Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Je ne veux pas être comme ça

+6
Sameh09
sousou 27
mimi75
avecesperance
salima
fafa
10 participants
AuteurMessage
fafa

fafa

Je ne veux pas être comme ça Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être comme ça   Je ne veux pas être comme ça EmptyMer 25 Fév 2009, 21:50

https://www.youtube.com/watch?v=yvpFZm8OGxA
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être comme ça   Je ne veux pas être comme ça EmptyMer 25 Fév 2009, 22:04

fafa Je ne veux pas être comme ça Smiley_8 Je ne veux pas être comme ça Hilariou Je ne veux pas être comme ça Hilariou Je ne veux pas être comme ça Hilariou Je ne veux pas être comme ça Hilariou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être comme ça   Je ne veux pas être comme ça EmptyMer 25 Fév 2009, 22:49

Arrete Fafa , on t'a déja vu et t'es Trop belle Je ne veux pas être comme ça 367791 et corps de mannequin Je ne veux pas être comme ça 367791 pourquoi as tu peur ???? Je ne veux pas être comme ça 38
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être comme ça   Je ne veux pas être comme ça EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:56

fafa Je ne veux pas être comme ça Hilariou Je ne veux pas être comme ça Hilariou Je ne veux pas être comme ça Hilariou Je ne veux pas être comme ça 50228 Je ne veux pas être comme ça 50228 Je ne veux pas être comme ça 50228
mais où vas-tu chercher tout ça???
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être comme ça   Je ne veux pas être comme ça EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:06

lol! lol! lol!
Sameh09

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être comme ça   Je ne veux pas être comme ça EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:08

fafa mais qu'est ce qui t'oblige de devenir ainsi ?lol! lol! lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être comme ça   Je ne veux pas être comme ça EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:09

Olalalala affraid affraid affraid elle m'a fait peur Wink

T'iquiete pas Fafinou !

Faut dire que ca donne a reflechir scratch

Je ne veux pas être comme ça Hilariou Je ne veux pas être comme ça Hilariou Je ne veux pas être comme ça Hilariou Je ne veux pas être comme ça Hilariou
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être comme ça   Je ne veux pas être comme ça EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:55

Sameh09 a écrit:
fafa mais qu'est ce qui t'oblige de devenir ainsi ?lol! lol! lol!

lol! le couscous, les tajines, les gâteaux et j'en passe Je ne veux pas être comme ça Hilariou

Non je suis sûre que je ne serais jamais comme elle, car dans ma famille on est toutes minces ouf !
Et vous non plus, vous ne serez jamais comme ça Wink

Et puis nous on fait Je ne veux pas être comme ça 12 Je ne veux pas être comme ça 00000441 Je ne veux pas être comme ça Cheerlea Je ne veux pas être comme ça Jumping- donc on brûle nos calories Wink
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être comme ça   Je ne veux pas être comme ça EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:59

Tu fais du sport fafa ?
Moi j'essaie...la piscine, et je viens de m'acheter un super vélo ! pour se balader en forêt Je ne veux pas être comme ça Jumping- j'ai hâte !

je ne suis pas sportive du tout, je m'essoufle vite... Je ne veux pas être comme ça Gaah Je ne veux pas être comme ça Nixweiss

Mais c'est bientot l'été il faut perdre les petites rondeurs qu'on as en trop...ne surtout pas se laisser aller ! Je ne veux pas être comme ça Sport-sm Je ne veux pas être comme ça Jumping-
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être comme ça   Je ne veux pas être comme ça EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:04

affraid affraid affraid affraid
allah yhfed.......
biche

biche

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être comme ça   Je ne veux pas être comme ça EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:00

Oh mon Dieu affraid c'est horrible affraid
En 2 pièces affraid
Ya latif affraid
Je ne veux pas être comme ça Aaa
Je ne veux pas être comme ça Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être comme ça   Je ne veux pas être comme ça EmptyVen 27 Fév 2009, 15:19

Oui Samia, je fais du sport, j'ai la chance d'habiter une belle région près de la mer et de la montagne. Je fais du jogging, beaucoup de randonnées, du vélo, de la natation enfin plutôt baignade pour le plaisir, sinon avant que je vende ma maison, je m'étais installé ma petite salle de sport, et en déménageant j'ai du tout stocker chez mon frère.

Je me suis inscrite une fois en salle de sport, mais j'ai pas du tout aimé No
je préfère le sport dans la nature.

Comme toi j'attends les beaux jours (quoi que ici il fait déjà beau) pour ressortir le vélo, les chaussures de randonnées Je ne veux pas être comme ça 367791
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être comme ça   Je ne veux pas être comme ça EmptyVen 27 Fév 2009, 15:46

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

CA ME FAIS PEUR

Je ne veux pas être comme ça Hilariou Je ne veux pas être comme ça Hilariou Je ne veux pas être comme ça Hilariou Je ne veux pas être comme ça Hilariou Je ne veux pas être comme ça Hilariou Je ne veux pas être comme ça Hilariou Je ne veux pas être comme ça Hilariou Je ne veux pas être comme ça Hilariou

JE TE JURE FAFA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être comme ça   Je ne veux pas être comme ça Empty

Je ne veux pas être comme ça
Page 1 sur 1