Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Pas de régle apres duphaston

+6
HAZAR12
mimi75
salima
Samia
Sameh09
hajer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hajer

hajer

Pas de régle apres duphaston Empty
MessageSujet: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:47

slt les filles:J'ai besoin de votre aide

1erement désoler pour le retard Pas de régle apres duphaston Annhe1fh

j'ai pris duphaston et toujours pas de règles pourtant tout les signes ,ca m'inquiete un peu ,et j'ai peur de ce qui m'arrive .
est ce que normal ou sa arrive?

je te donne mes nouvelle demain nchallah,il se peut elle se décloncher mnt ou demain :nix Pas de régle apres duphaston Banana

Merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:18

je continue à prier pour toi ; inchallah malgrè les tests ------- ça sera +++++ :allah kbir. tas vu l'exemple de hazar ?
mais si tu es inquiète alors va voir gygy pour te rassurer.
inchallah khir cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:05

Hajer as tu fait une PDS ? scratch
salima

salima

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:07

Hajer aprés la prise de duphastan il faut attendre 2jour ou 3 pour que les ryrys débarquent t'inquiète pas Pas de régle apres duphaston 793848 INCHALLAH KHEIR:cheers:
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:08

hajer, j'ai vécu le même calvaire et j'ai vu 2 gygy différents pour rien Pas de régle apres duphaston 793848 j'étais affolée et c'est pas mieux, n'y pense pas et ne t'inquiète pas elles vont finir par débarquer.

Pas de régle apres duphaston 2151
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:33

hajer ne t'inquiete pas il faut minimum 3 jours pour que les regles arrive je le dit parceque j'ai toujour utiliser le dudu et puis si au bous d'une semaine ca n'arrive pas il faut faireune prise de sang
gros bisous hajer
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:14

Inchallah khir cheers
comment as tu pris Duphaston?2 cps par jour pendant 10 jours ?
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:20

sameh:Merci,pour ton message d'espoir,mais non j'imagine pas du tous Pas de régle apres duphaston Annhe1fh
samia et hazard:je fais la pds qui est-------
Pas de régle apres duphaston Annhe1fh salima et mimi: je vais attendre quelques jours pour prendre redez-vous Pas de régle apres duphaston Annhe1fh
Pas de régle apres duphaston Annhe1fh Pas de régle apres duphaston Annhe1fh Pas de régle apres duphaston Annhe1fh Pas de régle apres duphaston Annhe1fh Pas de régle apres duphaston Annhe1fh Pas de régle apres duphaston Annhe1fh Pas de régle apres duphaston Annhe1fh
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:25

avecesperance a écrit:
Inchallah khir cheers
comment as tu pris Duphaston?2 cps par jour pendant 10 jours ?
non avecesperence 2 cps par jour pendant 5 jours,c'est le gygy ma perscrit comme ca Pas de régle apres duphaston Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:38

AH non hajer il faut les prendre pendant 10j et aprés 2 ou 3jours d'arrêt les régles débarque s'il n' y pas de grossesse:k:
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:44

je confirme:on prend 2 comprimes par jour pendant 10 jours et apres 2 ou 3 jours les vilaines debarquent ...
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:54

ok avecesperance,salima,j'appel toute suit le gygy
salima

salima

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:18

on attend la réponse de gygy Pas de régle apres duphaston Jumping- Pas de régle apres duphaston Jumping-
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:47

salima a écrit:
Hajer aprés la prise de duphastan il faut attendre 2jour ou 3 pour que les ryrys débarquent t'inquiète pas Pas de régle apres duphaston 793848 INCHALLAH KHEIR:cheers:
les filles la réponse et tjs chez salima :juste et logique
le gygy ma dit il faut attendre quelque jours aprés l'utilisation de "duphaston" Pas de régle apres duphaston 367791 salima
mnt moralement ilhamdoulilleh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyVen 06 Mar 2009, 01:29

hajer tu sais moi g pris duphaston.Il y a la petite boite la ou tu prends 1 comprimés et la grande boite avec deux comprimés par jour.et j'ai eu des regles bizzar avec quelques saignements et c le medecin qui m' a dit que c normal car duphaston ce n est qu une hormone et il peut y avoir tt ca. Pas de régle apres duphaston 367791
Mais j'espere qu on aura tort toutes et que tu sois Pas de régle apres duphaston 589178
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyVen 06 Mar 2009, 18:46

ok , je savais pas qu'il y avait 2 genres de boites de Duphaston scratch alors peut etre que l'une est plus dosée que l'autre scratch
Rabi issahelma belle cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyVen 06 Mar 2009, 19:08

merci:avecesperence et jawhra Pas de régle apres duphaston Annhe1fh
non jawhra ya pas de Pas de régle apres duphaston 589178 j'ai fait la pds qui est -----
nchallah la remplacement ken rabi sahil ce mois
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyVen 06 Mar 2009, 19:16

Rabi issahel inchallah cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptySam 07 Mar 2009, 10:32

alors hajjoura toujours pas de ryry ?
ALLAH ISSAHHEL cheers cheers cheers cheers cheers cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptySam 07 Mar 2009, 16:31

non sameh, aujourd'hui la 1er jour des régles, je suis trés contente Pas de régle apres duphaston Banana alors je commencer d'utiliser le trt
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptySam 07 Mar 2009, 16:35

El hamdlillah ! Rabi issahel cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptySam 07 Mar 2009, 16:36

Ennnnnnnnfin Wink
Je suis contente sunny pour toi ma chère hajoura ... Inchalla tu ne vas pas les avoir de nouveau pendant 9 mois cheers cheers
Bonne chance pour ton traitement Pas de régle apres duphaston 2151
Tu vas faire un TEC c'est ça?? Inchalla ya rabbi un beau +++ à la clé cheers cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptySam 07 Mar 2009, 20:12

hajer a écrit:
non sameh, aujourd'hui la 1er jour des régles, je suis trés contente Pas de régle apres duphaston Banana alors je commencer d'utiliser le trt

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de régle apres duphaston Banana Pas de régle apres duphaston Elefant Pas de régle apres duphaston Fest30 cé la fête alors.
rabbi issahhel pour ton TEC
Pas de régle apres duphaston Annhe1fh Pas de régle apres duphaston Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyDim 08 Mar 2009, 03:22

Hajer peut etre que je suis en retard mais c quel traitement tu vas commencer? Embarassed
Sameh09

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston EmptyDim 08 Mar 2009, 11:30

je te réponds jawhara
hajjoura a congélation de 3 embryons qu'elle va transfèrer inchallah ce cycle.
courage et bonne chance chère hajer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de régle apres duphaston   Pas de régle apres duphaston Empty

Pas de régle apres duphaston
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant