Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alhamdoulellèh , tout va bien

+14
rose des sables
shams
aziza-09
biche
naima
ksiham
hajer
OLFINA
fafa
avecesperance
salima
Samia
mimi75
Sameh09
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malili

malili

Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alhamdoulellèh , tout va bien   Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 11:02

sameh el-hamdoullah, cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Alhamdoulellèh , tout va bien   Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 13:01

AL HAMDOULILLAH SAMEH
JE TE SOUHAITE UNE GROSSESSE A TERME ET EPANOUIE
UN PTIT CONSEIL SI TU ME LE PERMETS
SAVOURES CHAQUES MOMENTS CA PASSE SI VITE
ET RESTES ZEN CROIS EN MON EXPERIENCE POUR MA PREMIERE GROSSESSE J ETAIS TELLEMENT STRESSE QUE PAR MOMENT J OUBLIAIS LE PRINCIPAL EVITES LES COMPARAISONS ET LAISSE TOUT ENTRE LES MAINS D ALLAH SOUBNAHOU
GROS BISOUS A VS 2 Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: Alhamdoulellèh , tout va bien   Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 17:20

merci malili et kenza23.
oui kenza je suis en train de tt savourer et jéspère que ça se passe si vite parce que jé hâte de prende mon Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 778530 ds les bras , son papa aussi. rabbi ikhallilek les 2 princes. en ce qui concerne les comparaisons jé en quelque sorte négligé ces détails pour que la nature fasse ce qu'elle doit faire.
Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 Annhe1fh Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 Annhe1fh Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Alhamdoulellèh , tout va bien   Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:10

tous mes voeux sameh sunny

inchallah une grossesse à terme, zen et épanouie Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 638100
http://www.israel-stop.com
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Alhamdoulellèh , tout va bien   Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:16

Sameh mabrouk 'alik le bb je te souhaite une grossesse epanouie!!

et je la souhaite a vous ttes, vous qui attendez ce moment inchAllah ya rabi!!!
Sameh09

MessageSujet: Re: Alhamdoulellèh , tout va bien   Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:32

merci nounou et pluie de diamant.
Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 Annhe1fh Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 Annhe1fh Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: Alhamdoulellèh , tout va bien   Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 11:27

bjr les filles
je veux corriger une faute due à ma faiblesse en calcul.
ça fait une semaine que je ne cesse de chercher en internet la façon de calculer les semaines de grossesse . au départ je compte les semaines à partir de la date du transfert alors qu'elles doivent se compter à partir e la date du premier jour des règles comme ça mon Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 778530 mesure 15,71 mms à presque 7 semaines donc cé tt à fait normal
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Alhamdoulellèh , tout va bien   Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 15:12

sameh,
les gygy calculent la durée de grossesse en SA (semaines Aménorrhées) donc y a toujours un décalage de 2 semaines environ avec la durée de gestation,
http://www.enceinte.com/article_info/1/sante/examens_et_grossesse/semaines_de_grossesse_ou_semaines_d_amenorrhee.html
et d'autres liens utiles:
http://www.bebepassion.com/menu/grossesse.htm
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/evolution-grossesse/grossesse-premier-mois.php
http://www.plurielles.fr/parents/grossesse-maternite/ma-grossesse-semaine-apres-semaine-semaine-2-4203368-402.html

Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 2151 Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 2151 Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: Alhamdoulellèh , tout va bien   Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 21:39

merci siham pour les sites , tu es très génèreuse Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 Annhe1fh Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 Annhe1fh Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Alhamdoulellèh , tout va bien   Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 22:20

besseha ou raha ma belle
Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 2151 Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 2151 Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 2151 Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alhamdoulellèh , tout va bien   Alhamdoulellèh , tout va bien - Page 2 Empty

Alhamdoulellèh , tout va bien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2