Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

j 61 !!!!!!!!!!!!

+2
nina
avecesperance
6 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

j 61 !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: j 61 !!!!!!!!!!!!   j 61 !!!!!!!!!!!! EmptyMar 10 Oct 2006, 17:35

tout est dans le titre.hier j'ai terminé les 2 boites de dudu et il y a plus qu'a attendre les vilaines mais je sens que ça va pas trop tarder. j 61 !!!!!!!!!!!! Nixweiss ..inchallah Ya Rabi car j'ai besoin de me reposer et gygy m'a dit de venir à j 3 pour pds( FSH et E2 ) et inchallah que ce dereglement ne va pas reporter mon nouveau tt pour icsi.j'ai peur que ça traine encore. j 61 !!!!!!!!!!!! Gaah bisou les filles.je voulais juste vous dire ou j'en suis mais moralement ça va ! je prie un max surtout les derniers jours du mois et Allah yestajib li koul moumna.Amine ! bisou et saha ftourkoum mes chéres ! j 61 !!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

j 61 !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!!   j 61 !!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 11:22

bravo avecesperance pour ton courage et ta tenacite
inchallah l'aid viendra avec beaucoup de joie et de bonheur pour toi j 61 !!!!!!!!!!!! Banana
vraiment je suis emue et contente que tu remontes la pente et tu retrouves le moral
j 61 !!!!!!!!!!!! 2151 j 61 !!!!!!!!!!!! 2151 bravo encore une fois ma belle et que dieu te recompensera inchallah!!
avecesperance

avecesperance

j 61 !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!!   j 61 !!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 15:01

Bonjour ma belle et merci pour tout !!!!!!!!!! hé oui , si vous n'etieZ pas là je serais entraine de deprimer mais elhamdlillah j'ai de vraies soeurs à mes côté et la petite bonne nouvelle est que OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de les avoir cette fois et j'ai pas eu à le verifier 2 fois ! Wink !!mais pas de douleurs( comme d 'hab) j'ai rdv à j 3 pour pds (FSH et E2) et je prie Dieu que tout se passe bien et que mes hormones ne me jouent plus de mauvais tours. bisou et elmadlillah !!!!!!!!!!!! je me sens déja mieux ( moralement ) mais j'ai une envie de faire Sleep .alors A+ j 61 !!!!!!!!!!!! Annhe1fh
nina

nina

j 61 !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!!   j 61 !!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 15:21

super contente ouf !!!moi aussi je suis soulagée et rassures toi c tout à

fait normal ce qui t'es arrivé (g verifie partout) c'est un trouble hormonal
du au ttt et maitenant tout est rentré dans l'ordre... biidnillah la prochaine sera la bonne et un beau ++++à nous annoncer apres nounou inchallah
fais beaucoup Sleep Sleep car tu l'as bien merite ma puce j 61 !!!!!!!!!!!! 367791
kenza23

kenza23

j 61 !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!!   j 61 !!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 15:27

j 61 !!!!!!!!!!!! Jumping- j 61 !!!!!!!!!!!! Action-3

contente pour toi ma belle et maintenant place à un nouvel espoir inchallah allez file te reposer et bientot inchallah la liste des j 61 !!!!!!!!!!!! Smiley_1 va s'agrandir et je compte bien y etre inchallah koulchi bi idnillah hamdoulillah j 61 !!!!!!!!!!!! Mixed-sm

bisous j 61 !!!!!!!!!!!! Annhe1fh
nounou

nounou

j 61 !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!!   j 61 !!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 18:28

yuyuyuyu ......... yuuuuuuuuuuyi
ewa el hamdoulah 3la slamethoum

je suis très heureuse pour toi, j'espere que ça t'a soulagé de ton stress infernal j 61 !!!!!!!!!!!! Rant

essaber ynel comme on dit
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

j 61 !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!!   j 61 !!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Oct 2006, 18:41

merci mes chéres Very Happy et toi nounou ça m'a fait j 61 !!!!!!!!!!!! Hilariou tes youyous car j'admets que j'ai failli vous rendre toutes j 61 !!!!!!!!!!!! Gaah avec moi.encore merci mes soeurs ! et saha ftoukoum ! j 61 !!!!!!!!!!!! Annhe1fh
encore une chose de positif: inchallah je serais "tahra" pour la veillé du 27 et pour l'Aid !!! j 61 !!!!!!!!!!!! Hola
toutou01

toutou01

j 61 !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: rabi yjibha fi swab   j 61 !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 13:46

je me suis inscris enfin mercie pour tous.
je te souhaite une bonne chance et que dieu te garde, rabi yarzekak dhouria saliha goulou amine. j 61 !!!!!!!!!!!! Action-3

et on plus bientot c les dix dernier jours du ramadhan alors profite de cette ocasion, meme chose pour tous le monde. ( a ne pas gacher).
avecesperance

avecesperance

j 61 !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!!   j 61 !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 15:11

Amine !!!!!!!!!!!!!!!! :angel2: et marhba bik ! j 61 !!!!!!!!!!!! Annhe1fh dans notre belle grande famille j 61 !!!!!!!!!!!! Grouphug tu ne vas pas le regtreter...
biche

biche

j 61 !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!!   j 61 !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 15:19

j 61 !!!!!!!!!!!! Smiles_8 avecesperence j 61 !!!!!!!!!!!! Smiles_8
Fini le cauchemar affraid pour toi ma puce c'est le temps de pensez à autre chose : ton prochain protocole qui j'espère de tout coeur sera + j 61 !!!!!!!!!!!! Smiley_1 + et pourquoi pas des jumeaux (xx et xy)

j 61 !!!!!!!!!!!! Bb9lg3

j 61 !!!!!!!!!!!! Smiles_8 ne sont t-ils pas mignons ces deux là ? j 61 !!!!!!!!!!!! Wanna qui ose dire le contraire ?

Allez j 61 !!!!!!!!!!!! Smiles_8 avecesperence j 61 !!!!!!!!!!!! Smiles_8 NATMANNAHOUM LIK INCHALLAH ET A TTES LES FILLES j 61 !!!!!!!!!!!! Grouphug

j 61 !!!!!!!!!!!! Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

j 61 !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!!   j 61 !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 15:40

salut ma belle ! je te jure que ton message ...j'ai les larmes aux yeux !!!!!! inchallah ya Rabi qu'on sera tou j 61 !!!!!!!!!!!! Smiley_1 tes et si c'est des jujus alors je te promets que c'est moi qui te ferais un tres tre beau cadeau !!!!!!!!!!!!!!!allez bisou ma belle et A+ j 61 !!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

j 61 !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!!   j 61 !!!!!!!!!!!! Empty

j 61 !!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1