Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire fafa

+24
pluie_de_diamant
biche
sabra
jawhara
nounou
myna
naima
Hayat1975
salima
mimi75
amale9
rana09
avecesperance
shams
ksiham
Samia
rose des sables
nass
fafa
HAZAR12
malili
OLFINA
kiki
Sameh09
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sameh09

Joyeux anniversaire fafa Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 09:37

bjr chère fafa
je te souhaite une belle vie meilleure que celle que tu as menèe avant cette date.
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rabbi que tu réalises ts tes rêves les plus chers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 11:06

joyeux anniversaire ma chérie Joyeux anniversaire fafa Banana je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie flower cheers beaucoup de bonnes surprises Wink Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa 00000441 Joyeux anniversaire fafa Action-3 Joyeux anniversaire fafa Hola Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 11:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE FAFA

QUE DU BONHEUR POUR CE 1 ANS DE +

Que tout tes vœux se réalise
malili

malili

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 11:37

flower JOYEUX ANNIVERSAIRE flower
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 14:23

JOYEUX ANNIVERSSAIURE ET BRAVO SAMEH TU N'OUBLIE PERSONNE mais je voulais savoir tu as sue comment que c'etais son annierssaire c dans le profil non Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 14:32

Mille mercis mes chéries, je vous adore toutes Joyeux anniversaire fafa Grouphug

J'ai eu l'agréable surprise de me faire réveiller par un câlin de mon mari ce matin, il m'a apporté le petit déjeuner au lit, café, croissant, jus d'orange, bouquet de fleurs et mon cadeau : un lecteur MP3.

En plus, il m'a écrit sur le tableau de la cuisine "Joyeux anniversaire ma puce" Joyeux anniversaire fafa Smiles_8 et comme il aime écrire il m'a aussi écrit un joli poème où il me déclare sa flamme Joyeux anniversaire fafa Action-3

Il m'a émue, du coup, l'attention de ma famille et de mon mari m'ont fait verser une larme Wink et maintenant c'est vous !!! je suis trop émotive !!!

Alors merci à tous les gens qui m'aiment et que j'aime et vous en faites partie

Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 14:33

non hazar cé indiqué ds la rubrique se prèsenter liste des dates d'anniversaire : cé post it.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 14:37

Olfina et Sameh, on ne voit pas votre âge dans votre présentation scratch
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 14:41

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad alors sameh vous m'aez oublier ou quoi alors moi c 28 octobre et n'oublier surtous pas la date d'anniverssaire de mon bebe 04 mai 07
bye bye je ne sais comment les inscrir alors a toi sameh gros bious e
fafa t'as de la chance moi mon mari il se souvien jamais de mon anniverssaire alors que moi je fais plein de choses pour lui je n'oubli rien mais allh rhaleb il est comme ca don c je fais semblan de ne pas faire attention
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 14:46

Oh Hazar, tu sais tu devrais lui dire à ton mari quand approche ton anniversaire tu lui dis "tiens c'est bientôt mon anniversaire" comme ça à force de le lui répéter il finira par le savoir Wink

Ou alors, tu le lui enregistre sur son portable Wink
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 14:54

et tu croie que je l'ai pas fais j'ai tous essayer et quend je lui rapelle ca il me dit j'ai peur de t'acheter quelque chose et enfin ca va pas te plaire et a mainte reprise je lui dit c pas question de cadeau mais niet il comprend pas alors je me dit kol ouahed ou kasmou et le mien il est comme ca
tu sais il m'as dit une foie ecoute tu as mon compte retir de l'argent et va t'acheter quelque chose pour ton anniverssaire affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid et depuis j arreter sans commentaire
nass

nass

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 15:01

joyeux anniversaire ma chérie flower je suis vraiment désolée pour ce retard
soit heureuse effectivement il faut que l'on regarde ce que DIEU nous a donner et pas ce qu'il nous a pas donner mais je te souhaire d'etres une femme heureuse et combler et que tous tes reves reviennent réaliter cheers
Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa 04 : Joyeux anniversaire fafa Smiles_1 04: Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa Elefant Joyeux anniversaire fafa Banana Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Elefant Joyeux anniversaire fafa 38 Joyeux anniversaire fafa 2151 Joyeux anniversaire fafa 38 Joyeux anniversaire fafa 2151 Joyeux anniversaire fafa Action-s
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 15:02

Joyeux anniversaire fafa Carteanniversaire117la

Ma chère fafa inchalla tous tes voeux se réaliseront au cours de cette année cheers cheers Et surtout je souhaite de tout mon coeur que ton prochain anniversaire vous serez 3 ou 4 à le fêter et tu seras comblée comme tu le mérites Joyeux anniversaire fafa 2151
Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh Joyeux anniversaire fafa Annhe1fhJoyeux anniversaire fafa Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 15:13

flower Joyeux anniversaire fafa Fest30 FAFA UN TRES BON ANNIVERSAIRE QUE CETTE ANNEE T'APPORTE DE MERVEILLEUSES SURPRISES Joyeux anniversaire fafa 2151 cheers Joyeux anniversaire fafa Fest30 flower

Joyeux anniversaire fafa Banana Joyeux anniversaire fafa Fest30 Vive les Poissons cheers Joyeux anniversaire fafa Cheerlea
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 15:27

Rose merci ma belle, tu te doutes bien que c'est mon vœu le plus cher Very Happy

Samia Merci jolie Samia, ah les poissons sont des êtres trop émotifs Smile

brise tu n'es pas en retard, tu tombes à pic Joyeux anniversaire fafa Action-3 merci ma douce, tes voeux me vont droit au coeur, et j'espère qu'on sera toutes comblées Very Happy

Hazar Le mari de ma soeur est comme le tien, une fois il a dit à ma soeur "tiens un chèque que je t'ai signé, va dans une boutique et achètes toi un cadeau mais pas plus de 50 euros Joyeux anniversaire fafa Hilariou certains sont comme ça hélas !!! Mais ne perds pas espoir. Une fois mon mari n'avait pas envie d'aller faire les boutiques pour m'acheter quelque chose, du coup il a dit à son copain "c'est l'anniversaire de ma femme aujourd'hui et j'ai pas le temps d'aller lui choisir un cadeau" son copain a répondu "passe à la maison, j'avais acheté un parfum pour ma femme, elle ne s'en est jamais servi, il est encore emballé". Et c'est ce qu'il a fait Joyeux anniversaire fafa Gaah
Il ne me l'avait pas dit, j'aimais pas du tout ce parfum, mais quand j'ai appris plus tard, car il me l'a avoué, je l'ai tué affraid
Et depuis, il n'a jamais recommencé, il prend plaisir à m'offrir des cadeaux comme je le fais pour lui.

Mais je parie que toi tu penses à son anniversaire, que tu lui achètes quelque chose ??? On est vraiment différentes des hommes Wink

Merci encore à vous toutes Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 15:35

Joyeux anniversaire Fafa

Avec tous mes vœux de santé, de bonheur et de prospérité

Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Elefant Joyeux anniversaire fafa Elefant Joyeux anniversaire fafa Elefant Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30
Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa 04
Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 15:36

fafa a écrit:
Olfina et Sameh, on ne voit pas votre âge dans votre présentation scratch
ça sera fait maintenant Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh cé le jour de ton anniversaire donc on ne doit te refuser aucune demande
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 15:48

Fafa lol! il est fort ton mari...heureusement les années suivantes il a bien compris ! à force Wink
Mon mari c'est pareil, il ne me fera pas de cadeau pas parceque il ne veut pas mais parceque il ne saura jamais ce qui me fera plaisir. L'an dernier j'ai eut une superbe plante Joyeux anniversaire fafa Hilariou Rolling Eyes
Honnêtement, c'est pas le cadeau en lui même qui m'intéresse, car tout au long de l'année on a ce qu'on veut (dans la mesure du possible) c'est surtout l'intention, l'attention flower Joyeux anniversaire fafa 50228 Joyeux anniversaire fafa 50228 Wink

Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh
shams

shams

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 16:19

Jolie Fafa je te souhaite un joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur et que l'année prochaine sera encore plus belle avec une famille plus nombreuse Joyeux anniversaire fafa 778530 Joyeux anniversaire fafa 778530 Joyeux anniversaire fafa 778530 Joyeux anniversaire fafa 778530 Joyeux anniversaire fafa 778530 Joyeux anniversaire fafa 778530
Joyeux anniversaire fafa 04 Tous mes meilleurs voeux
Joyeux anniversaire fafa 04

Vous me faite rire les filles parceque mon mari aussi pareil il ne se souvient jamais de la date de mon anniversaire alors à chaque fois il faut que je le rappelle de la date qq jours avant et pour le cadeau c'est moi qui le choisit sinon pas de cadeau No
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 16:50

JOJEUX ANNIVERSAIRE ACCEPTE CE MODESTE CADEAU : Joyeux anniversaire fafa Dsc00110des roses pompon ( dans le language des fleurs elles representent la GENTILLESSE alors MERCI pour tout et Inchallah tu vas avoir de trés beaux cadeaux . Joyeux anniversaire fafa 778530 Joyeux anniversaire fafa 778530 . trés bientôt Joyeux anniversaire fafa Banana Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh
Moi , a un mois de mon anniversaire je commence a lui lacer des trucs comme :
- le derniér parfum de X marque est trop bon !!!! Smile
- J'ai toujours revé de passer un week end dans telle ville !!! Very Happy
- j'ai vu une paire de bottes !!! trop TOP !!!! Very Happy
- j'ai vu un trés beau pyjamas chez X il a l'air telement doux !!! Very Happy
J'ai plein d'idées a vous donner , il y a qu'a demander lol!
FAFA , ebsahtek le cadeau ! COOL Joyeux anniversaire fafa 367791
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 17:17

Avecesperance Joyeux anniversaire fafa Smiley_8
d'autres idées ? c'est bientot mon anni' ! Joyeux anniversaire fafa Banana
PS : super les roses pompoms ! flower
Sameh09

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 17:36

je vois alors que ns avons presque ttes le même pbl avec nos maris , les uns oublient la date, les autres font semblant de l'oublier, les autres proposent l'argent à leurs femmes pour e procurer un cadeau et ect...
fafa fèlicitation ;tu as un mari Joyeux anniversaire fafa 367791 quel beau reveil !!!
Joyeux anniversaire fafa Banana Joyeux anniversaire fafa Elefant Joyeux anniversaire fafa Banana Joyeux anniversaire fafa Elefant Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Fest30 Joyeux anniversaire fafa Hola Joyeux anniversaire fafa Hola Joyeux anniversaire fafa Hola Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa 04 Joyeux anniversaire fafa 04
Sameh09

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 17:40

Samia a écrit:

Joyeux anniversaire fafa Banana Joyeux anniversaire fafa Fest30 Vive les Poissons cheers Joyeux anniversaire fafa Cheerlea
parce que toi aussi poisson comme mon mari. toi le 15 et lui le 13.

VIVE LES LONNES
rana09

rana09

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 17:51

joyeux anniversaire fafa
inchallah tu seras maman cette année
Joyeux anniversaire fafa 769530 Joyeux anniversaire fafa 769530
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa EmptyMar 10 Mar 2009, 21:49

Merci à vous toutes, sincèrement vos intentions me touchent Very Happy

Et bien je vois que j'ai de la chance par rapport à vos maris, mais détrompez vous il a d'autres défauts Joyeux anniversaire fafa Hilariou

Avecesperance Bien ton idée, lui en parler quelques jours avant Joyeux anniversaire fafa 367791
C'est fait ça au début, mais j'avoue que je lui ai aussi dit que dans notre couple il fallait de la communication, de la politesse, jamais hausser la voix, et JAMAIS oublier les anniversaires.Tiens ce matin je lui ai dit "dans 3 ans tu m'achèteras une nouvelle alliance pour nos 10 ans de mariage" et il va le faire, enfin j'espère Wink
Merci pour les roses, j'adore

Shams merci d'être passé et je te souhaite aussi à toi et aux autres filles une belle et grande famille Joyeux anniversaire fafa Banana

Rana, Samia, Sameh, ksiham, merci merci merci

Joyeux anniversaire fafa Grouphug Joyeux anniversaire fafa Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire fafa   Joyeux anniversaire fafa Empty

Joyeux anniversaire fafa
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant