| mon fardeau de cet été et de tous les jours | |
|
+3HAZAR12 avecesperance rana09 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rana09
Nombre de messages : 214 Localisation : Montréal - Canada Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: mon fardeau de cet été et de tous les jours Lun 09 Mar 2009, 16:37 | |
| les filles je ne veux pas plomber l'atmosphere mais je ne vois pas le bout du tunnel. mon voyage au bled cet été avec la vue de toutes les femmes de ma famille enceintes ou avec leurs bb me dépriment completement, jai meme pensé ne pas y aller mais mon mari tiens absolument a ce qu'on y aille je ne sais quoi faire. je suis devenue misanthrope et asociable a cause de cette infertilité. que me cache encore la vie? en plus savez-vous que depuis que jai decouvert mon infertilité je nai plus de libido ou presque? certaines parlent de miracles mais comment le miracle va avoir lieu si je nai pas de libido et donc pas de aie aie je suis une femme foutue. désoler de plomber l'ambiance avec mon humeur massacrante ce matin jai besoin de sortir ça sinon je vais exploser dans la figure du premier collègue qui me passe sous le nez. heureusement que vous etes la. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: mon fardeau de cet été et de tous les jours Lun 09 Mar 2009, 16:57 | |
| viens là ma belle Tu sais , on passe toutes par des moments durs , trés durs et regarder une femme enceinte devient presque une supplice pas plus tard qu'hier , j'ai vu plein , mais alors là plein de femmes avec des ventres bien ronds et je me suis dit au fond de moi Mon Dieu qu'elles sont belles inchallah mon tour viendra de porter mon enfant même a 39 ans , je garde la foi et mets tous mes espoirs en Allah bien plus qu'en la PMA et dis toi bien que ça nous arrive a toutes une baisse du moral mais faut redresser la bar vite fait sinon tu risques de deprimer et a quoi bon???? faut se prendre en main car personne d'autre que toi ne peut le faire . essaie de positiver ... et aller de l'avant . fais ce qu'il y a lieu de faire et met tout entre les mains de Dieu ( lui seul sait ce qu'il fait ) alors si t'as pas le moral , pleure un bon coup mais j'ai une meilleure solution : mange du chocolat passe à la poste , retire de l'argent et va t'offrire une belle robe . je te jure que je parle serieusement : faire du shopping m'aide énormement à evacuer mon tress. sinon fais du sport et chouchoute toi avec un bon parfum ou une nouvelle paire de chaussures. Je te conseille vivement de lire notre livre sacré , qui a un effet miracle d'apppaiser les peines J'aurais aimé être a tes côtés mais Allah ghaleb , on est là "virtuellement " pour se soutenir et dire quand ça va et quand ça ne va pas . Alors ??? que comptes tu faire ??? | |
|
| |
rana09
Nombre de messages : 214 Localisation : Montréal - Canada Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: mon fardeau de cet été et de tous les jours Lun 09 Mar 2009, 17:08 | |
| oh avecesperance, tes mots me reconfortent si tu savais a quel point. ca me fait mouiller les yeux comme on dit ici. je suis contente de trouver qlqun a qui parler qui comprend ce que je vis car nous visons toutes les memes souffrances. je pense suivre ton conseil, cet apres midi je vais aller faire un tour et voir si je peux macheter une robe ou autre chose. je te félicite pour ton courage et ton optimisme car moi je suis tellement pessimiste.. mais bon en parler c deja bien. merci ma belle pour ton soutien. je te tiens au courant de mon shopping demain. | |
|
| |
HAZAR12
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : tunisie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: mon fardeau de cet été et de tous les jours Lun 09 Mar 2009, 18:21 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: mon fardeau de cet été et de tous les jours Lun 09 Mar 2009, 19:02 | |
| hazar notre copine avecesperance a tt à fait raison: tu dois tt dire à ta soeur parce que tôt ou tard elle le saura et ça sera de plus en plus difficile. en plus ta soeur devrait être très contente pour toi. | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: mon fardeau de cet été et de tous les jours Lun 09 Mar 2009, 19:10 | |
| oui c vrai c dure de voir c femme ou entourage avec leur ventre rond il faut y crois c moi ki dit ça mais tu sais dans la vie il y a toujours des haut et des bas moi depuis cet galere je m'occupe je me sui inscrit a auto ecole pour passée a autre chose en + je veu mon permis j'en peu plu étre en bmw pied c la vie ont a des epreuves et c pa fini des baffe j'en prend et c pas fini encore allez rana courage tiens bon patience et le bonheur viendra frappé a ta porte inchalha | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: mon fardeau de cet été et de tous les jours Mar 10 Mar 2009, 15:22 | |
| rana09 quest ce que je dirait moi en l'espace de 10 jours on m'annoince -que mon amh ne me permet pas de faire fiv au moment ou enfin mon mari a accepter apres des années de galeres pour qu'il accepte -ma soeur qui s'est marié 6 mois apers moi este nceinte de son 2 bb -mon beau frere qui s'est paré en decmbre sa femme est enceinte et mon autre belle soeur va avoir son deuxieme enfant depuis mon mariage alors qu'elle avait dejà un = 3 eme grosses MABROUK ALIHOUM mais te metre dans tous tes etat ne va rien changer c DIEU qui decide et c peut etre notre acharnement qui fait que bb ne veut pas venir car on veur decider a sa place ASTAKHFIR ALLAH alors soit zen et fait comme moi quand on me pose des questions je les envoies balader et ne t'en fait pas il s'arrongeront pour faire passer le messge et te laisseront tranquille | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: mon fardeau de cet été et de tous les jours Mar 10 Mar 2009, 15:43 | |
| Rana : ma chère c'est difficile pour nous toutes, on y peut rien...On doit être forte. sur le coup ca fait un gros pincement au coeur, mais faut vite relativiser et dire Elhamdoulah on à la santé, le bonheur avec notre mari c'est le plus important. Aprés ya des ptits trucs qui peuvent nous aider à tenir bon. (shopping...coiffeur...voyage...parcs d'attractions ...) Je ne pense pas qu'un jour on arrive a se résigner car c'est justement cette hargne et cette colère qui nous fait tenir et avancée.. Pour moi la résignation ne viendra que le jour ou on aura tout tenter toujours avec l'aide d'Allah - brise a écrit:
alors soit zen et fait comme moi quand on me pose des questions je les envoies balader et ne t'en fait pas il s'arrongeront pour faire passer le messge et te laisseront tranquille Brise : comment tu fait pour les envoyés balladé ? | |
|
| |
HAZAR12
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : tunisie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: mon fardeau de cet été et de tous les jours Mar 10 Mar 2009, 16:19 | |
| bonjour les fille avcesperance : tu m'as pas comprit moi je l'ai dit a ma famille ma mer et mon pere et puisque on habite pas ds le meme pay donc c sure que ma mere luias dit que je suis enceinte mais j'aurais bien voulue qu'elle soit enceinte je te jure que je pense a elle plus qu'as moi je me dit moi mon mari il as deja des enfants d'un prezmeir mariage et un enfants de moi donc il comprend mais son mari il aime tellement les enfants et il n'as pas deja donc c un peut dure et en plus elle s'exteriorise pas elle dit toujour qu'elle s'enfout des enfants et q'elle pense pas a ca alors que moi toute ma petite famille savant mon parcours depuis insemination j'usqu'a la fiv je pense beaucoup a elle et je prie toujour le bon dieux pour qu'elle tombe enceinte | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: mon fardeau de cet été et de tous les jours Mar 10 Mar 2009, 16:23 | |
| Inchalah Hazar ta soeur sera enceinte elle n'aura pas à passé par la pma ! | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: mon fardeau de cet été et de tous les jours Mar 10 Mar 2009, 17:57 | |
| Inchallah Rabi yerzok ta soeur au plus vite ! AMINE | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: mon fardeau de cet été et de tous les jours Mar 10 Mar 2009, 18:03 | |
| | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: mon fardeau de cet été et de tous les jours Mer 11 Mar 2009, 11:44 | |
| Samia les jeunes je leur dit que c pas leur oigons ils n'ontrien a m'aprendre le sais ce que je doit faire et les plus vielle par respect je leur dit que DIEU ne m'a pas donner je ne vais pas l'obliger essayer si vous le pouvez (surtout quand c ma belle mere qui les envoi je lui dit d'aller demande a son fils) et depuis personne ne m'agresse surtout depuis que mon meri a parler a sa mere et lui a dit de dire a tout le monde de a laisser tranquille | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: mon fardeau de cet été et de tous les jours Mer 11 Mar 2009, 12:00 | |
| moi aussi deuis mon mariage on ma posé cette question des milliers de fois . je réponds à chacune par la manière avec laquelle elle ma posé la question ; si cé gentil je parle avec gentillesse , si cé méchant je réponds avec méchanceté. ma belle famille a provoqué ce pbl au début mais le jour où mon mari a avoué à sa maman que cé à cause de lui elle ne faisait que des prières et des dou3as walhamdoulellèh. vs voyez que rien ne plait à ces gens donc laissons la tête tranquille . jevs donne exemple ; maintenant que je suis enceinte walhamdoulellèh vs savez qu'est ce qu'on papote : mais la pauvre elle naura plus droit qu'à ce BB alors qu'est ce que je peux leur dire ? rien pour le moment . jattends que mon arrive au monde ensuite ça sera autre chose. ces paroles sont prononcées par les plus proches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon fardeau de cet été et de tous les jours | |
| |
|
| |
| mon fardeau de cet été et de tous les jours | |
|