Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

décompressez!!!

+3
nina
myna
amatoullah
7 participants
AuteurMessage
amatoullah

amatoullah

décompressez!!! Empty
MessageSujet: décompressez!!!   décompressez!!! EmptySam 07 Oct 2006, 02:47

salam alaykoum wa rahmatuLLahi wa barakatuhu
voila akhawaty, je voulais vous donner un conseil ainsi qu'a moi meme : pendant les 2 semaines de ramadane qui nous reste mes soeurs :
lachez prise!!!

arretez les calculs, les prises de tete, les pensées "bébés", la tristesse et , les interrogations (est ce que ça va m'arriver, quand ça va m'arriver?...)les angoisses etc..
on leur donne rdv apres l'aid pour celle ki le souhaitent mais pitié faisons une pause
pourquoi?

1 parce que le ramadan passe vite et que qd il s'en va on se dit tjs : j'aurais du faire plus etc...
et en ce moi beni on a besoin de se ressourcer de revenir vers Allah azzawajal.

2 notre corps et notre esprit sont malmenés par les angoisses et la pma et tout ce stress on le subit toute l'année et note esprit a besoin de faire le vide un peu

3 il ya rien de mieux pour attaquer les nouveaux protocoles que de les attaquer dans la serenité avec l'ame apaisée et le coeur empli du rappel d'Allah

4 la part psychologique tiend une place dans l'infertilité que l'on neglige trop souvent et la confiance est un facteur de reussite

... et plein de bonnes raisons encore...

voila cétait juste une petite nassiha mais pensez y
boussa à vous toutes
salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna

décompressez!!! Empty
MessageSujet: décompression   décompressez!!! EmptySam 07 Oct 2006, 03:10

ma chère,je te remercie pour cette belle nassiha et je suis tout à fait d'accord avec toi,rien ne vaut la paix de l'âme et fortifier sa foi par ce mois sacré est une chose tellement apaisante et qui nous rend heureuses.j'éspère que DIEU tout puissant nous aidera à bien finir ce ramadhan dans la piété.

"allahouma a3ini a3la dikrik wa choukrik wa houssni 3ibadatik"
nina

nina

décompressez!!! Empty
MessageSujet: Re: décompressez!!!   décompressez!!! EmptySam 07 Oct 2006, 11:13

bravo amatoullah pour la nassiha,et figure toi qu'au fond de moi
j'ai decide de faire un vide dans ma tete ,pour me consacrer entierement à renforcer ma foi pour apaiser mon ame durant ce mois sacré.
je te remercie vivement pour ce valeureu conseil ! bonne journée décompressez!!! 2151
mima

mima

décompressez!!! Empty
MessageSujet: la paix de l'ame   décompressez!!! EmptySam 07 Oct 2006, 11:13

ce n'est pas facile d'avoir la paix quand tout l'entourage te guete et t'informe que tous ceux qui te connaissent te guete aussi
avecesperance

avecesperance

décompressez!!! Empty
MessageSujet: Re: décompressez!!!   décompressez!!! EmptySam 07 Oct 2006, 12:14

SAHITI !!!!!! décompressez!!! Action-3 ma belle ! je vais essayer de le faire même si c'est pas evident que j'oublie les vilaines décompressez!!! Sad-smil (je suis à j 59 !!!!!!!!!) décompressez!!! Gaah mais je dois me dire : j'ai plus que 3 jours de dudu et aprés elles sont certainement arriver( Inchallah).alors dés cet aprés midi ,dés que je termine mon boulot , te rentre faire ma popote( j'ai encore aucune idée de ce que je vais faire)tiens peut etre la recette de courgette de Kniza) décompressez!!! 367791 et aprés je me plonge dans ma lecture du Coran car je suis juste juste dans les temps pour la terminer avant l'Aid ( bi ithni Allah)
1-Alors, promis, je vais le faire et surtout faut pas oublier d'ecouter Amr Khaled tous les soirs car cet homme est une vraie bénédiction.Il me fait pleurer et ma foi grandit et j'en apprend des trucs sur ma religion !
2_-@Les Algériennes et mes soeures Marocaines et Tunisiennes(s'il y en a ici) , tous les aprés midis sur "canal Algerieé" (télé) il y a le Coran raconté en dessins animés : les histoires des "anbia" ...et hier c'etait l'histoire de la vache jaune . C'est vraie que c'est sencé etre pour les enfants mais croyez moi que j'en apprends ...allez bisou et A+ décompressez!!! Annhe1fh
biche

biche

décompressez!!! Empty
MessageSujet: Re: décompressez!!!   décompressez!!! EmptySam 07 Oct 2006, 14:19

merci décompressez!!! Smiles_8 amatoallah décompressez!!! Smiles_8
décompressez!!! Smiley_8
J'avais vraiment besoin de lire de telles décompressez!!! Smiles_8 paroles surtout que la plupart des filles décompressez!!! Grouphug "piquent vers bas" en ce moment décompressez!!! Nixweiss
Mais je peux pas te mentir c'est HRAM, pour ma part impossible décompressez!!! Nixweiss de ne pas penser BEBE décompressez!!! Bebe14wr2.
Donc OK pour faire UN VIDE MAIS AVEC BEBE DEDANS càd oublier tout le stress et deceptions....etc liés à la PMA mais en gardant BEBE décompressez!!! Bebe14wr2. bien au chaud dans ma tête. Je peux pas décompressez!!! Nixweiss ne pas y penser. C'est +fort que moi.
Donc je suis partante mais avec décompressez!!! Wanna mon BEBE.
J'espère que tu m'as comprise décompressez!!! 2151 j'y peux rien décompressez!!! Nixweiss je te le jure.
décompressez!!! Annhe1fh
nounou

nounou

décompressez!!! Empty
MessageSujet: Re: décompressez!!!   décompressez!!! EmptySam 07 Oct 2006, 18:57

merci amatoulah, ton texte vaut aussi pour moi je commence à m'épuiser en fixant les saignements ... Crying or Very sad

mais tu sais je suis d'accord avec biche, oublier BB c techniquement impossible décompressez!!! Nixweiss , on peut pas dire a qqun qui a faim : oubli la nourriture .... (disouli pour l'exemple décompressez!!! Essen )

l'idée est donc de bien doser cette pensée, car on le sait tt qlqfois la pensée est lourde et d'autres fois est plus légère ....
Bonne chance à toute

mais comme tu dis, ce que l'on peut pas faire durant ramdan, faut pas trop compter sur d'autres jours pour l'avoir la sereinité, là je suis d'accord avec toi, c une oaccaz en or pour vider un tant soi peu ...

bizzz décompressez!!! Grouphug décompressez!!! Grouphug
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

décompressez!!! Empty
MessageSujet: Re: décompressez!!!   décompressez!!! Empty

décompressez!!!
Page 1 sur 1