| les filles je vais démenager cette semaine | |
|
+4nina nounou avecesperance unange 8 participants |
Auteur | Message |
---|
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: les filles je vais démenager cette semaine Dim 08 Oct 2006, 18:31 | |
| :heart: je vous remercie :heart: coucou mes belles dès le dèbut ,en visitant ce forum je me suis senti bien ; j'ai commencer à avoir des amies qui sont devenues avec le temps de vrai soeurs .vous etiez toujours là pour moi et je vous remercie pour vôtre fidélité. je suis triste de vous quitter les filles . car je déménage :114: vous allez vraiment me manquer :114: je suis entrain de tous emballer ,ma maison est pleine de cartons . je n'ai ni le net ni de ordi ,c'est chez mon pére que je vien chaque jour pour prendre de vos nouvelles, et de partager avec vous soucies et chagrains; je viendrais vous rendre visite quand je serais de visite chez mon pére. ":heart: vous voyer combien je vous aime :heart:". merci de m'avoir compris ,soulager ,réconforter vous m'avez rendu plus ,à vous toutes qui m'ont ecrit sans hésitation et qui m'ont donner des conseilles , merci - j'ai pleurer quand vous avez . - jai ri de vous délires . - j'ai partagé avec vous , joie :2: , tristesse ,colére . -j'ai fete avec vous les manifiques annances de + nounou nadrem rosa . j'ai l'impression de quitter ma famille,vous allez vraiment ,me manquer. je vous embrasse mes belles | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine Dim 08 Oct 2006, 19:14 | |
| Avant toute chose je te dis : Mabrouk pour el 3atba el djedida et inchallah el djedid ijib el djedid ( commme on dit).je te souhaite d'être heureuse dans ta nouvelle maison et inchallah ça va te porter bonheur. c'est sur que tu vas nous manquer mais ...je suis sure que tu vas rendre visite à ton papa plus souvent que prévu... et ne me dis pas qu'il y a pas de cyber café là ou tu vas ? chose est sure , j'ai un pincement au coeur de ne plus te lire aussi souvent et je me souviens du tout premier jour ou je t'ai "trouvé" un peu perdue sur dosti ...bon , j'arrete sinon on va dire que je deconne.hé oui ma belle , de vrais liens d'amitié se tissent entre nous mais promets moi de venir dés que tu en auras l'occasion.je t'embrasse trés trés fort et encore une fois "Mabrouk !" saha ftourek ma belle et inchallah on se retrouve bientôt pour fêter des nouveaux +++ Amine ! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine Dim 08 Oct 2006, 22:33 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine Lun 09 Oct 2006, 15:39 | |
| bon demenagement ma cherie! vas y molo molo surtout pour le dos inchallah que du bonheur dans ta nouvelle maison mais tu vas nous manquer :114: mais des que tu peux essayes de venir papoter bon demenagement | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine Lun 09 Oct 2006, 23:58 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine Mar 10 Oct 2006, 16:39 | |
| oh unange tes mots sont si doux ... je suis sûre que tu seras enceinte et pour bientôt inchallah, continue à y croire et tu verras Amira, pas mal tu sais, je le mets dans la liste (elle est vide pour le moment ) mabrouk alikoum encore une fois. saha ftourkoum | |
|
| |
najia
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine Mer 11 Oct 2006, 00:10 | |
| salut les filles c'est fou ce qu'on peut s'attacher à des personnes qu'on a jamais meme pas vu j'avoue que je me manifeste rarement mais je ne peux pas m'enpécher de vous lire toutes à chaque fois que j'en ai l'occasion c'est en lisant uange que je me suis rendue compte que vous etes si importantes pour moi, j'avais vraiment mais vraiment mal au coeur en lisant ses adieux :q: j'avais comme envie de lui dire non ne pars pas..et reste avec nous je sais pas comment expliquer ça mais j'espere que vous avez une réponse pour moi | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine Mer 11 Oct 2006, 01:01 | |
| Tu es tres "hnina" et on s'attache et on est comme une belle grande famille. on a presque toutes le même probléme et le même but : un beau Bébé ! et on finit par se conaitre meme si certaines sont plus discretes que d'autres.moi , je suis devenue une vraie accro ! et tu ne peux imaginer ma joie d'entendre un + !!!! la3kouba lina ! pour unuage , ne t'en fais pas , elle va vite venir ...et plus tôt qu'on le croie ...bisou ma belle Najia et bon s'hour ! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine Mer 11 Oct 2006, 15:32 | |
| salut unange mais toi aussi tu vas nous manquer ma puce tu as tjrs une parole gentille pour chacunes d'entres nous alors je te souhaite du fond du coeur une bonne chance dans ta nouvelle demeure et inchallah bientot un tres beau ++++ reviens papoter avec nous des que tu peux !! !! ok | |
|
| |
unange
| Sujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine Mer 11 Oct 2006, 17:18 | |
| je vous remercie mes cheries ,je ne voulais pas partir sans vous dire aurevoir je vous embrasse mes soeures:38: et saha hidkoum un peux à la vance mais bisous et à ma prochaine connection inchalah | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine Mer 11 Oct 2006, 18:24 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine Jeu 12 Oct 2006, 16:24 | |
| unange ton 1èr message m'a attristé... on dirait un Adieu ... NON ma belle DKHOUL LHAMMAM MACHI BHAL KHROUJOU je traduit (ENTRER AU HAMMAM N'EQUIVAUT PAS EN SORTIR) - j'espère que ma traduction est bonne et corrigez la si vous voulez - ...On ne te lâchera pas aussi facilement , on t'aime trop nous et puis ton régime t'as oublié tu dois nous communiquer le résultat de chaque GRAMME PERDU ma chérie mabroub ADDAR JDIDA qui apportera INCHALLAH un JADID pour toi et ton Jule. Essaie de te connecter au Cyber dans le futur c'est aussi sympa l'ambiance d'un cyber. D'ici là tu me manqueras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine | |
| |
|
| |
| les filles je vais démenager cette semaine | |
|