| promenade à casablanca | |
|
+5mimi75 oum en10 rose des sables salima biche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: promenade à casablanca Jeu 26 Fév 2009, 18:06 | |
| https://www.dailymotion.com/search/promenade%252B%2525C3%2525A0%252Bcasablanca/video/x7fhq9_promenade-a-casablanca_travel ça c'est ma ville Si vous avez des photos de votre région (Algérie/Tunisie ou France...), n'hésitez pas à nous les faire découvrir | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: promenade à casablanca Jeu 26 Fév 2009, 18:29 | |
| c'est super merci biche | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: promenade à casablanca Jeu 26 Fév 2009, 18:34 | |
| Merci ma bichette Je vous mettrai bientôt des photos de ma ville : SOUSSE | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
biche
| Sujet: Re: promenade à casablanca Jeu 26 Fév 2009, 19:04 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: promenade à casablanca Jeu 26 Fév 2009, 19:08 | |
| si c'était ça la pub alors personne ne viendera à casa en voyant ces images:hilarious: | |
|
| |
biche
| |
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
salima
| Sujet: Re: promenade à casablanca Jeu 26 Fév 2009, 20:55 | |
| @ biche ah oui ma chère la plus grande ville du Maroc elle est vraiment devenue infernale | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: promenade à casablanca Jeu 26 Fév 2009, 21:19 | |
| Merci Biche avant même de voir le film je dirais que Casa est une tres belle ville et j'ai adoré y passer mes vacances d'été . On y allait en famille et on sejournait l'hotel Suisse ( la corniche ) avec petit dej dans un petit Riad et j'ai adoré les soirées dansantes en bord de mér et les marché Darb Omar etc.. j'y ai acheté 2 beaux Kaftans j'ai aussi adoré "El houbous" et j'ai acheté plein d'olives du marché la mosque du Roi est extraordinaire et vos supermarchés aussi sont TOP comme " El Mordjane " même si celui de Marakech est un peu plus grand en conclusion je dirais que Casa est et inchallah j'y reviendrais un jour | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: promenade à casablanca Ven 27 Fév 2009, 11:28 | |
| - avecesperance a écrit:
- Merci Biche avant même de voir le film je dirais que Casa est une tres belle ville et j'ai adoré y passer mes vacances d'été . On y allait en famille et on sejournait l'hotel Suisse ( la corniche ) avec petit dej dans un petit Riad et j'ai adoré les soirées dansantes en bord de mér et les marché Darb Omar etc.. j'y ai acheté 2 beaux Kaftans j'ai aussi adoré "El houbous" et j'ai acheté plein d'olives du marché la mosque du Roi est extraordinaire et vos supermarchés aussi sont TOP comme " El Mordjane " même si celui de Marakech est un peu plus grand en conclusion je dirais que Casa est et inchallah j'y reviendrais un jour
je vois que tu as parcouru la Maroc tu es une grande voyageuse? dis-moi, cmt c'est maintenant en Algérie, je me souviens... dans les années 89/90, j'avais une amie algérienne, elle partait jamais en Algérie, elle me disait que c'était "trop chaud" dans sa région, elle disait qu'il y avait des agressions, des viols...et elle avait trop peur. Seulement ses parents partaient en avion. j'avais aussi des voisins, de la même région qu'elle qui partaient pas non plus, seul le père partait de temps en temps. En revanche, j'avais une autre copine de Tlemcen, elle par contre, elle partait tous les ans presque. bonne journée | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: promenade à casablanca Ven 27 Fév 2009, 12:08 | |
| @ mimi : l'Algérie est un trés beau pays ( le plus beau a mes yeux ) mais faut dire qu'on est passé par une dure periode qui a duré environ 10 ans et el hamdlillah on a retrouvé un train de vie j'essaierais de mettre des photos inchallah ... un jour pour vous donner l'envie de venir MARHBA . | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: promenade à casablanca Ven 27 Fév 2009, 16:22 | |
| Notre prochaine destination était le MAROC mais maintenant ts les programmes sont annulés , un seul devient notre soucis : vs le connaissez bien sûr. | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: promenade à casablanca Ven 27 Fév 2009, 16:44 | |
