Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 l'herboriste

Aller en bas 
+10
rana09
Samia
rose des sables
salima
Sameh09
OLFINA
fafa
nadia2003
pluie_de_diamant
avecesperance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:21

rana09 a écrit:
....poitrine ou pas poitrine moi je suis plutot complexée par mon uterus lol!
l'herboriste - Page 2 Hilariou l'herboriste - Page 2 Hilariou l'herboriste - Page 2 Hilariou l'herboriste - Page 2 Hilariou

C'est un complexe dont on souffre toutes No
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:36

rana09 a écrit:
moi je suis sure que vous etes des canons les filles l'herboriste - Page 2 Notacroo
poitrine ou pas poitrine moi je suis plutot complexée par mon uterus lol!

OUAIS ON EST CANON
l'herboriste - Page 2 Afoulous

Rana : complexée par mon uterus l'herboriste - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:58

tu métonnes rana. pourquoi complexée de ton utèrus ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 18:26

lol! lol! lol! l'herboriste - Page 2 367791 moi je fais partie de votre club Salima et les filles hihihihihi
Rara: trés interessant le test par la salive , tu nous tiendras au courant pour la suite ok? Wink
Fafa , je te file ses coordonées , appelle le directement et discutez en . Wink je peux même t'aider pour ton projet si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 18:37

Fafa et les filles , si ça vous dit vous pouvez commander gratuitement le catalogue de la santé 2009 ! Wink
http://www.ponroy.com/medecine-douce/achat-phytotherapie/recevoir-le-catalogue.php
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 18:41

merci avecesperance l'herboriste - Page 2 367791 l'herboriste - Page 2 Annhe1fh l'herboriste - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 19:57

OLFINA a écrit:
Je suis désolé les filles !!

j aurais voulu etre plate, je sais tt le monde ne serais pas du meme avis:rant:

affraid tu es folle ou quoi, c'est pas jolie une femme sans sein. Je reviens de la bibliothèque et la personne qui m'a servie n'a pas du tout de poitrine, c'est horrible affraid

Contente toi de ton 100 C Very Happy


Rana, tiens nous au courant pour le test, ça m'intrigue scratch

Avecesperance, j'ai déjà le catalogue et tarif, mais quand je me lancerai (il serait tant d'ailleurs depuis le temps que ça me trotte dans la tête) je ferai appel à tes connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:08

Wallah avec le plus grand des plaisirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:09

Fafa tu as un local ou tu vas faire la vente juste chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:49

Avecesperance, merci l'herboriste - Page 2 38

Salima, non je n'ai pas encore de local mais va falloir en louer un Wink
Mais bon entre ça et l'adoption, pour l'instant faut choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 00:45

fafa l'un n'empêche pas l'autre,les 2 projets sont compatibles,il suffit juste d'avoir un peu d'organisation et pourquoi pas de l'aide.où est donc fafa la courageuse,ne serais-tu pas fonceuse?
concernant la poitrine pour moi la taille est bonne mais g un tout autre soucis,g honte d'en parler Embarassed ,allez les filles devinez!!
pour l'herboriste zine eh bien il parait qu'ilest trés sérieux et calé,il anime régulièrement une émission sur une chaine arabe"hiya",personnellement je ne l'ai pas vue mais 2 copines en sont folles,elles ont même acheté pas mal de ses produits,entre autre une crème éclaircissante anti tâches(ilparait qu'elle est top) et le nec plus ulta c une crème à base d'or(poudre d'or) qui vaut 1 million mais qui fait des visages de rêve,expérience vécue d'une femme au foyer dont le mari est super friqué pour lui avoir acheté cette crème miracle!!
allez les beautés je vous laisse,j'ai mon masque visage à rincer....lol,pensez vous g juste le tps de me brosser les dents avant dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:20

myna a écrit:
concernant la poitrine pour moi la taille est bonne mais g un tout autre soucis,g honte d'en parler Embarassed ,allez les filles devinez!!

allez les beautés je vous laisse,j'ai mon masque visage à rincer....lol,pensez vous g juste le tps de me brosser les dents avant dodo.
lol! lol! lol! Pas facile avec 2 petits en bas ages, allah I 3awnek cheers
Pour ton souci, je vois pas confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:47

myna a écrit:
concernant la poitrine pour moi la taille est bonne mais g un tout autre soucis,g honte d'en parler Embarassed ,allez les filles devinez!!
qu'est-ce que ça peut bien être? Suspect Very Happy , je vois vraiment pas Very Happy allez dis-nous myna
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:38

fafa a écrit:
Avecesperance, merci l'herboriste - Page 2 38

Salima, non je n'ai pas encore de local mais va falloir en louer un Wink
Mais bon entre ça et l'adoption, pour l'instant faut choisir !!!

Je pense que l'adoption ne peut pas attendre, aprés ce long parcours et ce dur combat t'as droit au bonheur de prendre ton enfant dans tes bras et aprés qlqs années 3 ou 4 tu pourras lancer ton projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:48

Oui Salima, c'est pour ça que je repousse toujours mon projet de boutique, je ne peux pas tout faire en même temps, créer une entreprise demande aussi beaucoup de démarches, du temps et de l'énergie que je préfère mettre dans mon projet adoption.

Myna, ça pourrait marché dans le cas où ce serait une grossesse, je pourrais m'organiser, mais dans le cadre de l'adoption, il faut se rendre disponible ne serait ce que pour les démarches.
En plus, on a déjà une entreprise d'informatique qui nous demande beaucoup de disponibilité et de temps, alors 2 entreprises en ce moment dans le foyer pas facile à gérer scratch
Bon alors c'est quoi ton problème de poitrine ? rien qui ne peut être réglé je suppose.

Ta crème d'or m'interesse, faut que j'épouse un riche pour pouvoir me l'offrir l'herboriste - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:44

fafa inchallah très bientôt tu parviens à achever ton projet d'adoption , comme ça tu pourras passer à ton projet de boutique cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 21:29

Concernant la poitrine moi aussi j'ai une toute petite Embarassed mon meri des fois il me dit pour me tacquiner ce sont deux bouttons l'herboriste - Page 2 Smiley_4 l'herboriste - Page 2 Smiley_4

Mais bon je le chache en mettant des soutiens avec de l'eponge et sa se voit pas l'herboriste - Page 2 Cheeky-s

Fafa je te souhaite bon courage pour ton petit projet de plantes je pourrai bien acheter des trucs sit yu me fais un bon prix l'herboriste - Page 2 Fou l'herboriste - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 15:33

je sais que celui de cheraga faite les livraison a domicile pâr courrier il suffit d'envouer l'argent dans un compte et tu recevra ton coli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'herboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'herboriste   l'herboriste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'herboriste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser