Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Le fruit de la pensée !

4 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

Le fruit de la pensée ! Empty
MessageSujet: Le fruit de la pensée !   Le fruit de la pensée ! EmptyVen 27 Fév 2009, 16:47

Trop bizarre ce test...

Enigme sympa !

Choisir un nombre entre 2 et 10
Multipliez ce chiffre par 9.
Vous obtenez un nombre à deux chiffres.
Additionnez ces deux chiffres ensemble, vous obtenez un nombre auquel vous soustrayez maintenant 5.
Avec le résultat obtenu, vous choisissez la lettre de l'alphabet qui correspond ( A = 1, B = 2, C = 3, etc ).
Choisissez un pays d'Europe qui commence par la lettre précédemment obtenue.
Avec la dernière lettre de ce pays, choisissez un fruit qui commence par cette lettre.
La réponse plus bas...

La réponse : il n'y a pas de kiwi au Danemark.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: Le fruit de la pensée !   Le fruit de la pensée ! EmptyVen 27 Fév 2009, 16:53

cé pas possible !!!!!!!!!! wallah cé ce que jé trouvé .
salima

salima

MessageSujet: Re: Le fruit de la pensée !   Le fruit de la pensée ! EmptyVen 27 Fév 2009, 16:56

waw c'est surprenant ça Rolling Eyes Shocked Shocked ben oui j'ai trouvé Danemark et kiwi je dois comprendre ce petit jeu Shocked Shocked
salima

salima

MessageSujet: Re: Le fruit de la pensée !   Le fruit de la pensée ! EmptyVen 27 Fév 2009, 16:59

j'ai trouvé le secret du jeu Wink c'est que tous les chiffres entre 2 et 9 en les multipliant par 9 donne un chiffre dont la somme de ses nombre retombe sur 9 alors enfin de compte on tombre tjrs au chiffre 4 puis la lettre D et par conséquent le pays Danemark ET kIWI:lol!: lol! lol!
Sameh09

MessageSujet: Re: Le fruit de la pensée !   Le fruit de la pensée ! EmptyVen 27 Fév 2009, 17:03

moi aussi jé découvert le secret en repétant la même opération avec plusieurs chiffres:banana: Le fruit de la pensée ! Banana Le fruit de la pensée ! Banana Le fruit de la pensée ! Banana Le fruit de la pensée ! Elefant Le fruit de la pensée ! Elefant Le fruit de la pensée ! Elefant Le fruit de la pensée ! Fest30 Le fruit de la pensée ! Fest30 Le fruit de la pensée ! Fest30
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Le fruit de la pensée !   Le fruit de la pensée ! EmptyVen 27 Fév 2009, 17:13

salima a écrit:
j'ai trouvé le secret du jeu Wink c'est que tous les chiffres entre 2 et 9 en les multipliant par 9 donne un chiffre dont la somme de ses nombre retombe sur 9 alors enfin de compte on tombre tjrs au chiffre 4 puis la lettre D et par conséquent le pays Danemark ET kIWI:lol!: lol! lol!
scratch scratch scratch scratch
confused confused confused confused
salima

salima

MessageSujet: Re: Le fruit de la pensée !   Le fruit de la pensée ! EmptyVen 27 Fév 2009, 17:16

quoi samia Rolling Eyes t'as pas compris l'astuce du jeu Le fruit de la pensée ! 50228 désolée j'ai gâché le charme du jeu Embarassed Embarassed Embarassed zuuuuuuuut je mérite des Le fruit de la pensée ! Fouetaa
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Le fruit de la pensée !   Le fruit de la pensée ! EmptyVen 27 Fév 2009, 17:17

SI c'est OK lol! mais j'aurai pas trouvé moi... Rolling Eyes Le fruit de la pensée ! 50228 study scratch
Alors Le fruit de la pensée ! Action-3 Le fruit de la pensée ! Action-3 Les filles Le fruit de la pensée ! Notacroo
Sameh09

MessageSujet: Re: Le fruit de la pensée !   Le fruit de la pensée ! EmptyVen 27 Fév 2009, 17:19

comment samia tu nas pas saisi le jeu ? alors tu mérites les:fouet: Le fruit de la pensée ! Fouetaa Le fruit de la pensée ! Fouetaa Le fruit de la pensée ! Fouetaa Le fruit de la pensée ! Fouetaa de salima.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Le fruit de la pensée !   Le fruit de la pensée ! EmptyVen 27 Fév 2009, 17:40

Sameh09 a écrit:
comment samia tu nas pas saisi le jeu ? alors tu mérites les:fouet: Le fruit de la pensée ! Fouetaa Le fruit de la pensée ! Fouetaa Le fruit de la pensée ! Fouetaa Le fruit de la pensée ! Fouetaa de salima.

TU VOIS SALIMA CE QUE FAIT SAMEH...
Elle donne les coup de fouet à ta place ouhhhhhhhhhh Le fruit de la pensée ! Aaa Le fruit de la pensée ! Aaa Le fruit de la pensée ! Aaa
salima

salima

MessageSujet: Re: Le fruit de la pensée !   Le fruit de la pensée ! EmptyVen 27 Fév 2009, 17:42

Le fruit de la pensée ! Hilariou Le fruit de la pensée ! Hilariou Le fruit de la pensée ! Hilariou laisse la se défouler sur toi samia n'oublie pas qu'elle est enceinte raha tewehhem:lol!:
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Le fruit de la pensée !   Le fruit de la pensée ! EmptyVen 27 Fév 2009, 17:44

Ah d'accord c'est comme ca...Vous ne perdez rien pour attendre

JE ME VENGERAI GRRRR
lol! lol!
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Le fruit de la pensée !   Le fruit de la pensée ! EmptyVen 27 Fév 2009, 17:51

Samia a écrit:
La réponse : il n'y a pas de kiwi au Danemark.

scratch
Le fruit de la pensée ! Action-3 Le fruit de la pensée ! Action-3 Le fruit de la pensée ! Action-3 Le fruit de la pensée ! Action-3 Le fruit de la pensée ! Notacroo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fruit de la pensée !   Le fruit de la pensée ! Empty

Le fruit de la pensée !
Page 1 sur 1