| j 61 !!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: j 61 !!!!!!!!!!!! Mar 10 Oct 2006, 17:35 | |
| tout est dans le titre.hier j'ai terminé les 2 boites de dudu et il y a plus qu'a attendre les vilaines mais je sens que ça va pas trop tarder. ..inchallah Ya Rabi car j'ai besoin de me reposer et gygy m'a dit de venir à j 3 pour pds( FSH et E2 ) et inchallah que ce dereglement ne va pas reporter mon nouveau tt pour icsi.j'ai peur que ça traine encore. bisou les filles.je voulais juste vous dire ou j'en suis mais moralement ça va ! je prie un max surtout les derniers jours du mois et Allah yestajib li koul moumna.Amine ! bisou et saha ftourkoum mes chéres ! | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!! Mer 11 Oct 2006, 11:22 | |
| bravo avecesperance pour ton courage et ta tenacite inchallah l'aid viendra avec beaucoup de joie et de bonheur pour toi vraiment je suis emue et contente que tu remontes la pente et tu retrouves le moral bravo encore une fois ma belle et que dieu te recompensera inchallah!! | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!! Mer 11 Oct 2006, 15:01 | |
| Bonjour ma belle et merci pour tout !!!!!!!!!! hé oui , si vous n'etieZ pas là je serais entraine de deprimer mais elhamdlillah j'ai de vraies soeurs à mes côté et la petite bonne nouvelle est que OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de les avoir cette fois et j'ai pas eu à le verifier 2 fois ! !!mais pas de douleurs( comme d 'hab) j'ai rdv à j 3 pour pds (FSH et E2) et je prie Dieu que tout se passe bien et que mes hormones ne me jouent plus de mauvais tours. bisou et elmadlillah !!!!!!!!!!!! je me sens déja mieux ( moralement ) mais j'ai une envie de faire .alors A+ | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!! Mer 11 Oct 2006, 15:21 | |
| super contente ouf !!!moi aussi je suis soulagée et rassures toi c tout à fait normal ce qui t'es arrivé (g verifie partout) c'est un trouble hormonal du au ttt et maitenant tout est rentré dans l'ordre... biidnillah la prochaine sera la bonne et un beau ++++à nous annoncer apres nounou inchallah fais beaucoup car tu l'as bien merite ma puce | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!! Mer 11 Oct 2006, 15:27 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!! Mer 11 Oct 2006, 18:28 | |
| yuyuyuyu ......... yuuuuuuuuuuyi ewa el hamdoulah 3la slamethoum je suis très heureuse pour toi, j'espere que ça t'a soulagé de ton stress infernal essaber ynel comme on dit | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!! Mer 11 Oct 2006, 18:41 | |
| merci mes chéres et toi nounou ça m'a fait tes youyous car j'admets que j'ai failli vous rendre toutes avec moi.encore merci mes soeurs ! et saha ftoukoum ! encore une chose de positif: inchallah je serais "tahra" pour la veillé du 27 et pour l'Aid !!! | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: rabi yjibha fi swab Jeu 12 Oct 2006, 13:46 | |
| je me suis inscris enfin mercie pour tous. je te souhaite une bonne chance et que dieu te garde, rabi yarzekak dhouria saliha goulou amine. et on plus bientot c les dix dernier jours du ramadhan alors profite de cette ocasion, meme chose pour tous le monde. ( a ne pas gacher). | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 15:11 | |
| Amine !!!!!!!!!!!!!!!! :angel2: et marhba bik ! dans notre belle grande famille tu ne vas pas le regtreter... | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 15:19 | |
| avecesperence Fini le cauchemar pour toi ma puce c'est le temps de pensez à autre chose : ton prochain protocole qui j'espère de tout coeur sera + + et pourquoi pas des jumeaux (xx et xy) ne sont t-ils pas mignons ces deux là ? qui ose dire le contraire ? Allez avecesperence NATMANNAHOUM LIK INCHALLAH ET A TTES LES FILLES | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!! Jeu 12 Oct 2006, 15:40 | |
| salut ma belle ! je te jure que ton message ...j'ai les larmes aux yeux !!!!!! inchallah ya Rabi qu'on sera tou tes et si c'est des jujus alors je te promets que c'est moi qui te ferais un tres tre beau cadeau !!!!!!!!!!!!!!!allez bisou ma belle et A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j 61 !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| j 61 !!!!!!!!!!!! | |
|