Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quoi de beau ce week end

+5
hajer
nessy
fafa
avecesperance
rana09
9 participants
AuteurMessage
rana09

rana09

quoi de beau ce week end Empty
MessageSujet: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptyVen 06 Mar 2009, 19:51

que faites vous de beau ce week end les filles racontez moi tout suis une curieuse:)
moi cocooning il fait froid et il neige donc samedi grasse mat, petitdej copieux, on fait les courses et coconning a fond
si je suis courageuse je fais un peu de velo d'appart
dimanche je cuisine pour les 3 premiers jours de la semaine, je prend un bain, je fais mon brushing et je me prepare calmement pour la semaine flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptyVen 06 Mar 2009, 20:48

Ebsahtek ma belle , ben figure toi qu'on a eu un week end degueulasse !!! mauvais temps sur Alger et plusieurs parties du pays mais ça ne nous a pas empeché d'aller manger des brochettes quoi de beau ce week end Essen au resto sinon aujourd'hui , RAS : couscous , bain et Brushing , salat bien sur et des dou3as pour toutes quoi de beau ce week end Banana ce soir il va encore manger du couscous car j'en ai trop fait Rolling Eyes et ce soir on se fait un DVD ; Hier on a regadré : " L'echange " avec Angelina Jolie, voilà , demain debut de semaine et re Very Happy
P.S : il a aussi neigé chez nous quoi de beau ce week end Banana
rana09

rana09

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptyVen 06 Mar 2009, 20:59

ebsahtek ma jolie quoi de beau ce week end Banana
mmm des brochettes c bon ca quoi de beau ce week end 367791
on a aussi vu l'Échange très bon film je trouve
fafa

fafa

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptyVen 06 Mar 2009, 21:49

Rana week end détente pour toi quoi de beau ce week end 367791

Avecesperance Je suis comme toi, je ne sais pas cuisiner pour 2 personnes quoi de beau ce week end 50228 j'ai aussi fait du couscous il y a 2 jours, il restait encore du bouillon donc j'ai refait de la semoule. Aujourd'hui il me reste de la semoule mais plus de bouillon scratch

Bon ben ce soir mon mari en avait marre du couscous, donc j'ai préparé autre chose.

Ce week end, je pars chez mes parents, ça fait 3 semaines que je ne les ai pas vu et ils me manquent, donc week end en famille pour moi. Je pense que je vais en profiter pour faire une promenade avec ma maman Very Happy elle ne sort pas beaucoup. Et puis on ira ramasser des asperges sauvages quoi de beau ce week end 367791
nessy

nessy

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptySam 07 Mar 2009, 15:46

ayjourd'hui samedi menage au fond quoi de beau ce week end 367791 ,et demain journée au ski je sui pa loin des sation en general c dimanche ski mon mari adore le ski moi aussi voila quoi de beau ce week end Hi
hajer

hajer

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptySam 07 Mar 2009, 16:12

soiez la bienvenue parmi nous nessy quoi de beau ce week end Hola ,

quoi de beau ce week end Annhe1fh inchallah tu trouveras beaucoup de soutien sur ce forum.

et je te souhaite bonnecontinuation pour la suite cheers

saha3lik nessy tu fait la ski ,j'adore mais malheuresement ici en tunis ya pas desky quoi de beau ce week end Nixweiss
Sameh09

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptySam 07 Mar 2009, 20:18

du ski ? vs avez la chance de le faire donc amusez vs bien et bon WE
rana09

rana09

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptySam 07 Mar 2009, 22:38

nessy a écrit:
ayjourd'hui samedi menage au fond quoi de beau ce week end 367791 ,et demain journée au ski je sui pa loin des sation en general c dimanche ski mon mari adore le ski moi aussi voila quoi de beau ce week end Hi
nous aussi des fois on fait du ski les week end ici il ya de la neige a gogo mais là la neige a fondu il fait pas tres froid et il a plu donc les pistes ne sont pas pratiquables ce week end.
amuse toi bien nessy
rana09

rana09

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptySam 07 Mar 2009, 22:39

fafa a écrit:
[b]
Ce week end, je pars chez mes parents, ça fait 3 semaines que je ne les ai pas vu et ils me manquent, donc week end en famille pour moi. Je pense que je vais en profiter pour faire une promenade avec ma maman Very Happy elle ne sort pas beaucoup. Et puis on ira ramasser des asperges sauvages quoi de beau ce week end 367791

j'espere que tou se passe bien avec tes parents fafa tu as de la chance de pouvoir les voir les week ends
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptyDim 08 Mar 2009, 03:16

Bienvenue nessy quoi de beau ce week end 2151 et rana quoi de beau ce week end 2151 Vous allez adorer ce forum.Les filles sont adorables et aimables quoi de beau ce week end Banana

Pour moi le samedi c'est sortir avec mon mari et discuter un peu soit ds un café ou on mange dehors et je vais chez mes parents.Et le dimanche c'est la grace mat et le grand menage quoi de beau ce week end 12 et voilà. Very Happy
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptyDim 08 Mar 2009, 03:21

nessy : du ski a el oued (algerie)??? ou j ai mal compris!

alors moi les filles le week end c est pépère, grace mat oblige!
ensuite balade en ville et souvent on se fait un resto on rentre tot je prepare souvent des plat qui sont long a préparer (rechta, couscous, cherchoukha )
et on se mate un bon dvd!!

et le dimanche c est la couette le matin et aprem ménage !!
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptyDim 08 Mar 2009, 19:45

bon les filles pour moi tous les jours No No No se resemble defois ca me manque de faire le menage car je le fais rarement il ya une fille qui vie avec moi elle s'occupe de ca mais entre nous les fille defois j'ai envie de faire le menage quoi de beau ce week end 558148 quoi de beau ce week end 558148 quoi de beau ce week end 558148 toute seul arranger ma maison toute seul quoi de beau ce week end 118438 quoi de beau ce week end 118438 quoi de beau ce week end 118438 ici il ya beaucoup de femme de mon entourrage qui m'nvie mais au contraire c'est pas amusant car moi j'etais obliger car j personne et je sort beaucoup avec mon mari pas pour se promener mais pour travail et je n'ai pas ou garder mon bebe et je veux pas qu'ila aille chez personne car il est trop gater et c pour ca que je suis obliger d'avoir quelqu'un avec moi bon la cuisine je le fais toute seul mais ???
bon les bessaha ou rah
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptyDim 08 Mar 2009, 21:16

Je te comprends hazar flower Mais tu sais moi aussi avant de savoir que je suis infertile je disais tjs à mon mari que mon enfant sera elevé chez nous.Et qu on va chercher une personne pour nous aider à le faire quoi de beau ce week end 367791 moi je voulait chercher une femme agée qui a de l'experience elle le garde la journée et peut rentrer chez elle le soir dés que je rentre Smile Smile
Sameh09

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptyLun 09 Mar 2009, 10:06

hazar tu as de la chance que tu as une bonne couchante , elle peut tt faire surtt le ménage et le linge.
alors moi non plus jé pas cette chance mais je ne veux pas qu'elle reste t le temps avec moi à la maison . mais je profite svt dekelk1kim'aide par quinzaine ou chaque mois.
en plus je ne veux pas que mon BB soit elevé par une bonne , ce BB que je lé attendu une dizaine d'années.
hajer

hajer

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptyLun 09 Mar 2009, 16:54

Bon les filles,je veux dire que je quitte le forum pour quelques jour
je pars chez mes parents, ça fait 2 semaines que je ne les ai pas vu
allez quoi de beau ce week end Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptyLun 09 Mar 2009, 18:36

bon départ hajjoura. profite de tes parents. passe le bjr à ta famille même si je la connais pas quoi de beau ce week end Action-s quoi de beau ce week end Annhe1fh quoi de beau ce week end Annhe1fh quoi de beau ce week end Annhe1fh
enfin tu as fait une belle signature quoi de beau ce week end Action-3 quoi de beau ce week end Action-3
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end EmptyLun 09 Mar 2009, 19:43

@ Hajer : profite bien ma belle cheers et reviens nous vite quoi de beau ce week end 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quoi de beau ce week end   quoi de beau ce week end Empty

quoi de beau ce week end
Page 1 sur 1