Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Je suis Déçue.....

+9
rose des sables
aziza-09
jawhara
OLFINA
Sameh09
salima
avecesperance
fafa
naima
13 participants
AuteurMessage
naima

naima

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... EmptySam 14 Mar 2009, 20:45

Aujourd'hui j'avais RDV à ma PMA sur alger, aprés des heures d'attente Evil or Very Mad je vois enfin ma gygy, je suis à j3 et je lui présente mes examins Hormonologiques:
fsh: 6,6
E2: 40
progestérone: 0,5
Mes examins sérologiques sont ok
j'ai fais un PV qui est normal ABSENCE DE GERMES PATHOGENES
A l'echographie elle trouve ceci:
à gauche: 03follicules <5
à droite:03 follicules:12,5
10 et 09
endométre: 03mm
La gygy ne veut pas tenter de fiv ce cycle mais le cycle prochain car les fofos ne sont pas synchrones par rapport aux deux ovaires, donc elle m'a mise sous pillule progynova 1cp/2fois /jour de j20 à j1 du cycle d'aprés.
CONCLUSION:RDV à J2 du cycle prochain avec echo et démarrage
Je suis assez déçue, mais bon elle n'avait pas l'air du tt inquiéte moi je psychote chouia, aidez moi les filles je me sens un peu stressée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... EmptySam 14 Mar 2009, 21:43

En tout cas tu as de bons résultats hormonaux Je suis Déçue..... 367791
pas beaucoup de fofos, mais je pense qu'elle sait ce qu'elle fait, donc fais lui confiance Wink

Il vaut mieux repousser ta fiv que de la faire vite et mal.
donc patience et tout ira bien
Je suis Déçue..... Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... EmptySam 14 Mar 2009, 22:20

Ne sois pas deçue ma belle Je suis Déçue..... Action-2 car ton gygy est Je suis Déçue..... 367791 et ne veut pas tenter tant que les fofos depassent 10 mm ( avant j5). cela veut dire que ce sont ( tres souvent ) des kystes Crying or Very sad alors elle ne veut pas prendre de risques. si tu commences ta stim , ces fofos vont absorber tous les medocs et les vrais fofo ne pousseront pas. alors vaut mieux reculer d'un cycle pour mieux sauter Je suis Déçue..... 638100 . la prise de la pilule est la seule façon de faire fondre ces fofos " indesirables " et inchallah le prochain j 2 tu auras de "bons" Je suis Déçue..... 12 fofos et tu pourras demarrer . Rabi issahel cheers
salima

salima

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... EmptySam 14 Mar 2009, 22:27

Naima je suis de l'avis de ta gygy, il faut synchroniser la taille des fofos par la prise de la pilule et d'ailleurs j'avais mis un poste sur la pilule et ses bienfaits avant une stimulation, avec la prise de cette pilule tes prochains fofos auront tous la même taille et avec leur stimulation tu aura par exemple 8 fofo fécondables à la ponction, au lieu de 2 ou 3 Wink

tu dis :
A l'echographie elle trouve ceci:
à gauche: 03follicules <5
à droite:03 follicules:12,5
10 et 09

alors le prochain cycle aprés la prise de la pilule INCHALLAH tu les auras tous de même taille et se developperont tous en même tamps et comme ça t'aura plus de fofos de bonne qualité et donc plus de chance pour que ça réussisse. cheers cheers
Sameh09

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... EmptySam 14 Mar 2009, 22:43

naima inchallah le prochain cycle tout ira ds le bon sens cheers cheers cheers cheers cheers Je suis Déçue..... Smiley_2 et n'aie pas peur. je vois que les filles t'ont bien rassurée Je suis Déçue..... Action-2 Je suis Déçue..... Action-s Je suis Déçue..... Annhe1fh
OLFINA

OLFINA

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... EmptySam 14 Mar 2009, 23:25

Oh ma chérie, je comprend ta déception, mais je pense que ta gygy a surement raison, vu que je ne my connais pas trop en resultats hormonaux, je pense ossi que les filles ont bien répondu !!

Donc Naima, vaut mieux attendre un cycle de + et bien faire les choses que le contraire !!

Jspr que tu es rassuré!!

Moi je sais qu aux mois de février, jai fais écho a J4, du cycle, et je te jure que jai rien compris, javais un disaine de follicules antraux a chaques ovaires donc, voila d apres les filles c tres bien et je revois gygy, le 14 puis le 27 mars avc mon mari pour une nouvelle FIV inchallah alors jspr que va ce suivre!!

BISOUS Je suis Déçue..... 50228 Je suis Déçue..... 38 Je suis Déçue..... 38 Je suis Déçue..... 38
jawhara

jawhara

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... EmptySam 14 Mar 2009, 23:31

Naima je pense qu il vaut mieux attebdre un cycle et avoir de bons resultats que de se presser et Je suis Déçue..... Gaah

Suis les conseils de ton gygy et tout se passera bien Je suis Déçue..... 38
aziza-09

aziza-09

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... EmptySam 14 Mar 2009, 23:41

Bonne chance Naima pour le prochain cycle cheers
kol taoukhira fiha khira flower
rose des sables

rose des sables

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... EmptyDim 15 Mar 2009, 00:35

Naima je pense que ta gygy sait ce qu'elle a à faire alors fais lui confiance
Inchalla au prochain cycle tu auras de beaux fofo cheers et tu pourras commencer ta FIV cheers
courage ma puce Je suis Déçue..... Annhe1fh
naima

naima

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... EmptyDim 15 Mar 2009, 17:00

GRAND MERCI A VOUS TOUTES MES CHERES ET TENDRES COPINETTES JE VOUS AIME QUANTITATIVEMENT ET QUALITATIVEMENT Je suis Déçue..... Grouphug
Je suis bien rassurée aujourd'hui et ceci c'est grâce à votre soutien, du coup on se sent plus seul au monde un million de boussétes à vous toutes et inchallah rabi yfarhakoum mes gazelles. Je pense que ma gygy vu le tas de monde qu'elle voit à oublier de me mettre sous pillule avant d'entamer cette fiv, mais bon je ne veux rien précipiter mais plutôt faire pour le mieux, d'ailleurs vous êtes toutes du même avis.
Gardons le cap....zen je reste zen....rabi issahel inchallah la prochaine fois
Merçi d'être là... Je suis Déçue..... Annhe1fh
jawhara

jawhara

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... EmptyDim 15 Mar 2009, 17:51

Voilà tu as tout compris reste zen naima et allah yfarhak
Hayat1975

Hayat1975

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... EmptyDim 15 Mar 2009, 19:02

Bonne chance pour le prochain cycle, Allah yferhek cheers
naima

naima

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... EmptyDim 15 Mar 2009, 19:41

@jawhara et @hayat merci les fifilles de votre soutien Je suis Déçue..... 38
Gardons espoir....pour mieux avancer! 20010
lylas

lylas

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... EmptyLun 16 Mar 2009, 11:20

ocuocu naima
je suis de l'avis des filles
hamdouleh que ttes tes analyses sont bon
le prochain cycle tu demarrera avec force et certitude
rabi isahel cheers
Samia

Samia

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... EmptyLun 16 Mar 2009, 11:36

naima a écrit:
Gardons espoir....pour mieux avancer! 20010
C'est tout à fait ca Naima cheers flower cheers flower cheers - La suite au prochain cycle... cheers Je suis Déçue..... Banana
biche

biche

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... EmptyLun 16 Mar 2009, 19:42

Inchallah le cycle prochain tu ferai un bon départ pour ta fiv, AL KHAYRO FIMA KHTARAHO ALLAH cheers
Je suis Déçue..... Annhe1fh
Contenu sponsorisé

Je suis Déçue..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Déçue.....   Je suis Déçue..... Empty

Je suis Déçue.....
Page 1 sur 1