| INCHALLAH sameh vous vienderez au MAROC avec votre bébé YA RABB:cheers: | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: promenade à casablanca Ven 27 Fév 2009, 16:47 | |
| Biche, c'est assez joli mais moi aussi je préfère la nature Je ne connais pas du tout le Maroc, pourtant je suis toujours invitée, ma meilleure amie est de Fés et j'aimerais bien visiter cette ville. La copine de mon frère est de Essaouira dans le sud. Dis moi, il parait que les gens du Sud sont moins stressés et plus calmes c'est vrai ? Mimi, l'Algérie est un très beau pays, tu n'y es jamais allée ? Moi je connais Oran, Alger, Bejaïa. mais j'aimerais visiter un jour Tipaza, j'adore les villes romaines, l'histoire que représente cette ville, et la beauté du site, pour l'instant je me contente de lire des livres concernant cette ville Rose tu es de Sousse, hé hé, j'y suis venue il y a déjà 10 ans, j'ai adoré | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: promenade à casablanca Ven 27 Fév 2009, 17:04 | |
| | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: promenade à casablanca Ven 27 Fév 2009, 17:11 | |
| - fafa a écrit:
- Biche, c'est assez joli mais moi aussi je préfère la nature
Je ne connais pas du tout le Maroc, pourtant je suis toujours invitée, ma meilleure amie est de Fés et j'aimerais bien visiter cette ville. La copine de mon frère est de Essaouira dans le sud. Dis moi, il parait que les gens du Sud sont moins stressés et plus calmes c'est vrai ?
tu dois alors venir au maroc fafa et je t'assure que tu va adoré fes c'est une trés belle ville d'ailleurs c'est la capitale spirituelle du maroc, voilà qlqs image de cette ville : http://www.villefes.com/gallery | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: promenade à casablanca Ven 27 Fév 2009, 17:17 | |
| Promis Salima je viendrais un jour J'adore les couleurs du Maroc, j'aime les souks mais je déteste les touristes Ma soeur vient chaque année, une autre aussi d'ailleurs, elles ont épousé des Marocains Merci pour le lien, j'adore | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: promenade à casablanca Ven 27 Fév 2009, 17:20 | |
| De rien ma chère les touristes tu pourras pas les éviter fafa surtout dans les villes de marrakech et agadir ils ont envahi ces deux magnifiques villes | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: promenade à casablanca Ven 27 Fév 2009, 17:23 | |
| - fafa a écrit:
- pourtant je suis toujours invitée, ma meilleure amie est de Fés et j'aimerais bien visiter cette ville. La copine de mon frère est de Essaouira dans le sud.
Mimi, l'Algérie est un très beau pays, tu n'y es jamais allée ?
non fafa je suis jamais allée en Algérie, mais pourquoi pas inchallah En fait, j'ai souvent fait les mêmes endroits quand j'étais jeune, chaque été fallait partir tous les ans au Maroc avec les parents, et chaque année, c'était les mêmes activités entre autre les visites familiales, puis après quand je suis devenue "indépendante" z3ma indépendante j'ai fait juste la Belgique, la Turquie et pas mal de coins sympa en France et au Maroc aussi. Fes est une très belle ville impériale, je l'ai découverte car mon mari est de là-bas, j'en suis amoureusuuuuuuse je parle de fes bien sûr si tu la visites tu ne seras pas déçue Essaouira est aussi une belle petite ville pleine de charme, je l'ai visitée en 2004, j'ai beaucoup aimé les petits resto de poisson | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: promenade à casablanca Ven 27 Fév 2009, 17:30 | |
| | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: promenade à casablanca Ven 27 Fév 2009, 17:39 | |
| | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: promenade à casablanca Ven 27 Fév 2009, 22:30 | |
| | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: promenade à casablanca Sam 28 Fév 2009, 14:31 | |
| Avecesperance, promis je t'appellerai pour me servir de guide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade à casablanca | |
| |
|
| |
| promenade à casablanca | |
|