Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

allez les filles lever vous c l´heu..................

5 participants
AuteurMessage
sabra

sabra

allez les filles lever vous c l´heu.................. Empty
MessageSujet: allez les filles lever vous c l´heu..................   allez les filles lever vous c l´heu.................. EmptyJeu 19 Fév 2009, 07:33

sabahou al kheir
bon chez moi il est a peine 23h22,depuis tout a l´heure je guette et voila que aziza est au rdv.
ya rab,ya rab,ya rab ya dou aldjalal wal ikram ini asaalouka an tarzouka tout participants de ce forum bidouriya assaliha,alahouma apaise la souffrance de chacun et chacune,alahouma arzoukhoum la patience et la foi pour pouvoir continuer ce combat
-alahouma arzek kol mahroum bi douriya saliha
-alahouma tabit haml nos soeurs ya rab,wa 3awid celle qui ont perdu leurs chere bébé ,wa3awid koul man hamlahou lam yatim.
-ya rab sahél ,ya rab sahél, yarab sahéllllllllllllllllllll ya hanane ,ya manane,ya karimmmmmmmmmmmmm.
allahouma ina nastaghfirouka wa natoubou ilayk.
alahmouma takabal mina da3awatina.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra

MessageSujet: Re: allez les filles lever vous c l´heu..................   allez les filles lever vous c l´heu.................. EmptyJeu 19 Fév 2009, 07:38

oupssss
-alahouma hfed lana douriyatan ya rab wadj3alhoum mina asalihine cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: allez les filles lever vous c l´heu..................   allez les filles lever vous c l´heu.................. EmptyJeu 19 Fév 2009, 07:42

Amiiiiiiiiiiiiiiine ya Rab el 3alamine.

Merci Sabra pour ta prière ... chez nous il est 5:40 du matin; ça fait presque 2 mn de Adhane el fedjr .

Nchallah rabbi m3ana
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: allez les filles lever vous c l´heu..................   allez les filles lever vous c l´heu.................. EmptyJeu 19 Fév 2009, 11:17

amne amine les filles!

aziza-09 a écrit:
Amiiiiiiiiiiiiiiine ya Rab el 3alamine.
ça fait presque 2 mn de Adhane el fedjr .
Nchallah rabbi m3ana
vous en avez de la chance d'entendre al azan, c'est émotionnel! chez-nous alfajr est à 6h08 (Paris)
qu'Allah agrée nos invocations et nous accorde miséricorde, amine!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: allez les filles lever vous c l´heu..................   allez les filles lever vous c l´heu.................. EmptyJeu 19 Fév 2009, 11:19

Sabra chérie merci cheers et encore merci a toi et a toutes mes copinettes ( Aziza 09 allez les filles lever vous c l´heu.................. 367791 ) qui se sont levées et ont prié pour nous allez les filles lever vous c l´heu.................. 367791 et moi je dois l'avouer que j'en avais trés envie mais allah ghaleb j'ai eu des invités et c'etait pas possible Embarassed ...mais bi ithni Allah je me rattrappe dés que possible promis. excellente journée
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: allez les filles lever vous c l´heu..................   allez les filles lever vous c l´heu.................. EmptyVen 20 Fév 2009, 00:02

mercie et mille mercie pour ce douaa et j espere que le bon dieux 'ecoutera et ca j'en suis sure q'il va exausser nos reve ya rab comme dit mon petit garcon chaque fois qu'il me voie entrain de faire la priere comme si qu'il ressent ce qui a dans mon coeur alors il n'arrete pas de dire ya rab et ace moment je le regarde et je me dit que j'ai aumoin la chance de l'avoir a cote de moi mercie
et je prirais pour toute les fille de ce forum je vous aime toute car vous ete coyante et c tres important:action031: allez les filles lever vous c l´heu.................. Action-s allez les filles lever vous c l´heu.................. Action-s allez les filles lever vous c l´heu.................. Action-s allez les filles lever vous c l´heu.................. Action-s allez les filles lever vous c l´heu.................. Annhe1fh allez les filles lever vous c l´heu.................. Annhe1fh allez les filles lever vous c l´heu.................. Annhe1fh allez les filles lever vous c l´heu.................. Annhe1fh allez les filles lever vous c l´heu.................. Annhe1fh allez les filles lever vous c l´heu.................. Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez les filles lever vous c l´heu..................   allez les filles lever vous c l´heu.................. Empty

allez les filles lever vous c l´heu..................
Page 1 sur 1