| quoi de beau ce week end | |
|
+5hajer nessy fafa avecesperance rana09 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rana09
Nombre de messages : 214 Localisation : Montréal - Canada Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: quoi de beau ce week end Ven 06 Mar 2009, 19:51 | |
| que faites vous de beau ce week end les filles racontez moi tout suis une curieuse:) moi cocooning il fait froid et il neige donc samedi grasse mat, petitdej copieux, on fait les courses et coconning a fond si je suis courageuse je fais un peu de velo d'appart dimanche je cuisine pour les 3 premiers jours de la semaine, je prend un bain, je fais mon brushing et je me prepare calmement pour la semaine | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: quoi de beau ce week end Ven 06 Mar 2009, 20:48 | |
| Ebsahtek ma belle , ben figure toi qu'on a eu un week end degueulasse !!! mauvais temps sur Alger et plusieurs parties du pays mais ça ne nous a pas empeché d'aller manger des brochettes au resto sinon aujourd'hui , RAS : couscous , bain et Brushing , salat bien sur et des dou3as pour toutes ce soir il va encore manger du couscous car j'en ai trop fait et ce soir on se fait un DVD ; Hier on a regadré : " L'echange " avec Angelina Jolie, voilà , demain debut de semaine et re P.S : il a aussi neigé chez nous | |
|
| |
rana09
Nombre de messages : 214 Localisation : Montréal - Canada Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: quoi de beau ce week end Ven 06 Mar 2009, 20:59 | |
| ebsahtek ma jolie mmm des brochettes c bon ca on a aussi vu l'Échange très bon film je trouve | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: quoi de beau ce week end Ven 06 Mar 2009, 21:49 | |
| Rana week end détente pour toi Avecesperance Je suis comme toi, je ne sais pas cuisiner pour 2 personnes j'ai aussi fait du couscous il y a 2 jours, il restait encore du bouillon donc j'ai refait de la semoule. Aujourd'hui il me reste de la semoule mais plus de bouillon Bon ben ce soir mon mari en avait marre du couscous, donc j'ai préparé autre chose. Ce week end, je pars chez mes parents, ça fait 3 semaines que je ne les ai pas vu et ils me manquent, donc week end en famille pour moi. Je pense que je vais en profiter pour faire une promenade avec ma maman elle ne sort pas beaucoup. Et puis on ira ramasser des asperges sauvages | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: quoi de beau ce week end Sam 07 Mar 2009, 15:46 | |
| ayjourd'hui samedi menage au fond ,et demain journée au ski je sui pa loin des sation en general c dimanche ski mon mari adore le ski moi aussi voila | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: quoi de beau ce week end Sam 07 Mar 2009, 16:12 | |
| soiez la bienvenue parmi nous nessy , inchallah tu trouveras beaucoup de soutien sur ce forum. et je te souhaite bonnecontinuation pour la suite saha3lik nessy tu fait la ski ,j'adore mais malheuresement ici en tunis ya pas desky | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: quoi de beau ce week end Sam 07 Mar 2009, 20:18 | |
| du ski ? vs avez la chance de le faire donc amusez vs bien et bon WE | |
|
| |
rana09
| Sujet: Re: quoi de beau ce week end Sam 07 Mar 2009, 22:38 | |
| - nessy a écrit:
- ayjourd'hui samedi menage au fond ,et demain journée au ski je sui pa loin des sation en general c dimanche ski mon mari adore le ski moi aussi voila
nous aussi des fois on fait du ski les week end ici il ya de la neige a gogo mais là la neige a fondu il fait pas tres froid et il a plu donc les pistes ne sont pas pratiquables ce week end. amuse toi bien nessy | |
|
| |
rana09
| |
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: quoi de beau ce week end Dim 08 Mar 2009, 03:16 | |
| Bienvenue nessy et rana Vous allez adorer ce forum.Les filles sont adorables et aimables Pour moi le samedi c'est sortir avec mon mari et discuter un peu soit ds un café ou on mange dehors et je vais chez mes parents.Et le dimanche c'est la grace mat et le grand menage et voilà. | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: quoi de beau ce week end Dim 08 Mar 2009, 03:21 | |
| nessy : du ski a el oued (algerie)??? ou j ai mal compris!
alors moi les filles le week end c est pépère, grace mat oblige! ensuite balade en ville et souvent on se fait un resto on rentre tot je prepare souvent des plat qui sont long a préparer (rechta, couscous, cherchoukha ) et on se mate un bon dvd!!
et le dimanche c est la couette le matin et aprem ménage !! | |
|
| |
HAZAR12
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : tunisie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: quoi de beau ce week end Dim 08 Mar 2009, 19:45 | |
| | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: quoi de beau ce week end Dim 08 Mar 2009, 21:16 | |
| Je te comprends hazar Mais tu sais moi aussi avant de savoir que je suis infertile je disais tjs à mon mari que mon enfant sera elevé chez nous.Et qu on va chercher une personne pour nous aider à le faire moi je voulait chercher une femme agée qui a de l'experience elle le garde la journée et peut rentrer chez elle le soir dés que je rentre | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: quoi de beau ce week end Lun 09 Mar 2009, 10:06 | |
| hazar tu as de la chance que tu as une bonne couchante , elle peut tt faire surtt le ménage et le linge. alors moi non plus jé pas cette chance mais je ne veux pas qu'elle reste t le temps avec moi à la maison . mais je profite svt dekelk1kim'aide par quinzaine ou chaque mois. en plus je ne veux pas que mon BB soit elevé par une bonne , ce BB que je lé attendu une dizaine d'années. | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: quoi de beau ce week end Lun 09 Mar 2009, 16:54 | |
| Bon les filles,je veux dire que je quitte le forum pour quelques jour je pars chez mes parents, ça fait 2 semaines que je ne les ai pas vu allez | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: quoi de beau ce week end Lun 09 Mar 2009, 18:36 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: quoi de beau ce week end Lun 09 Mar 2009, 19:43 | |
| @ Hajer : profite bien ma belle et reviens nous vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi de beau ce week end | |
| |
|
| |
| quoi de beau ce week end | |
|