Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire Samia

+19
amale9
biche
mimi75
OLFINA
kiki
sabra
rose des sables
HAZAR12
avecesperance
Samia
lylas
naima
fafa
salima
malili
Sameh09
jawhara
nessy
shams
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shams

shams

Joyeux anniversaire Samia Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyDim 15 Mar 2009, 02:09

flower Bon anniversaire Samia flower

Tous mes meilleurs voeux et un beau Joyeux anniversaire Samia 778530 pour très bientôt inchalla Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyDim 15 Mar 2009, 02:22

joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Samia Fest30
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyDim 15 Mar 2009, 02:54

Samia Joyeux anniversaire Samia 04 Joyeux anniversaire Samia 04 Joyeux anniversaire Samia 04 Joyeux anniversaire Samia 04 Joyeux anniversaire Samia 04 joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Samia Elefant Joyeux anniversaire Samia Elefant Joyeux anniversaire Samia Elefant
Sameh09

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyDim 15 Mar 2009, 10:46

la belle samia j'ai bien voulu être la 1ère à te souhaiter joyeux anniversaire mais voilà notre adorable shams qui l'a fait Joyeux anniversaire Samia 367791 merci shammoussa Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh
à toi chère samia je te souhaite tout le bonheur du monde ; une belle vie bien animée avec un joli Joyeux anniversaire Samia 778530 suite à ta prochaine IAC en avril cheers cheers cheers cheers cheers cheers ( c'est un dou3a que je le fais pour vs toutes sans exception )
Joyeux anniversaire Samia Grouphug Joyeux anniversaire Samia Grouphug Joyeux anniversaire Samia Grouphug Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh
malili

malili

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyDim 15 Mar 2009, 10:51

flower flower flower flower flower flower
joyeux anniversaire Samia Joyeux anniversaire Samia 38
flower flower flower flower flower flower
salima

salima

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyDim 15 Mar 2009, 12:42

flower Bon anniversaire Samia flower

avec mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et INCHALLAH un beau bébé cheers cheers
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyDim 15 Mar 2009, 12:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMIA

Voilà notre petit poisson cheers

Reste comme tu es, fais nous toujours autant rire, garde ta bonne humeur Very Happy

Heu ! non change un peu, grossit du ventre, ça nous ferait tellement plaisir et plus encore à toi Joyeux anniversaire Samia 589178

Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh

Rien que pour toi

Le Poisson est l'être le plus intuitif qui soit. Il pressent les évènements les êtres dont il analyse rapidement le caractère, les intentions, et il se trompe rarement. Doté d'une imagination très féconde, il ira, parfois, au-delà du réel. Il manquera parfois de volonté et de fermeté car il nagera souvent entre deux ou plusieurs idées, sentiments, projets, d'où son caractère que l'on jugera versatile et changeant.
naima

naima

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyDim 15 Mar 2009, 16:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMIA Joyeux anniversaire Samia Hola
Tout plein de voeux chaleureux et sincéres pour toi ma belle Joyeux anniversaire Samia Action-s
je formule ardement le souhait que tu tombes enceinte à ta prochaine IAC cheers et que tu viendras nous exiber ton joli bidou sur la toile Joyeux anniversaire Samia Smiley_1
J'espére que tu auras toujours cette pêche qui te caractérise , ton subtil humour et ta joie de vivre
Pour SAMIA HIP HIP HIP HOURRAH!!!! Joyeux anniversaire Samia Hola
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyDim 15 Mar 2009, 16:43

joyeux anniversaire samia
inchallah une longue et belle vie
avec pleins de Joyeux anniversaire Samia 778530 Joyeux anniversaire Samia 778530 Joyeux anniversaire Samia 778530 Joyeux anniversaire Samia 778530
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyDim 15 Mar 2009, 19:38

Un GRAND MERCI A VOUS TOUTES QUel PLAISIR DE SE CONNECTER ET VOIR QUE MES AMIES DU NET ME SOUHAITE MON ANNIV'...WALLAH CA ME FAIS TRES PLAISIR... Very Happy Very Happy Very Happy
Voilà ca me fais 26 ans, ma soeur me dit 26 ans encore jeune et tout fraiche Joyeux anniversaire Samia 50228 okok c'est vrai... Joyeux anniversaire Samia 50228 Joyeux anniversaire Samia 50228 lol! Mais j'ai quand même eut un petit coup de blues, je me suis dit les années avances, et toujours rien...Bon je sais les filles vous allez me dire Samia tu es encore jeune !Mais bon 5 ans, c'est quand même 5 ans, Inchallah mon souhait est d'avoir un bébé, mais bien sur je me dis Hamdoulah, si Dieu veut je l'aurai un jour cheers NOUS L'AURONS TOUTES cheers

fafa a écrit:

Le Poisson ...se trompe rarement. Doté d'une imagination très féconde, il
Merci ma Fafa, a défaut d'être doté d'une imagination féconde, j'aimerais bien être féconde tout court Joyeux anniversaire Samia 778530 Joyeux anniversaire Samia 778530 Joyeux anniversaire Samia 778530 Joyeux anniversaire Samia 778530 lol! lol!
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyDim 15 Mar 2009, 19:42

Oh Samia viens là Joyeux anniversaire Samia 2151 ne sois pas triste ca marchera la prochaine fois et l'année prochaine inchallah on te souhaitera bon anniversaire et tu felicitation pour ton Joyeux anniversaire Samia 778530
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyDim 15 Mar 2009, 19:47

Joyeux anniversaire Samia Gateau10 JOYEUX ANNIVERSAIRE tous mes voeux de bonheur Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh INCHALLAH une excellente année Joyeux anniversaire Samia 367791 et une bonne santé Joyeux anniversaire Samia 367791 tu l'auras ton bébé et on mangera une Tomina Joyeux anniversaire Samia Banana Joyeux anniversaire Samia Banana Joyeux anniversaire Samia Banana
Sameh09

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyDim 15 Mar 2009, 20:27

eh bon la belle samia tu ns ns a pas parlè de ton chèri .

qu'est ce qu'il t'a offert ? ou il a oublié ? je veux savoir ; je suis curieuse lol!
Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyDim 15 Mar 2009, 20:32

Arrête sameh Joyeux anniversaire Samia 50228 je vois la pauvre samia rougir Joyeux anniversaire Samia 367791
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyDim 15 Mar 2009, 22:02

Joyeux anniversaire Samia Fest30 Joyeux anniversaire Samia Fest30 Joyeux anniversaire Samia Fest30 Joyeux anniversaire Samia Fest30 Joyeux anniversaire Samia Fest30 Joyeux anniversaire Samia Fest30 Joyeux anniversaire Samia Fest30 Joyeux anniversaire Samia 04 Joyeux anniversaire Samia 04 Joyeux anniversaire Samia 04 Joyeux anniversaire Samia 04 Joyeux anniversaire Samia 04 Joyeux anniversaire Samia 04 Joyeux anniversaire Samia 04 Joyeux anniversaire Samia 04 Joyeux anniversaire Samia 04 Joyeux anniversaire Samia 2151 Joyeux anniversaire Samia 2151 Joyeux anniversaire Samia 2151 Joyeux anniversaire Samia 2151 Joyeux anniversaire Samia 2151 joyeux anniverssaire et plein de bonheur si seulement j avais ton age 26 c tous jeunne moi j'etais meme pas marie donc patience et tu l'aura ton petit prince
mais dit moi c toi dans la photo j'allucine c vrais dans ce cas tu es une bombe en beaute tu es trop belle
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyDim 15 Mar 2009, 22:03

Joyeux anniversaire Samia Fest30 Joyeux anniversaire Samia Banana JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE SAMIAJoyeux anniversaire Samia BananaJoyeux anniversaire Samia Fest30
Tous mes voeux les plus sincères de bonheur, santé et succès
Inchalla à ton prochain anniversaire tu seras Joyeux anniversaire Samia Smiley_1 ou mieux encore tu auras ton Joyeux anniversaire Samia 376142 dans les bras
cheers cheers cheers
Joyeux anniversaire Samia 13_10_16Joyeux anniversaire Samia 13_10_13Joyeux anniversaire Samia 13_10_12Joyeux anniversaire Samia 13_10_13Joyeux anniversaire Samia 13_10_16
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyLun 16 Mar 2009, 05:57

inchallah que du bonnheur ,koul 3am wa anti bi alf kheir
inchallah Joyeux anniversaire Samia 589178 Joyeux anniversaire Samia 589178 Joyeux anniversaire Samia 589178 Joyeux anniversaire Samia 589178 Joyeux anniversaire Samia 589178 avant la fin 2009 sunny Joyeux anniversaire Samia 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyLun 16 Mar 2009, 12:35

Sameh09 a écrit:
eh bon la belle samia tu ns ns a pas parlè de ton chèri .qu'est ce qu'il t'a offert ? ou il a oublié ? je veux savoir ; je suis curieuse lol!
Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh

Ohhh non il n'a pas oublié, il n'a pas intéret ! =
J'ai eut un super beau bouquet de fleurs J'Adddooooooooooooooorrrrrrreeeeee les Fleurrssss flower lol! et sinon un peu ce que je voulait, (un jolie ensemble) car comme je le disais sur post de fafa Joyeux anniversaire Samia 638100 ...il ne sais pas du tout choisir...alors préfére pas s'aventurer ! J'aurais aimé un beau bijou (montre) mais c'est la crise on va attendre Joyeux anniversaire Samia 50228 Et puis je vais en weekend à LYON jeudi ! Joyeux anniversaire Samia Banana
Sinon mon papou m'a offert un jolie bouquet qu'il a acheté au marché sunny mama, ma fais un beau gateau et des sousous, ma tite soeur un chemise avec un gilet Joyeux anniversaire Samia 50228 voilà...olalala je suis gatée !

Mon chef
m'a transmis unmail sympa ! ca fais plaisir !
Ma cousine préféré à oubliée mon anniv' Joyeux anniversaire Samia 793848 elle ma téléphoner ce matin toute décue Shocked
Et vous...vous êtes Joyeux anniversaire Samia Hola Joyeux anniversaire Samia Grouphug Inchalah vous l'aurez toute Joyeux anniversaire Samia 778530
salima

salima

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyLun 16 Mar 2009, 12:43

BESSAHA WA RAHA Samia flower tu es bien entourée Joyeux anniversaire Samia 367791 et bien gâtée TEBAREKELLAH mais tu le mérite bien Joyeux anniversaire Samia 2151 tu es une fille adorable et bonne vivante et trés généreuse je t'adoooooore GROS Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyLun 16 Mar 2009, 12:48

machallah samia , c'est super Joyeux anniversaire Samia 367791
en fait tu mérites plus que ces cadeaux.
inchallah le plus beau et le plus cher cadeau de Dieu Joyeux anniversaire Samia 778530 tu l'auras inchallah avant le 15 mars 2010 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyLun 16 Mar 2009, 12:52

Merci Salima je t'aime beaucoup aussi Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh
Merci Sameh09 tu est adorable Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh
je Sad de joie !
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyLun 16 Mar 2009, 13:35

Oh ma chérie tu as été gâtée...Mais tu sais quoi tu le mérites largement Joyeux anniversaire Samia 2151
Que Dieu te garde ta famille cheers ça fait toujours du bien de se sentir entourée Joyeux anniversaire Samia Grouphug
Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyLun 16 Mar 2009, 14:19

PLEINS DE VOEUX POUR TOI ADORABLE SAMIA Joyeux anniversaire Samia Banana Joyeux anniversaire Samia 04 Joyeux anniversaire Samia 00000441 Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyLun 16 Mar 2009, 14:27

Samia,

Wallah, jai pensé a toi toute la journée, car je me suis rapeller de la de ton anniv !!

Mais jai vraiment pas eu le temps de poster!! Joyeux anniversaire Samia 793848

Alors il est temps pour moi de te souhaiter

JOYEUX ANNIVERSSAIRE

Que de bonne chose j espere, et que ton souhait le plus chére se réalise au cours de cette année

NOus ossi nous avons eu un anniversaire hier celui du neveu a mon mari, alors nous ossi on a mangé du gateau mais pas de cadeau lol!
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia EmptyLun 16 Mar 2009, 15:07

cheers tu es gâtée ma belle Samia cheers

Déjà rien qu'un bouquet de fleurs, c'est énorme Joyeux anniversaire Samia 367791 ta famille t'aime beaucoup Wink

Et nous aussi on t'aime Joyeux anniversaire Samia Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Samia   Joyeux anniversaire Samia Empty

Joyeux anniversaire Samia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant