Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

svp,besoin d'aide à propos du dokkar!

+10
jawhara
hajer
kiki
Sameh09
Samia
nessy
RACHALINA
OLFINA
salima
lida
14 participants
AuteurMessage
lida

lida

svp,besoin d'aide à propos du dokkar! Empty
MessageSujet: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyMar 24 Mar 2009, 13:52

BONJOUR A TOUTES!
je suis nouvelle dans ce forum,g 26ans,mon mari 36 avec azoo probablement obstructive,on attend de faire la biopsie cet été,alors en attendant,j'essais de lui faire des petites recettes pour booster ses zozo..
je voudrai juste savoir,comment se prépare dokkar frais...car mon mari vient de me ramener ce dokkar directement de l'arbre,il est formé de petites fleurs blanches...est ce qu'elles sont consommables? et comment faire décoller le pollen de ces fleurs?
Je suis vraiment perdue..j'attends vos réponses ,svp!
bonne chance à toutes et merci de m'avoir lue.
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyMar 24 Mar 2009, 13:57

BIENVENUE sur ce poste lida et je te remet ma réponse que j'ai posté sur l'autre rubrique :

pour ta question le fertiliseur du palmier se trouve dans le palmier et pas les arbres et il n' y pas de petites fleurs blanches svp,besoin d'aide à propos du dokkar! 793848 je crains que ça soit pas le fertiliseur du palmier que ton mari t'as ramené.

Voilà un lien avec image de fertiliseur de palmier et regarde so ça ressemble à ça

http://www.khayma.com/hawaj/sickness/boyes.htm

je te souhaite TRES BONNE CHANCE
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyMar 24 Mar 2009, 14:32

svp,besoin d'aide à propos du dokkar! 2151 svp,besoin d'aide à propos du dokkar! 2151 Bienvenue a toi LIDA, jspr que tu trouvera des réponses a tes questions, ici nous sommes une famille !!

Alors je te souhaite ken el kheir inchallah, nous somme toutes ici pour la meme cause !!

Allah y koun fi oujoud makom

Désolé , je ny connais rien en plantes, mais je pense que salima ta donné une piste

a bientot svp,besoin d'aide à propos du dokkar! Banana svp,besoin d'aide à propos du dokkar! Banana svp,besoin d'aide à propos du dokkar! Banana
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyMar 24 Mar 2009, 14:36

bienvenu lida parmi nous flower

concernant le dokkar je crois que c est une poudre blanche ,je l ai vu chez un herboriste sur casa

tu es d ou??
lida

lida

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyMar 24 Mar 2009, 14:52

coucou les filles...vous êtes vraiment adorables de m'avoir répondue..allah yjazikoum belkhir.
salima,le ien que tu m'as donné est trés interessant,merci bcp,et c'est cette branche en haut(la 1ère image)que m'a ramené mon mari...ça correspond à de petites fleurs blanches enrobées de poudre qui est le pollen frais...mais je ne sais pas comment l'extraire..! scratch
olfina et rachalina,je vous remercie énormément svp,besoin d'aide à propos du dokkar! Action-s ...et pour votre question,je suis algérienne..
à plus!
nessy

nessy

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyMar 24 Mar 2009, 14:59

salem
mon homme aussi est azoo j'ai appelé ma mere pour la dokkar les filles me ont conseillé ma mére ma dit que été une poudre je sui du bled du plamier et des dattes attend ont me le ramene du bled je te souhaite la bienvenu parmi nous
lida

lida

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyMar 24 Mar 2009, 15:02

merci nessy et bonne chance!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyMar 24 Mar 2009, 15:22

Bienvenue parmis nous LIDA svp,besoin d'aide à propos du dokkar! Fest30
Inchalah tu aura tout notre soutien pour ton parcours cheers flower cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyMar 24 Mar 2009, 15:55

lida sois la bienvenue ma chère flower
inchallah ici tu trouves toutes les réponses qui peuvent te rassurer cheers
bonne chance dans ton parcours svp,besoin d'aide à propos du dokkar! Banana svp,besoin d'aide à propos du dokkar! Elefant inchallah fin positive cheers
lida

lida

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyMar 24 Mar 2009, 18:10

merci les filles ,vous êtes de anges,rabi ya3tikoum ma tetmennaou! cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyMar 24 Mar 2009, 19:20

cheers cheers cheers amiiiiine cheers cheers cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyMar 24 Mar 2009, 20:50

bienvenues parmis nousl ida flower
aucune idée sur la "dokhar inghal"
bonne chance pour ton parcour w rabi inchallah ywaf9ik cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyMar 24 Mar 2009, 23:37

Bienvenue lida svp,besoin d'aide à propos du dokkar! Elefant svp,besoin d'aide à propos du dokkar! Elefant svp,besoin d'aide à propos du dokkar! Elefant svp,besoin d'aide à propos du dokkar! Elefant
tu verras tu ne pourra plus te passer de ce forum svp,besoin d'aide à propos du dokkar! Banana svp,besoin d'aide à propos du dokkar! Banana
lylas

lylas

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyMar 24 Mar 2009, 23:46

marhba bik avec tes soeurs et amies lida
pour ta question je suis desolée je peu rien te repondre
je vois que notre brve salima a fais c recherche et apu t'oriente
rabi inoub alik
adila

adila

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyMer 25 Mar 2009, 11:59

lida coucou a toi mapuce

je t'ai suivie ma chérie win trouhi mourak lalalalaaaaaaa
j'espere ke tu vas bien, et j'espere qu'on trouvera dans ce nouveau forum que de bonnes choses ou nerebhou 3lih nchallah

si non pour le fertiliseur de palmier moi je l'ai acheter de oued souf, mais il est en poudre tres fine jaunatre , pourquoi ne l'achetes tu pas ainsi preparer c mieux je pense

je te souhaite que du bien ainsi qu'à toutes les femmes en detresse
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyMer 25 Mar 2009, 16:32

Alors lida tu en es où avec le dokkar?? confused J'espère que tu t'en sors svp,besoin d'aide à propos du dokkar! 2151
lida

lida

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:15

bonjour les filles,merci de m'avoir répondu...vous êtes formidables!
et oui,nabs m'a donné qlq astuces pour ça ,les voilà:
le faire sécher premièrement jusqu ce que les fleurs deviennent sèches après tu les passes au mixeur (seulement les fleurs pas la tige - oud) et il doit le prendre avec du miel matin et soir et toi tu le prends avec du lait chaud (porté à ébulition avec le dokkar) matin et soir juste après les règles et ton mari pourra meetre un peu de dokkar + miel sur son zizi avec les rapports.
adila,coucou ma belle,toi aussi,tu es dans le coins...ce forum me parait trés bien,on y sent comme une chaleur familiale.. svp,besoin d'aide à propos du dokkar! Grouphug

merci à toutes..et à plus!
salima

salima

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:21

lida a écrit:

le faire sécher premièrement jusqu ce que les fleurs deviennent sèches après tu les passes au mixeur (seulement les fleurs pas la tige - oud)

c'est exactement ça svp,besoin d'aide à propos du dokkar! 367791 mais tu le fais secher naturellement sous le soleil une journée ou deux sur un tissu propre pour recuperer les grains de polens qui y tombent.
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:28

lida a écrit:
et ton mari pourra meetre un peu de dokkar + miel sur son zizi avec les rapports.
je suis curieuse de savoir ce que ça traite ça??? Et puis, le miel ne changera pas le PH des zozo?

Pour le fertilisant, moi je l'avais acheté en grains et je l'ai moulu moi même car la machine de l'herboriste me paraissait un peu sale, il y passe tous les 3choub sans bien la nettoyer entre deux.
lida

lida

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:39

ok salima,en tout cas c'est ce que g fait,"il est entrain de secher mais pas au soleil,car g lu que le soleil altèrerait le pollen... scratch ...thanks!
mimi,"et ton mari pourra metre un peu de dokkar + miel sur son zizi avec les rapports.",dokkar,peut être pour nourrir les zozo,qui sait..le miel est aussi bon pour la femme et peut être ça a la même explication...et je l'ai sur un site qui parlait du dokkar.. study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: svp,besoin d'aide à propos du dokkar!   svp,besoin d'aide à propos du dokkar! Empty

svp,besoin d'aide à propos du dokkar!
Page 1 sur 1