Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF

+8
lylas
Samia
mimi75
Sameh09
shams
rana09
salima
avecesperance
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Empty
MessageSujet: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyMer 04 Mar 2009, 20:04

Saha 3wachirkoum a tout le monde EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Banana inchallah on va preparer de la Rechta ( plat traditionnel Algerois ) et de la Tomina pour la naissance de notre Chér Prophete (SLAS) et a l'heure du coucher du soleil , on allume une bougie dans chaque chambre et si il y a pas de vent alors on en met plein tout le long des fenetres ou balcons .On met du b'khour aussi EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 367791 On passe la soirée en famille en sirotant du thé et de la halwa Turque et voilà ! cheers LA3KOUBA A LANNEE PROCHAINE cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyMer 04 Mar 2009, 20:08

MERCI ma chère ALLAH YEBAREK FIK cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyMer 04 Mar 2009, 20:12

j'allais oublié, on a droit au dimanche aprés midi EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Banana ( pour le 8 Mars) EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Banana EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Banana et le lendemain le mawlid EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Banana j'ai déja acheté des pétards Embarassed EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyMer 04 Mar 2009, 20:14

vous prenez un jour férié pour le 8 mars chez vous confused
chez nous non EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 793848
rana09

rana09

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyMer 04 Mar 2009, 20:25

je copie-colle ma réponse dans lautre post suis tro paresseuse Sleep
<d'habitude , ben je fais pas grand chose de spécial, dans ma famille en Tunisie on fait la3ssida, les tunisiennes savent ce que c'est
ben du coup cette année, j'ai decidé de faire une 3assida moi aussi
je ferai l'a3ssida au boufriwa (aux noisettes) car je ne trouve pas de zgougou au Canada lol
vous pouvez trouver la recette de 3assida boufriwa sur Interent, c'est une sorte de dessert mais tres consistant a base de fruits secs, mais c'est vraiment délicieux hmmmmm mon zhom va se régaler moi je goute le premier jour et c lui qui se charge du reste ben j'avoue que la derniere fiv m'a fait prendre qlq kilos de trop alors je fais attention en ce moment et j'essaye de les enlever>
3wachir mbarka inchallah

avecesperance

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyMer 04 Mar 2009, 21:08

Rana 09 cool EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 367791
Salima : le 8 Mars on a juste la demi journée EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Rant et le Mawlid enabaoui est un jour chomé payé EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Banana
salima

salima

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyMer 04 Mar 2009, 21:12

OK avecesperance EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 367791 alors au Maroc EL MAWLID NABAWI c'est 2 jours chomés et payés EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Banana comme l'aid adha et aid AL FETR.

Mais pour 8 mars rien du tout EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 793848 même pas une fleur EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Nixweiss
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyMer 04 Mar 2009, 21:21

2 jours ??? EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 367791 bel saha EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 638100
shams

shams

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 00:05

merci avecesperance mais dis moi le richta c'est bien les tagliatelles sucrées?????
Rana la prochaine fois tu peux prendre du zgougou avec toi de la Tunisie c'est ce que je fais moi Wink sinon bonne idée l'assida à base de noisette je ne l'ai jamais faite ni goûté d'ailleurs mais j'ai vu comment la préparer à la télé EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 367791
Mouled mabrouk à tout le monde et bon appétit EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:34

inchallah mouledna mabrouk 3lina ts cheers cheers cheers cheers cheers cheers
comme a dit rana on prèpare 3sida zgougou mais certaines familles disent que cé hram "bed3a" alors elles prèparent juste 3sida blanche (avec de la farine).
les tunisiennes qui habitent à l'étranger : vs pouvez ramener avec vs le flanc de la3sida zgougou ; ça se vend ici donc pas besoin de moudre le zgougou puis tsaffih avec de l'eau .....
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:05

3wachrkoum mabrouka les filles.
EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 367791 pour toutes ces préparations.
Nous on fait rien Neutral
Il me semble avoir entendu que le prophète SLAS ne voulait pas que ce jour se fête wallah a3lem!!!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:07

Je ne connais aucunes de vos recettes les filles EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 793848 ...3sida zgougou -richta confused EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Essen

Mimi75 : Allah wa 3alam scratch confused
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:10

Samia a écrit:
Je ne connais aucunes de vos recettes les filles EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 793848 ...3sida zgougou -richta confused EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Essen
normal c'est des recettes algériennes et tunisiennes Very Happy
3sida, ça ressemble à une crème, ça doit être un dessert, regarde sur google.
tomina je crois que c'est salou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:11

Tu connais toi mimi75 ?
Pas beaucoup de tunisienne dans ma région Wink
salima

salima

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:12

Au Maroc ça depend des régions, alors comme moi je suis originaire de oujda et ses régions alors on fête ça la nuit ou le prophete (SA3S) est né càd on se rassmble toute la famille et on passe toute la nuit dans la fête avec "AMDAH NABAOUIA" et le matin on fait le petit dejeuner "LEFTOUR" avec "TAKNETTA" c'est un truc de sellou ou zamita préparé avec une façon speciale de la farine cuite dans de l'huile et des amandes, sésames, surcre ou miel etaussi on prépare "REGHAIF" ou "MESEMEN" avec du thé
Samia

Samia

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:17

Zamita j'aime pas ca, mais MSEMEN EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Essen EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Essen EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Essen
Originaire de oujda Salima à la bonne heure cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:40

Samia a écrit:
Tu connais toi mimi75 ?
Pas beaucoup de tunisienne dans ma région Wink
non je connais pas non plus : je suis allée voir sur google, ça a chatouillé ma curiosité EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 50228
moi y a pas du tout de tunisiennes dans mon coin Very Happy
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:41

samia tuba est plus gaie ici EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 367791 EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:54

Wé c'est vrai c'est mieux ! Wink EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Action-s
shams

shams

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:32

Sameh je pense que tu te tompe l'assida blanche est à base de semoule et pas de farine Wink
salima

salima

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:33

CHEZ NOUS AU MAROC LE3SSIDA EFFECTIVEMENT C'EST a BASE DE SEMOULE
lylas

lylas

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:28

quelle bonne embiance tu nous fais avecesperance
sah amouloudkoum mes maies
nou sen fais la veille du mouloud (trida de tajine) si a constantine
c comme samniette mais qu'on plis pas , c des feulles qu'on fais cuire dans le tajine nhas
ensuite en prepare un etres bonne sauce avec viande poulet et poichiche et tomate fraiche
c un delices
on fais ausssi tomina pour le mouloud
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:34

EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Essen Lylas , unvit EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Essen moi je viens !!!!!!!!!!!!!!!! EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Jumping-
shams

shams

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:53

avecesperance tu ne m'a pas répondu, richta c'est bien les tagliatelles sucrés????
lylas

lylas

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:03

avecesperance a écrit:
EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Essen Lylas , unvit EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Essen moi je viens !!!!!!!!!!!!!!!! EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Jumping-
oui EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 2151 EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 2151 EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF 2151 hnounba tu sra la bien venu si seulemtn c peu arriver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF   EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF Empty

EL MAWLID ENABAOUI EL CHARIF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant