Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lien intéressant

3 participants
AuteurMessage
mimi75

mimi75

Lien intéressant Empty
MessageSujet: Lien intéressant   Lien intéressant EmptyJeu 26 Fév 2009, 16:43

Voici un "texte" où il y a un peu de tout mais pas forcément en rapport avec notre problème…
il y a 2 « recettes/remèdes» qui m’intéressent :
d’abord la 3ème, alors si j’ai bien compris, c’est pour augmenter la libido ? c’est bien ça les filles ? si oui, qui peut me traduire les ingrédients s’il vous plaît j’en ai tellement besoin Lien intéressant 50228 Lien intéressant 50228
Puis celle qui parle de « di3f almabayid » je crois que ça veut dire insuffisance ovarienne, c’est ça non ? si oui, j’aimerai bien aussi qu’on me traduise le 2ème ingrédient si vous connaissez Very Happy
Merci beaucoup et bonne lecture Wink

http://209.85.229.132/search?q=cache:KZkOnqw9CFsJ:www.rehabmaroc.com/vb/showthread.php%3Ft%3D6020+photo+القسط+الهندي&hl=fr&ct=clnk&cd=12&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

Lien intéressant Empty
MessageSujet: Re: Lien intéressant   Lien intéressant EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:16

merci pour le lien mimi:p:

d'abord j'ai reconnu barkedouche et c'est la marjolaine qui est trés bonne pour la régularisation des hormones donc c'est simple tu la prépare comme une tisane et tu bois un verre le matin et autre le soir

pour l'autre recette de TALE3 NAKHIL c'est le fertiliseur du palmier et on avait déjà parlé de ce produit qui active bien les ovaires:p:
mimi75

mimi75

Lien intéressant Empty
MessageSujet: Re: Lien intéressant   Lien intéressant EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:31

salima a écrit:
merci pour le lien mimi:p:

d'abord j'ai reconnu barkedouche et c'est la marjolaine qui est trés bonne pour la régularisation des hormones donc c'est simple tu la prépare comme une tisane et tu bois un verre le matin et autre le soir

pour l'autre recette de TALE3 NAKHIL c'est le fertiliseur du palmier et on avait déjà parlé de ce produit qui active bien les ovaires:p:

merci salima, oui la marjolaine je connais je l'ai apporté du maroc et j'en ai pris, le fertilisant de palmier aussi je connais, je l'ai pris dans la recette d'ovulation qui avait été postée par ksiham, ce que je comprends pas c'est le 2ème truc. Sinon dans l'autre recette (libido si j'ai bien compris) j'ai rien compris...
jawhara

jawhara

Lien intéressant Empty
MessageSujet: Re: Lien intéressant   Lien intéressant EmptyDim 01 Mar 2009, 20:43

Merci mimi c'est un lien tres interessant même si que je comprends rien des 3CHOUB mais je pense qu il faudrait essayer quelques recettes lol!
Contenu sponsorisé

Lien intéressant Empty
MessageSujet: Re: Lien intéressant   Lien intéressant Empty

Lien intéressant
Page 1 sur 1