Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

je m'absente qlqs jours !!

+15
OLFINA
mimi75
rana09
Sameh09
shams
lise
naima
jawhara
Samia
rose des sables
hajer
avecesperance
fafa
nessy
salima
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ksiham

ksiham

je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:10

salima,
je suis désolée pour l'état de ton père, et je comprend parfaitement ton inquiétude, allah ykoun m3ak
allah ychafih inchallah,
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:13

@ avecesperance merci ma grande je m'absente qlqs jours !! - Page 2 2151
@ olfina RABBI yerehem ton papa et tous les musulmans cheers
@ siham merci ma chère RABBY YECHAFI EL JAMI3:cheers:

MERCI je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Grouphug
amale9

amale9

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:14

bon retour salima et mabrouk 3awcherik un peu en retard je m'absente qlqs jours !! - Page 2 50228
labasse 3la ton papa je compahtie je vie un peu la méme situation j'aurai aimé habité la méme ville que mes parent aussi j'appelle plusieur fois par jour
lylas

lylas

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:18

je suis desolée pour ton papa rabi ichafih wi khalihou lk
sur tt ma soeur ne rates aucunne occasion pour aller voir tes parents
parceque une fois ils seront partis on se mordera les doigts
sot cette apres midi achete un cadeau pour l'anniversaire de ma mere adorée
tu sais salima , quand je m'y met a penser qu'un j nos parents nous quiteront , je deviens malade
l'autre j ma mere m'a dit(il faut te faire a cette idee)
rabi ikhlihoumlena amine etleur donnera inchallah bcp de sante
pour tes ryry je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Banana je m'absente qlqs jours !! - Page 2 367791 hata c se qui m'ai arive a moi apres agnus castus , le cycle passe j'ai fais 26 j je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Banana
bon retour salima
ton dinamisme nous a manqué je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:22

Bon retour salima...Que Dieu protège ton papa.

je m'absente qlqs jours !! - Page 2 2151
nessy

nessy

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:30

bonjour salima
bon retour parmi nous j'ai lu ton message et j'en pleure mon papa a moi aussi c'éte pareil inchalha ça va arrange oui c dure apprend ke les parents sont malade bisous courage
salima

salima

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:34

MERCI MES CHERES je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Grouphug je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Grouphug je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Grouphug
rana09

rana09

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:36

bon retour salima on sest ennuyé sans toi je m'absente qlqs jours !! - Page 2 243319 mais la on revit je m'absente qlqs jours !! - Page 2 04 le forum a repris des couleurs je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Elefant
inchallah labess pour ton pere
fafa

fafa

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:58

salima a écrit:
Merci fafa je m'absente qlqs jours !! - Page 2 2151 oui ça s'est bien passé sauf que je m'inquiète pour mon père qui est un peu fatigué et ne marche plus comme avant à cause de sa vieillesse Crying or Very sad et j'accepte mal son état de santé et aussi sa vieillesse il me fait bcp de peine Crying or Very sad la nuit je dors pas bien qd j'étais chez eux parceque mon père se reveille à 4h du matin pour marcher un petit peu alors je reste éveillé par peur qu'il tombe parcqu'il est déjà tombé il ya qlqs jours...!

je suis trés soucieuse et j'appelle mes parents 5 ou 6 fois par jour Rolling Eyes Rolling Eyes j'aurais aimé habité avec eux dans la même ville pour les voir chaque jour mais hélas !!!!! ils sont un peu loin et c'est pas facile d'aller les voir chque WE:m: Bon HAMDOULILLAH 3LA KOUL HAL:cheers:

et toi fafa comme t'as passé ton WE avec tes parents j'espère qu'ils vont bien et que tu t'es bien reposée:p:

Ma chère Salima, on dirait que tu parles de mon papa Embarassed
Tu t'inquiètes pour lui, c'est normal, ils vieillissent hélas mais on n'y peut rien. On ne peut qu'être là pour eux et les aider du mieux qu'on peut.

Mon père a aussi beaucoup de mal à marcher et n'a pas beaucoup d'équilibre. Alors ce week end, j'étais en train de lire dans ma chambre (oui je suis toujours une enfant j'ai gardé ma chambre chez mes parents lol! et j'entends mon neveu crier "Maman, maman, papi est tombé"
je ne me suis pas affolée, je suis donc allée voir ce qui se passait et j'ai vu mon père assit parterre et ma soeur qui essayait de le relever en le tirant par le bras No
Alors, on l'a aidé à se relever, ma soeur a regardé ses doigts, ses jambes, sa tête et moi je disais "il ne faut pas s'affoler, il a juste glissé du canapé parcequ'il voulait répondre au téléphone, mais il n'a rien".

Le pire c'est que ça lui arrive souvent de tomber, une fois il est tombé dans le jardin et est resté plus d'une heure parterre à essayer de se relever.

Ils ont une maison à étage, et l'escalier me fait peur, mais comment faire, tous les enfants vivent loin, et eux ne veulent pas s'installer chez un des enfants scratch
Alors on va les voir souvent, on leur fait les démarches, les comptes, le ménage. Chaque week end ils ont des enfants à la maison.

Alors tu vois, je comprends très bien ton inquiétude. Là où vivent tes parents, tu as des frères et soeurs près de chez eux ? ce serait l'idéal pour moins t'inquiéter.
Sameh09

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:04

Très désolée salima et fafa pour vos PAPAS je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Action-2 je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Action-2 je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Action-2 je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Action-s je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Action-s
inchallah labèss 3lhom je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Grouphug je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Grouphug je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Grouphug je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:48

LABESSE pour ton papa fafa HAMDOULILLAH qu'il n'a rien eu de grave, moi mon père a eu mal au dos je m'absente qlqs jours !! - Page 2 793848 et il a tjrs mal qd il s'assoit on lui a fais des massage d'un antiinflammatoire et ça va un petit peu.

Heureusement que mes deux frères habitent avec eus et mes deux soeurs mariées habitent dans la même ville aussi avec eux et malgré ça je m'inquiète tjes, mon mari me dit souvent "toi tu es née uniquement pour être inquiète à chaque fois:roll: Rolling Eyes " .

Chez nous aussi il y a de l'escalier et il descent chaque matin en bas et j'appelle chaque jour aprés pour savoir s'il est bien descendu sans dégât ALLAH YEHEFED .
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:15

fafa et salima, je suis très touchée wallah, maykoun bas 3nd vos papas inchallah, Allah ichafihoum !
fafa

fafa

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:57

Merci les filles je m'absente qlqs jours !! - Page 2 38

Salima, je suis comme toi, j'ai tendance à vite m'angoisser dès qu'il s'agit de ma famille, on ne se refait pas je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Nixweiss

J'espère que ton papa ira mieux, mais c'est vrai que la douleur est horrible. Mon père a le canal lombaire qui rétrécie, ce qui fait que ses nerfs des jambes le font souffrir, pommade et massage n'y font rien, il a eu une infiltration mais ne veut plus la refaire car ça fait très mal je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Gaah

Et dire qu'ils étaient si actifs il y a quelques années...mais le travail manuel a abimé leur organisme.
salima

salima

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:23

fafa a écrit:

Salima, je suis comme toi, j'ai tendance à vite m'angoisser dès qu'il s'agit de ma famille, on ne se refait pas je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Nixweiss

Et dire qu'ils étaient si actifs il y a quelques années...mais le travail manuel a abimé leur organisme.

HAMDOULILLAH POUR TOUT cheers et je pense le contraire fafa le travail manuel est bien pour l'organisme je m'absente qlqs jours !! - Page 2 367791 moi mon père n'a jamais fait du travail manuel, il avait souvent ses trucs à lui en france il avait un hôtel dans les années 60 et aprés avoir rentré au maroc il a fait ses affaires à lui boulangerie, café , ... etc donc pas de travail manuel mais bcp de stress ce qui l'a rendu hypertendu il prend son traitement de l'hypertension et je pense que ce traitement lui a donné des effets secondaires !!!!! tel que les vertiges, les chutes, l'insomnie ...etc

Enfin c'est vraiment dur de voir ses parents vieillir et s'affaiblir Crying or Very sad mais c'est ça la vie Neutral
fafa

fafa

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:30

Ah oui les médicaments ont beaucoup d'effets secondaires surtout à leur age.
Le stress abime bien sûr, mais je peux t'assurer que mon père partait à 4 h du matin pour rentrer à minuit tout ça pour le smic affraid il partait sur des chantiers, se servait de pioche, de marteaux piqueurs, etc
alors la fatigue et l'effort n'ont pas été tendre avec lui No

A la retraite, il jardinait beaucoup mais ça il le faisait avec plaisir Very Happy
il continue encore un peu à jardiner, mais il n'a pas la force de ses 20 ans.
Et comme tu dis, c'est dur de les voir vieillir.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 12:04

Fafa, Salima : il y a pas une méthode magique pour affronter ce genre de situations ,mon unique conseille c'est de soutenir nos parents. plus que jamais, l'amour prend son sens dans les situations particulièrement délicates de la vie. Alors surtout partageaons le maximum de joie et d'occasions de bonheur, c'est le plus important. cheers
Mon papou à moi est fondeur, il travail encore il a 57 ans, ces petits yeux se fermes il vieillis, parfois je m'arrête le regarde et repense au moment ou était trés actif... Je l'aime Smile
Que Dieu Garde nos parents cheers flower cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 12:38

Salima & Fafa je m'absente qlqs jours !! - Page 2 2151 Je suis vraiment désolée pour vos PAPAS...Inchalla ça va aller mieux cheers cheers
Je vous comprends parfaitement mes chéries car je vis la même chose chaque jour...En effet je m'inquiète beaucoup pour mes parents. Dernièrement ma maman a eu une hypotension et a fait une chute...Résultat elle a une fracture au nez...Ma soeur était paniquée car le sang ne voulait s'arrêter de couler elle m'a appelé vers 2H du matin...ça s'est passé la veille de ma ponction...Imaginez mon état pale Sad
Pour mon papa depuis son AVC l'année dernière, je me fais encore plus de souci pour lui surtout quand il est seul en France.
Bref je suis de nature anxieuse surtout en ce qui concerne ma famille...Je suis comme ça ...et ça ne risque pas de changer je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Nixweiss
je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 12:53

Oh ma rose, que de stress ! comment va ta maman depuis ?
Je pense qu'on est toutes anxieuses, et je me dis que notre parcours y est pour quelques choses, toutes ces tensions que nous vivons à cause de l'infertilité joue énormément.

Quant à ton papa, il est sorti d'affaires, dis toi qu'il a eu beaucoup de chance.
Mais je comprends que tout ça t'inquiète.
je m'absente qlqs jours !! - Page 2 38
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 13:03

Merci ma fafa je m'absente qlqs jours !! - Page 2 2151 Tu es adorable
Pour ma maman ça va mieux merci...Elle est partie en France quelques jours après sa chute...Je lui téléphone presque tous les jours...
je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 13:06

hamdoullah ! je suis contente qu'elle aille mieux, ce petit voyage va lui faire du bien et à ton papa aussi Very Happy

Normal que tu l'appelles tous les jours, je fais pareil avec la mienne, on ne peut pas se passer de nos mamans, au fond nous sommes restées petites filles Wink
Sameh09

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 14:03

rose très désolèe pour ta mère ainsi que pour ton papa ; inchallah labèss 3lihom cheers cheers cheers cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 19:34

@ sameh je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Annhe1fh je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 22:44

Désolée pour ta maman rose RABBY YECHAFIHA O YEHFEDEHA LIK cheers cheers cheers oui comme toi qd ma mère se trouve en france je l'appelle chaque jours et je te dis pas le montant de la facture de tél affraid il y a deux ans ma mère était hospitalisée pendant un mois en france je l'appelais chaque jour 2 à 3 fois et j'ai dû payé 3400dh ( à peu près 340euros) affraid affraid mais c'était plus fort que moi alors le mois d'après je suis partie en france pour rester avec elle 15 jours.

Oui les parents qd ils sont malades et vivent loin, on vit l'angoisse affraid

YA RABBI CHAFI NOS PARENTS cheers cheers cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 22:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers salima.
en fait nos parents sont les lumières de notre vie. moi je dis un mari peut être remplacé, peut arriver le jour où il ne le sera pas (lagaddar allah) , une amie aussi mais une famille (parents , frères et soeurs) jamais.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 00:31

salima a écrit:
Oui les parents qd ils sont malades et vivent loin, on vit l'angoisse affraid

En effet ma chère salima...Moi à chaque fois que mon téléphone sonne et que c'est l'une de mes soeurs qui m'appelle je crains d'entendre une mauvaise nouvelle...Et si j'appelle mon père et qu'il ne répond pas pour une raison ou une autre alors je me mets à imaginer le pire...
je n'y peux rien ...Je suis comme ça...J'essaye de me raisonner mais en vain je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Nixweiss
Inchalla rabbi yahfadh nos parents cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'absente qlqs jours !!   je m'absente qlqs jours !! - Page 2 Empty

je m'absente qlqs jours !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant