Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

les filles je vais démenager cette semaine

+4
nina
nounou
avecesperance
unange
8 participants
AuteurMessage
unange

unange

les filles je vais démenager cette semaine Empty
MessageSujet: les filles je vais démenager cette semaine   les filles je vais démenager cette semaine EmptyDim 08 Oct 2006, 18:31

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
:heart: je vous remercie :heart:
flower flower flower flower flower flower flower flower flower
coucou mes belles
dès le dèbut ,en visitant ce forum je me suis senti bien ; j'ai commencer à avoir des amies les filles je vais démenager cette semaine Hola qui sont devenues avec le temps de vrai soeurs les filles je vais démenager cette semaine Grouphug .

vous etiez toujours là pour moi et je vous remercie pour vôtre fidélité.

Sad je suis triste de vous quitter les filles Sad .
les filles je vais démenager cette semaine Goodbye car je déménage les filles je vais démenager cette semaine Goodbye
:114: vous allez vraiment me manquer :114:
je suis entrain de tous emballer ,ma maison est pleine de cartons les filles je vais démenager cette semaine Gaah .
je n'ai ni le net ni de ordi les filles je vais démenager cette semaine Comp10 ,c'est chez mon pére que je vien chaque jour pour prendre de vos nouvelles, et de partager avec vous soucies et chagrains; je viendrais vous rendre visite quand je serais de visite chez mon pére.
":heart: vous voyer combien je vous aime :heart:".

merci de m'avoir compris les filles je vais démenager cette semaine 38 ,soulager les filles je vais démenager cette semaine Action-s ,réconforter les filles je vais démenager cette semaine Action-2 vous m'avez rendu plus les filles je vais démenager cette semaine 12 ,à vous toutes qui m'ont ecrit sans hésitation et qui m'ont donner des conseilles les filles je vais démenager cette semaine Mixed-sm ,les filles je vais démenager cette semaine 2151 merciles filles je vais démenager cette semaine 2151

- j'ai pleurer quand vous avez Sad .
- jai ri de vous délires les filles je vais démenager cette semaine Fou .
- j'ai partagé avec vous , joie :2: , tristesse les filles je vais démenager cette semaine Sad-smil ,colére les filles je vais démenager cette semaine Smiley_4 .
-j'ai fete les filles je vais démenager cette semaine 04 avec vous les manifiques annances de +
les filles je vais démenager cette semaine Smiley_1 nounou les filles je vais démenager cette semaine Smiley_1 nadrem les filles je vais démenager cette semaine Smiley_1 rosa les filles je vais démenager cette semaine Smiley_1 .

j'ai l'impression de quitter ma famille,vous allez vraiment ,me manquer.
les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh je vous embrasse mes belles les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine   les filles je vais démenager cette semaine EmptyDim 08 Oct 2006, 19:14

Avant toute chose je te dis : Mabrouk les filles je vais démenager cette semaine Hola pour el 3atba el djedida et inchallah el djedid ijib el djedid les filles je vais démenager cette semaine Smiley_1 ( commme on dit).je te souhaite d'être heureuse dans ta nouvelle maison et inchallah ça va te porter bonheur. c'est sur que tu vas nous manquer Crying or Very sad mais ...je suis sure que tu vas rendre visite à ton papa plus souvent que prévu... les filles je vais démenager cette semaine Hilariou et ne me dis pas qu'il y a pas de cyber café là ou tu vas ? chose est sure , j'ai un pincement au coeur de ne plus te lire aussi souvent et je me souviens du tout premier jour ou je t'ai "trouvé" un peu perdue sur dosti ...bon , j'arrete sinon on va dire que je deconne.hé oui ma belle , de vrais liens d'amitié se tissent entre nous les filles je vais démenager cette semaine Action-s mais promets moi de venir dés que tu en auras l'occasion.je t'embrasse trés trés fort et encore une fois "Mabrouk !" les filles je vais démenager cette semaine Hola saha ftourek ma belle et inchallah on se retrouve bientôt pour fêter des nouveaux +++ Amine !
nounou

nounou

MessageSujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine   les filles je vais démenager cette semaine EmptyDim 08 Oct 2006, 19:26

non les filles je vais démenager cette semaine Smiles_7 j'accepte pas les filles je vais démenager cette semaine Smiles_7
tu as besoin du forum et lui a besoin de toi, et puis il y a les cybers .... dès que t'as le temps pense à nous faire un coucou les filles je vais démenager cette semaine 2151

mabrouk alikoum la nouvelle maison, et tu sais ce qu'à dit avecesperance, elle me l'a dit qd j'ai changé de boulot "eljdid ydjib ejdid" et elle a vu juste les filles je vais démenager cette semaine Mixed-sm les filles je vais démenager cette semaine Mixed-sm les filles je vais démenager cette semaine Mixed-sm
alors à toi aussi je souhaite un beau ++ et pour très bientôt les filles je vais démenager cette semaine Action-s
http://www.israel-stop.com
unange

unange

MessageSujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine   les filles je vais démenager cette semaine EmptyDim 08 Oct 2006, 22:33

JE VOUE REMERCIE LES FILLES

j'ai les larmes au yeux ,je ne c'est pas quoi dir mes belles:action031:
:queen: mais je vous aime vraimant comme mes soeurs:queen:

:heart: avecesperence :heart:: "je ne ces pas si tu a eu tes "rrrrrrrrrrrrrrrrr..."mais j'espaire que le prohain retard t'anonsera un beau plus ma belle,les filles je vais démenager cette semaine 38 courage "rabi kbir ".
oui je me rappelle tres bien de ce jour j'etais vraimant perdu hereusemant que je t'est trouver.

les filles je vais démenager cette semaine Smiley_1 nounou les filles je vais démenager cette semaine Smiley_1 tu est la maman de 2 enfants le 1er et né et tu le voie chaque jour grandire" qui s'appelle" fertilite.1fr1.net" et le 2 qui est entrain de ce formé au chaud le vénard don ton petit ventre:2: ,
prend bien soin de toi ma belle en espairen que la prochaine foi tu me dira si c'est un garçon comme je te l' aver dit ou une petite les filles je vais démenager cette semaine Afoulous
aussi belle avec un grand coeur commme sa maman "rabi yahafdek".
si c'est une fille appelle la "amira"les filles je vais démenager cette semaine Afoulous .lol!
qu es que je dit moi scratch mes cartons mon fait perdre la tete les filles je vais démenager cette semaine Fou lol! .
je vous s'ouhaite une bonne nuit et encod merci pour el jdide on vera lol! les filles je vais démenager cette semaine Grouphug les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh les filles je vais démenager cette semaine Grouphug
nina

nina

MessageSujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine   les filles je vais démenager cette semaine EmptyLun 09 Oct 2006, 15:39

bon demenagement ma cherie!
vas y molo molo surtout pour le dos
inchallah que du bonheur dans ta nouvelle maison
mais tu vas nous manquer :114: mais des que tu peux essayes de venir papoter bon demenagement les filles je vais démenager cette semaine Action-s
salima

salima

MessageSujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine   les filles je vais démenager cette semaine EmptyLun 09 Oct 2006, 23:58

salam unanage,

mabrouk 3lik 3atba jdida inchallah fiha lkheir ya rabbi amine les filles je vais démenager cette semaine Notacroo

mais on a besoin de toi ma chère ton message de l'autre fois m'a fais grand plaisir et m'a bien secoué dc on a besoin de toi comme toi t'as besoin de nous.
Alors, même si tu déménage tu peux installer internet chez toi si c possible ou bien tu trouvera un cyber et tu peux y aller 2 ou 3 fois par semaine pour nous donner de tes nouvelles tu fais partie de la famille maintenant les filles je vais démenager cette semaine 38 les filles je vais démenager cette semaine 2151 les filles je vais démenager cette semaine 2151 les filles je vais démenager cette semaine 2151

on t'attend ma puce les filles je vais démenager cette semaine Fahne24 les filles je vais démenager cette semaine Smiles_8 les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine   les filles je vais démenager cette semaine EmptyMar 10 Oct 2006, 16:39

oh unange tes mots sont si doux ... Embarassed Embarassed

je suis sûre que tu seras enceinte et pour bientôt inchallah, continue à y croire et tu verras les filles je vais démenager cette semaine 367791 les filles je vais démenager cette semaine 367791

Amira, pas mal tu sais, je le mets dans la liste (elle est vide pour le moment Very Happy )

mabrouk alikoum encore une fois.
saha ftourkoum
najia

najia

MessageSujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine   les filles je vais démenager cette semaine EmptyMer 11 Oct 2006, 00:10

salut les filles c'est fou ce qu'on peut s'attacher à des personnes qu'on a jamais meme pas vu j'avoue que je me manifeste rarement mais je ne peux pas m'enpécher de vous lire toutes à chaque fois que j'en ai l'occasion
c'est en lisant uange que je me suis rendue compte que vous etes si importantes pour moi, j'avais vraiment mais vraiment mal au coeur Crying or Very sad en lisant ses adieux :q: j'avais comme envie de lui dire non ne pars pas..et reste avec nous je sais pas comment expliquer ça scratch mais j'espere que vous avez une réponse pour moi
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine   les filles je vais démenager cette semaine EmptyMer 11 Oct 2006, 01:01

Tu es tres "hnina" les filles je vais démenager cette semaine Action-s et on s'attache et on est comme une belle grande famille. les filles je vais démenager cette semaine Grouphug on a presque toutes le même probléme les filles je vais démenager cette semaine Smiley_3 et le même but les filles je vais démenager cette semaine Smiley_1 : un beau Bébé ! et on finit par se conaitre meme si certaines sont plus discretes que d'autres.moi , je suis devenue une vraie accro ! les filles je vais démenager cette semaine Comp10 et tu ne peux imaginer ma joie d'entendre un + !!!! les filles je vais démenager cette semaine Jumping- la3kouba lina ! pour unuage , ne t'en fais pas , elle va vite venir ...et plus tôt qu'on le croie ...bisou ma belle Najia et bon s'hour les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh !
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine   les filles je vais démenager cette semaine EmptyMer 11 Oct 2006, 15:32

salut unange

mais toi aussi tu vas nous manquer ma puce les filles je vais démenager cette semaine 2151
tu as tjrs une parole gentille pour chacunes d'entres nous

alors je te souhaite du fond du coeur une bonne chance dans ta nouvelle demeure et inchallah bientot un tres beau ++++

reviens papoter avec nous des que tu peux !! !! ok les filles je vais démenager cette semaine 638100

les filles je vais démenager cette semaine Hi
unange

unange

MessageSujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine   les filles je vais démenager cette semaine EmptyMer 11 Oct 2006, 17:18

je vous remercie mes cheries ,je ne voulais pas partir sans vous dire aurevoir les filles je vais démenager cette semaine Action-s
je vous embrasse mes soeures:38: et les filles je vais démenager cette semaine 04 saha hidkoum les filles je vais démenager cette semaine 04 un peux à la vance mais
bisous et à ma prochaine connection inchalah
les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine   les filles je vais démenager cette semaine EmptyMer 11 Oct 2006, 18:24

uange, tu es un ange flower flower , l'aid si tu rends visite à tes parents, fais nous un clin d'oeil Wink

et surtout n'oublie pas de venir nous annoncer ton ++ inchallah ki lioum les filles je vais démenager cette semaine Smiles_1 les filles je vais démenager cette semaine Smiles_1
biche

biche

MessageSujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine   les filles je vais démenager cette semaine EmptyJeu 12 Oct 2006, 16:24

les filles je vais démenager cette semaine Smiles_8 unange les filles je vais démenager cette semaine Smiles_8
ton 1èr message m'a attristé... on dirait un Adieu les filles je vais démenager cette semaine Goodbye ... NON les filles je vais démenager cette semaine Wanna ma belle DKHOUL LHAMMAM MACHI BHAL KHROUJOU les filles je vais démenager cette semaine Smiles_7 je traduit (ENTRER AU HAMMAM N'EQUIVAUT PAS EN SORTIR) - j'espère que ma traduction est bonne Embarassed et corrigez la si vous voulez - ...On ne te lâchera pas aussi facilement les filles je vais démenager cette semaine 2151 , on t'aime trop nous les filles je vais démenager cette semaine Nixweiss et puis ton régime t'as oublié les filles je vais démenager cette semaine Mixed-sm tu dois nous communiquer le résultat de chaque GRAMME PERDU les filles je vais démenager cette semaine Wanna les filles je vais démenager cette semaine Fou
les filles je vais démenager cette semaine Smiles_8 ma chérie les filles je vais démenager cette semaine Fou mabroub ADDAR JDIDA qui apportera INCHALLAH un JADID les filles je vais démenager cette semaine Smiley_1 pour toi et ton Jule.
Essaie de te connecter les filles je vais démenager cette semaine Comp10 au Cyber dans le futur c'est aussi sympa l'ambiance d'un cyber.
D'ici là tu me manqueras
les filles je vais démenager cette semaine Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles je vais démenager cette semaine   les filles je vais démenager cette semaine Empty

les filles je vais démenager cette semaine
Page 1 sur 1