Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'ai la réponse ...

+3
salima
rose des sables
oum en10
7 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10

J'ai  la réponse ... Empty
MessageSujet: J'ai la réponse ...   J'ai  la réponse ... EmptyMar 17 Mar 2009, 15:21

Je prends l'agnus castus depuis quelques jours...J'allais vs poser la question, si ça a un rapport avec le sommeil, mais je pense que j'ai trouvé la réponse avec ceci:

L’agnus Cactus
Est considéré comme une plante bénéfique pour le système urinaire, on dit que c’est un relaxant antispasmodique, ainsi qu’un équilibrant du système vago sympathique. Plusieurs vous diront qu’il favorise le sommeil et serait utile contre les gonflements et les douleurs aux seins.

En fait, j'ai un sommeil très perturbé et ce depuis toujours...Elhmdoulilah j'ai retrouvé un sommeil plus stable peut être grâce à l'aguns c...Pour celles qui en prennent, avez-vous constaté cela?

Bisous

Dernière édition par sohaib92 le Mar 17 Mar 2009, 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: J'ai la réponse ...   J'ai  la réponse ... EmptyMar 17 Mar 2009, 15:25

Je ne sais pas pour l'agnus confused mais je suis contente que tu ais retrouvé un bon sommeil réparateur...C'est très important Wink
J'ai  la réponse ... Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: J'ai la réponse ...   J'ai  la réponse ... EmptyMar 17 Mar 2009, 15:28

merci pour cette information soha J'ai  la réponse ... 367791 je pense que agnus peut avoir ces effets puisque il est antispasmodique donc apaisant, j'ai commencé à le prendre il ya maintenant presque 1 mois, je sais pas pour le someil je pense que je dors bien ces derniers temps HAMDOULILLAH mais est ce à cause de d'agnus ou d'autres tisanes que je commence à les prendre à base de fenouil J'ai  la réponse ... Nixweiss J'ai  la réponse ... Nixweiss

je voudrais savoir combien tu prends soha moi je prends 3 granules( ces granules qui m'embêtent pour les compter J'ai  la réponse ... Gaah J'ai  la réponse ... Gaah) matin et soir de 9ch je sais c'est cé la bonne dose J'ai  la réponse ... Nixweiss

En tout cas je suis contente pour toi puisque tu te sens bien et tu dors bien AHMDOULILLAH c'est pas aussi l'effet de la cure thermale soha ???lol!
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: J'ai la réponse ...   J'ai  la réponse ... EmptyMar 17 Mar 2009, 15:40

Pour la cure thermale, j'en ai fait 3 sur 3 ans, mais j'ai jamais constaté cet effet notamment sur le sommeil...Le sommeil est ma bête noire, j'ai tt essayé pour...

Pour l'agnus, je prends 5granules/3 fois par jours à sucer lentement à distance des repas...Pour le dosage je prends du 5 ch.

Dernière édition par sohaib92 le Mar 17 Mar 2009, 16:05, édité 1 fois
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: J'ai la réponse ...   J'ai  la réponse ... EmptyMar 17 Mar 2009, 15:50

je n'ai pas remarque si le agnus castus m'a aidé a bien dormir ou pas car je n'ai pas de probleme de sommeil par contre je temoigne que la fsh a baissée et pour la posoligie moi je pense que c 'est :
dosé a 5 ch : 3 granules par jour
dosé a 9 ch : 5 granules par jour
N.B : le 9 ch est moins dosé que le5 ch
salima

salima

MessageSujet: Re: J'ai la réponse ...   J'ai  la réponse ... EmptyMar 17 Mar 2009, 16:40

sohaib92 a écrit:

Pour l'agnus, je prends 5granules/3 fois par jours à sucer lentement à distance des repas....

AH BON J'ai  la réponse ... 793848 J'ai  la réponse ... 793848 moi je les avale tout de suite je laisse même pas ds ma bouche Rolling Eyes Rolling Eyes et en plus le matin je peux attendre longtemps sans prendre mon petit déj Shocked Shocked je dois revoir ça alors scratch
leila65

MessageSujet: Re: J'ai la réponse ...   J'ai  la réponse ... EmptyMar 17 Mar 2009, 17:33

sohaib92 c bien avoir un bon sommeil tepermetra de destresser J'ai  la réponse ... 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: J'ai la réponse ...   J'ai  la réponse ... EmptySam 21 Mar 2009, 21:29

Pour que ça parte directement dans ls glandes et le systeme nerveux , il faut laisser fondre lentement sous la langue...
kiki

kiki

MessageSujet: Re: J'ai la réponse ...   J'ai  la réponse ... EmptySam 21 Mar 2009, 22:18

je temoigne pour l'agnus castus que sa rabaisse FSH cheers
cela fais 1 mois que je n'ai pas pris agnus castus et mon FSH qui été el hamdoulah a 8 est aujourd'hui a 10,04, ce que je comprend c que quan on arrete agnus castus sa reaugmente ou quoi scratch
kiki

kiki

MessageSujet: Re: J'ai la réponse ...   J'ai  la réponse ... EmptyDim 22 Mar 2009, 12:45

les filles dites moi es que je peux prendre agnus castus car je suis tousjours sous pilule scratch
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: J'ai la réponse ...   J'ai  la réponse ... EmptyDim 22 Mar 2009, 17:10

Kiki: l'omehoepatie est une medecine complementaire à la medecine traditionnelle, donc ça n'a aucun effet negatif si on a bien posé le diagnostic...Sauf qu'il faut arreter pendant les règles...Voilà ma belle j'espère que j'ai pu t'aider.

Bisous
kiki

kiki

MessageSujet: Re: J'ai la réponse ...   J'ai  la réponse ... EmptyDim 22 Mar 2009, 18:40

Merci soha, donc je n'aurais pas du l'arrêter c sa Rolling Eyes
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: J'ai la réponse ...   J'ai  la réponse ... EmptyDim 22 Mar 2009, 22:40

Merci, sohaib, pour cette info, et surtout c super que t ai pu retrouvé un sommeil profond si je peux le dire ,

Il est vrai qu il est important de bien dormir, et surtout pour avoir une bonne ovulation non stresssante J'ai  la réponse ... 2151 J'ai  la réponse ... 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai la réponse ...   J'ai  la réponse ... Empty

J'ai la réponse ...
Page 1 sur 1