tres bientôt. Wink
cheers inchallah ya rabi :ça ce que je souhaite de réaliser
hajer

hajer

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:10

rabi yisma3 minik nchallah
jawhara

jawhara

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:24

Amine ya rab mais dis moi hajer t as pas essayé de faire kiyam layl ?
hajer

hajer

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:28

wallahi pas encore jawhra il9iam layil ,mais je fé toutes les jours (coran +dou3a+saléte+ istaghfar)
Sameh09

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:32

bien fait hajjoura question à sameh 367791
kiam allail tu peux le faire cette nuit (demain vendredi)
hajer

hajer

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:34

inchallah
jawhara

jawhara

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:43

Moi je le fais des fois vendredi et samedi quand je travaille pas.Mais c'est deja bien alisstighfar c'est bien.Je te promets de faire dou3a pour toi et toutes les filles enceintes et celles qui attendent leur tour ,cette semaine si je me reveille. question à sameh 367791
hajer

hajer

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:01

merci question à sameh 2151 jawahra moi aussi nid3ilik lik wilibnet ilko
jawhara

jawhara

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:03

allah yasstajeb lina kamline cheers cheers cheers
hajer

hajer

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:06

aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
Contenu sponsorisé

question à sameh Empty
MessageSujet: Re: question à sameh   question à sameh Empty

question à sameh
Page 1 sur 1