Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

promenade à casablanca

+5
mimi75
oum en10
rose des sables
salima
biche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biche

biche

promenade à casablanca Empty
MessageSujet: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:06

https://www.dailymotion.com/search/promenade%252B%2525C3%2525A0%252Bcasablanca/video/x7fhq9_promenade-a-casablanca_travel
ça c'est ma ville Wink
Si vous avez des photos de votre région (Algérie/Tunisie ou France...), n'hésitez pas à nous les faire découvrir flower
promenade à casablanca Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:29

c'est super merci biche promenade à casablanca 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:34

Merci ma bichette promenade à casablanca 2151
Je vous mettrai bientôt des photos de ma ville : SOUSSE promenade à casablanca 638100
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:48

Biche, c'est de la pub promenade à casablanca 50228

Je connais un peu le Maroc...Je préfère la nature flower

promenade à casablanca 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:04

@ sohaib :
Citation :
Biche, c'est de la pub promenade à casablanca 50228
ohhhhhhhhhhhhhhhhh je suis morte de rire promenade à casablanca Hilariou promenade à casablanca Sad-smil promenade à casablanca Hilariou
mais non tu sais bien que je deteste la pub, c'est juste pour prendre connaissance des villes ou régions où on vit Wink
Moi aussi j'adooooooooooooore la nature promenade à casablanca Smiles_8
salima

salima

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:08

si c'était ça la pub alors personne ne viendera à casa promenade à casablanca Hilariou promenade à casablanca Hilariou en voyant ces images:hilarious:
biche

biche

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:44

@ salima : ahhh oui y'a que les bidaouis qui connaissent mieux casablanca lol!
@ sohaib : si jamais tu changes d'avis et que tu te décides, alors Mrahba bik à Casablanca promenade à casablanca Elefant
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:52

merci biche pour cette visite virtuelle ça me mannnnnnnnque promenade à casablanca Fahne24
une dédicace à bidawa promenade à casablanca 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:55

@ biche ah oui ma chère lol! la plus grande ville du Maroc lol! elle est vraiment devenue infernale affraid
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyJeu 26 Fév 2009, 21:19

Merci Biche promenade à casablanca 367791 avant même de voir le film je dirais que Casa est une tres belle ville et j'ai adoré y passer mes vacances d'été . On y allait en famille et on sejournait l'hotel Suisse ( la corniche ) promenade à casablanca 367791 avec petit dej dans un petit Riad promenade à casablanca 367791 et j'ai adoré les soirées dansantes en bord de mér et les marché promenade à casablanca 367791 Darb Omar etc.. j'y ai acheté 2 beaux Kaftans promenade à casablanca 367791 j'ai aussi adoré "El houbous" promenade à casablanca 367791 et j'ai acheté plein d'olives du marché promenade à casablanca 50228 la mosque du Roi est extraordinaire promenade à casablanca 367791 et vos supermarchés aussi sont TOP comme " El Mordjane " même si celui de Marakech est un peu plus grand promenade à casablanca 367791 en conclusion je dirais que Casa est promenade à casablanca 367791 et inchallah j'y reviendrais un jour cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyVen 27 Fév 2009, 11:28

avecesperance a écrit:
Merci Biche promenade à casablanca 367791 avant même de voir le film je dirais que Casa est une tres belle ville et j'ai adoré y passer mes vacances d'été . On y allait en famille et on sejournait l'hotel Suisse ( la corniche ) promenade à casablanca 367791 avec petit dej dans un petit Riad promenade à casablanca 367791 et j'ai adoré les soirées dansantes en bord de mér et les marché promenade à casablanca 367791 Darb Omar etc.. j'y ai acheté 2 beaux Kaftans promenade à casablanca 367791 j'ai aussi adoré "El houbous" promenade à casablanca 367791 et j'ai acheté plein d'olives du marché promenade à casablanca 50228 la mosque du Roi est extraordinaire promenade à casablanca 367791 et vos supermarchés aussi sont TOP comme " El Mordjane " même si celui de Marakech est un peu plus grand promenade à casablanca 367791 en conclusion je dirais que Casa est promenade à casablanca 367791 et inchallah j'y reviendrais un jour cheers

Wink je vois que tu as parcouru la Maroc promenade à casablanca 50228 tu es une grande voyageuse? dis-moi, cmt c'est maintenant en Algérie, je me souviens... dans les années 89/90, j'avais une amie algérienne, elle partait jamais en Algérie, elle me disait que c'était "trop chaud" dans sa région, elle disait qu'il y avait des agressions, des viols...et elle avait trop peur. Seulement ses parents partaient en avion. j'avais aussi des voisins, de la même région qu'elle qui partaient pas non plus, seul le père partait de temps en temps. En revanche, j'avais une autre copine de Tlemcen, elle par contre, elle partait tous les ans presque.
bonne journée promenade à casablanca 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyVen 27 Fév 2009, 12:08

@ mimi : l'Algérie est un trés beau pays ( le plus beau a mes yeux lol! ) mais faut dire qu'on est passé par une dure periode qui a duré environ 10 ans et el hamdlillah on a retrouvé un train de vie promenade à casablanca 367791 j'essaierais de mettre des photos inchallah ... un jour pour vous donner l'envie de venir cheers MARHBA . Wink
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: I   promenade à casablanca EmptyVen 27 Fév 2009, 15:33

MERCI MA CHERE BICHE

JE VAIS ESSAYER DE FAIRE PAREIL

lol!
Sameh09

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyVen 27 Fév 2009, 16:22

Notre prochaine destination était le MAROC mais maintenant ts les programmes sont annulés , un seul devient notre soucis : vs le connaissez bien sûr.
salima

salima

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyVen 27 Fév 2009, 16:44

INCHALLAH sameh vous vienderez au MAROC avec votre bébé YA RABB:cheers:
fafa

fafa

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyVen 27 Fév 2009, 16:47

Biche, c'est assez joli promenade à casablanca 367791 mais moi aussi je préfère la nature Wink
Je ne connais pas du tout le Maroc, pourtant je suis toujours invitée, ma meilleure amie est de Fés et j'aimerais bien visiter cette ville. La copine de mon frère est de Essaouira dans le sud.
Dis moi, il parait que les gens du Sud sont moins stressés et plus calmes c'est vrai ?

Mimi, l'Algérie est un très beau pays, tu n'y es jamais allée ?
Moi je connais Oran, Alger, Bejaïa. mais j'aimerais visiter un jour Tipaza, j'adore les villes romaines, l'histoire que représente cette ville, et la beauté du site, pour l'instant je me contente de lire des livres concernant cette ville Wink

Rose tu es de Sousse, hé hé, j'y suis venue il y a déjà 10 ans, j'ai adoré promenade à casablanca 367791
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyVen 27 Fév 2009, 17:04

avecesperance a écrit:
@ mimi : l'Algérie est un trés beau pays ( le plus beau a mes yeux lol! ) mais faut dire qu'on est passé par une dure periode qui a duré environ 10 ans et el hamdlillah on a retrouvé un train de vie promenade à casablanca 367791 j'essaierais de mettre des photos inchallah ... un jour pour vous donner l'envie de venir cheers MARHBA . Wink
ah oui j'en doute pas un instant ma belle, chaque pays oriental à son charme Wink on attend les photos.

salima

salima

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyVen 27 Fév 2009, 17:11

fafa a écrit:
Biche, c'est assez joli promenade à casablanca 367791 mais moi aussi je préfère la nature Wink
Je ne connais pas du tout le Maroc, pourtant je suis toujours invitée, ma meilleure amie est de Fés et j'aimerais bien visiter cette ville. La copine de mon frère est de Essaouira dans le sud.
Dis moi, il parait que les gens du Sud sont moins stressés et plus calmes c'est vrai ?

promenade à casablanca 367791

tu dois alors venir au maroc fafa et je t'assure que tu va adoré fes c'est une trés belle ville promenade à casablanca 367791 d'ailleurs c'est la capitale spirituelle du maroc, voilà qlqs image de cette ville :

http://www.villefes.com/gallery
fafa

fafa

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyVen 27 Fév 2009, 17:17

Promis Salima je viendrais un jour cheers
J'adore les couleurs du Maroc, j'aime les souks mais je déteste les touristes scratch

Ma soeur vient chaque année, une autre aussi d'ailleurs, elles ont épousé des Marocains Wink
Merci pour le lien, j'adore promenade à casablanca 38
salima

salima

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyVen 27 Fév 2009, 17:20

De rien ma chère promenade à casablanca 2151

les touristes tu pourras pas les éviter fafa surtout dans les villes de marrakech et agadir promenade à casablanca Gaah ils ont envahi ces deux magnifiques villes
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyVen 27 Fév 2009, 17:23

fafa a écrit:
pourtant je suis toujours invitée, ma meilleure amie est de Fés et j'aimerais bien visiter cette ville. La copine de mon frère est de Essaouira dans le sud.

Mimi, l'Algérie est un très beau pays, tu n'y es jamais allée ?

non fafa je suis jamais allée en Algérie, mais pourquoi pas inchallah Very Happy En fait, j'ai souvent fait les mêmes endroits Rolling Eyes quand j'étais jeune, chaque été fallait partir tous les ans au Maroc avec les parents, et chaque année, c'était les mêmes activités entre autre les visites familiales, puis après quand je suis devenue "indépendante" promenade à casablanca 50228 z3ma indépendante promenade à casablanca 50228 promenade à casablanca 50228 promenade à casablanca 50228 j'ai fait juste la Belgique, la Turquie et pas mal de coins sympa en France et au Maroc aussi.

Fes est une très belle ville impériale, je l'ai découverte car mon mari est de là-bas, j'en suis amoureusuuuuuuse Rolling Eyes je parle de fes bien sûr promenade à casablanca 50228 promenade à casablanca 50228 si tu la visites tu ne seras pas déçue cheers
Essaouira est aussi une belle petite ville pleine de charme, je l'ai visitée en 2004, j'ai beaucoup aimé les petits resto de poisson flower
salima

salima

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyVen 27 Fév 2009, 17:30

mimi75 a écrit:

Fes est une très belle ville impériale, je l'ai découverte car mon mari est de là-bas, j'en suis amoureusuuuuuuse Rolling Eyes je parle de fes bien sûr promenade à casablanca 50228 promenade à casablanca 50228 si tu la visites tu ne seras pas déçue cheers

promenade à casablanca Hilariou promenade à casablanca Hilariou promenade à casablanca Hilariou promenade à casablanca Hilariou je croyais que t'es amoureuse de ton mari promenade à casablanca Hilariou promenade à casablanca Hilariou promenade à casablanca Hilariou

Essaouira j'ai pas aimé du tout elle me parait une ville triste promenade à casablanca 793848
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyVen 27 Fév 2009, 17:39

salima a écrit:
promenade à casablanca Hilariou promenade à casablanca Hilariou promenade à casablanca Hilariou promenade à casablanca Hilariou je croyais que t'es amoureuse de ton mari promenade à casablanca Hilariou promenade à casablanca Hilariou promenade à casablanca Hilariou
Essaouira j'ai pas aimé du tout elle me parait une ville triste promenade à casablanca 793848

promenade à casablanca 50228 promenade à casablanca 50228 promenade à casablanca 50228 promenade à casablanca 50228

c'est vrai?!!! moi j'ai beaucoup aimé, ou c'est peut-être le poisson qui m'a aveuglé, car je kiffe le poisson mchwi promenade à casablanca Essen promenade à casablanca Essen promenade à casablanca Essen
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptyVen 27 Fév 2009, 22:30

@ mimi75 lol!
@ Fafa , je suis prête a faire le guide si jamais tu veux visiter Tipaza , j'adore !!!!!!!et je connais tous les sites historiques et les musées ! promenade à casablanca 367791promenade à casablanca Les-ru10 promenade à casablanca Images17
fafa

fafa

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca EmptySam 28 Fév 2009, 14:31

Avecesperance, promis je t'appellerai pour me servir de guide Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade à casablanca   promenade à casablanca Empty

promenade à casablanca
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant