Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger?

5 participants
AuteurMessage
Hayat1975

Hayat1975

Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger? Empty
MessageSujet: Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger?   Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger? EmptyDim 08 Mar 2009, 04:36

Eclairez moi les filles, le médecin me dit qu'il y a des médicament qui sont autorisés pdt la grossesse mais j'aimerais savoir si vous en avez pris et ce que vous en pensez.
J'ai du prendre un antibiotique pour soigner une bronchite pdt le 1er trimestre et un autre en cours pour mon ongle incarné qui s'est infecté.
Merci pour vos réponses Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger?   Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger? EmptyDim 08 Mar 2009, 10:40

je ne sais pas mais je sais qu'il faut eviter les tisanes mais de toute façon il faut toujours lire la notice avant de prendre un medicament pas seulement quand on est enceinte
alors lit la notice de tes medicamants il y a toujours une partie reservé à grossesse et alaitement
Sameh09

MessageSujet: Re: Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger?   Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger? EmptyDim 08 Mar 2009, 11:13

moi aussi je ne sais pas bien mais puisque cé le medecin qui t'a prescrit ces médicaments alors je pense qu'il ya pas de danger wallahou a3lam flower
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger?   Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger? EmptyDim 08 Mar 2009, 16:56

moi je sais que les medicament sont deconseiller chez la femme enceinte meme que defois c indispenssable en cas de pepin mais il faut les eviter
je voulais savoir les fille esque c vrai que le the vert est deconseiller chez la femme enceinte car moi j addord et je ne peut pas m'enpasser
Sameh09

MessageSujet: Re: Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger?   Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger? EmptyDim 08 Mar 2009, 18:36

oui hazar tu dois faire attention : pas de boissons chaudes surtt les 3 premiers mois
Sameh09

MessageSujet: Re: Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger?   Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger? EmptyDim 08 Mar 2009, 18:37

hayat très joli avatar. inchallah tu mettras une jolie fille comme celle de ton avatar cheers cheers cheers cheers
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger?   Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger? EmptyLun 09 Mar 2009, 00:27

Merci les filles pour vos réponses.
Conclusion: je dois faire confiance au médecin Embarassed confused
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger?   Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger? EmptyLun 09 Mar 2009, 01:45

hayet,
je pense que les médicaments sont à prendre sous avis du gygy, le mien m'avais autorisé de prendre doliprane, duphalac pour la constipatio, gaviscon, mutilium, digestine et neutral pour l'estomac, lorsque j'ai eu des saignements il m a donner d'autres médicaments, pour les douleurs que j'avais en premier trimestre il m'a dit que je peux prendre un antiinflammatoire (j'ai pas utilisé).......
en plus dans certain cas comme la bronchite... il faut bien faire attention pour que le virus ne touche pas le bébé........ce sont des priorités...
alors je pense que tu peux faire confiance à ton gygy, de toute façon il sait ce qui doit être nocif pour bébé, et il te le prescrira pas....
(j'aime ton nouveau avatar hayet, Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger? 638100 )
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger?   Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger? EmptyLun 09 Mar 2009, 13:16

Merci Siham, ta réponse me rassure, ouff !!!
Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger? Annhe1fh
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger?   Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger? EmptyLun 09 Mar 2009, 14:25

J'ai trouvé un lien intéressant, il suffit de saisir le nom du médicament (nom de la molécule) et on a la tolérence lors d'une grossesse et pendant l'allaitement Wink
http://www.escpweb.org/cybele/fr/cybelef.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger?   Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger? Empty

Appel à témoignages: Grossesse et médicaments, quel danger?
Page 1 sur 1