Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

ponction de rose des sables

+18
kenza23
shams
nadram
aziza-09
Hayat1975
avecesperance
sabra
OLFINA
amale9
Sameh09
malili
ksiham
oum en10
Samia
biche
salima
fafa
lylas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samia

Samia

ponction de rose des sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 14:22

Ohh ma Rose...Hamdoulah que tout se soit pas passé pour toi....C'est émouvant tu as raison Mimi75. Sad Smile Inchalah Rose Une trés bonne nouvelle bientot !! En attendant prend soin de toi ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 14:39

je vois que TABARALLAH cheers tout est bien passé ponction de rose des sables - Page 2 367791 alors bonne continuation ma chère et INCHALLAH un beau ++++ tout prochainement YA RABB cheers cheers cheers

ponction de rose des sables - Page 2 Annhe1fh
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 14:46

Bonne récolte ma Rose inchallah apres 15 jour tu nous annanceras un bo+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

je suis de tt coeur avec toi allh iferhek cheers cheers
sabra

sabra

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:00

machallah,hamdoullah rose que tout c´est tres bien passé.
le transfert est tres facile tu verras,inchallah un grang++++++++++++++ dans une 15ene de jours cheers ponction de rose des sables - Page 2 367791
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:28

Merci les filles pour tous vos douaas...ça me fait chaud au coeur ponction de rose des sables - Page 2 2151
inchalla ya rab un beau ++++++++ pour chacune d'entre vous cheers cheers
Hier au bloc alors qu'on m'anesthésiait j'ai pensé à vous toutes sans exception et j'ai prié pour que vous ayez toutes de beaux bébés en pleine santé cheers cheers cheers

Alors voilà le labo vient d'appeler et résultat : 1 seul embryon confused
Transfert demain à 8H

ponction de rose des sables - Page 2 Annhe1fh ponction de rose des sables - Page 2 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:31

INCHALLAH YA RABB ça sera le bon ponction de rose des sables - Page 2 367791 cheers cheers cheers cheers

une autre fois je confirme que cé la qualité qui compte pas la quantité flower
biche

biche

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:52

Inchallah Fih AL Baraka cheers cheers Longue vie à ton brybry et bonne accroche Inchallah un bon + suivera cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:54

Bonne accroche comme dit si bien bhiche cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:02

Inchallah cet unique embryon va nous donner un beau +++ qui nous donnera un beau bébé inchallah ya Rabi ya Lehnine cheers repose toi ma jolie et inchallah un excelent couvage !on sera là pour t'occuper l'esprit cheers ponction de rose des sables - Page 2 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:14

Quoi un seul embryon, alors que tu avais une dizaine de fofos scratch
Qu'est ce qu'ils ont foutu les biologistes, ils ont bien fait une icsi et pas une fiv ? ils t'ont expliqué Rose ?

Quoi qu'il en soit, ce brybry va s'accrocher pendant 9 mois ponction de rose des sables - Page 2 Action-3

Je vais penser à toi demain matin à 8H
Sameh09

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:22

moi aussi je pense de la même manière que fafa mais laisse tmber ma belle: l'essentiel cé la qualité et non la quantité.
inchallah une longue vie pour ton brybry.cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
dis moi alors demain tu seras en congé pendant combien de jours?
COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAGE.
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 11:04

je suis quand même surprise, avec tous les fofo y a qu'un seul embryon???!!!
mais bon, c'est la qualité qui compte et inchallah il tiendra celui-ci, en ce jour de musulmans, ya rab shel 3la notre soeur rose!
amale9

amale9

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 15:00

rabi yj3al lbaraka fi ton brybry inchallah il s'accorochera pour 9 mois
l'essentiel c'est la qualit et non la quantité
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 15:04

je me joins aux filles,
ce brybry vous apportera le bonheur tant attendu inchallah rosette
sunny sunny flower flower
sabra

sabra

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 22:11

rabi isahel ma belle,chéda fi allah,si dieu le veut 1 seule embryon est largement suffisant t´en fait pas ma cherie.
on y crois,cove bien ma belle ponction de rose des sables - Page 2 2151 ponction de rose des sables - Page 2 2151 ponction de rose des sables - Page 2 2151 ponction de rose des sables - Page 2 2151
hajer

hajer

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 13:06

rosette ,nchallah rabi ythabit ,et le résultat ++++++++++++ ponction de rose des sables - Page 2 Smiley_1 ponction de rose des sables - Page 2 589178 ponction de rose des sables - Page 2 Smiley_1
je pries pour vos et toutes les autres filles, cheers nchallah rabi ysahlilna fi kol maho s3ib cheers
courage rose et bonne chance
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 17:21

qui a es nouvelles de rose???????????
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 18:14

Salut tout le monde flower Je vous remercie pour tous vos douaas:grouph: Inchalla rabbi yefarhakom ya rab cheers cheers
Je ne vous cache pas que j'ai été très surprise scratch d'avoir un seul embryon. Le jour du transfert j'en ai parlé avec mon gygy et le biologiste. Il s'est avéré qu'on m'a ponctionné que 6 fofo: 4 de l'ovaire Droit par contre pour l'ovaire Gauche il était mal placé et ils n'ont pu ponctionné que 2fofo de peur d'éventuelles complications. Pourquoi le biologiste a dit à mon mari qu'on avait une dizaine de fofo?? Eh bien le biologiste s'est trompé et nous donné les résultat d'un autre couple. Mon mari était hors de lui, il criait en disant que ce n'était pas sérieux!!
Bref parmi les 6 fofo, on a fécondé 4 qui ont donné deux embryons mais un seul a continué son développement.
Elhamdou lelleh 3ala kolli hal cheers cheers
Donc vendredi 20/02 (J15) Transfert de cet embryon... Après le transfert j'ai eu des douleurs abdominales durants toute la journée et le soir mais le lendemain elhamdou lelleh cheers cheers tout allait bien .....Inchalla PDS le 04/03
Voilà je pense que j'ai tout dit ponction de rose des sables - Page 2 638100 Si je me souviens de quelque chose je viendrai vous en parler ponction de rose des sables - Page 2 367791
Maintenant reste plus qu'à attendre...J'avoue que je suis assez sereine, non pas que je sois confiante mais je laisse tout entre les mains de DIEU ...J'ai fait tout ce qui est possible pour que ça marche et le reste c'est DIEU qui le décide ... Inchalla kheyr ya rab cheers cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 18:30

BIEN DIT rose ponction de rose des sables - Page 2 367791 tu as fait ce qu'il falait faire jusqu'au là et maintenant cette attente depend de la décision du GRAND DIEU LUI SEUL saura ce qui est mieux pour toi cheers cheers cheers

prends soins de toi et profite de ce repos pour être chouchoutée et choyée par ton mari, je t'assure que pour mes 4FIV ce qui me plaisait c'était la période aprés transfert parceque d'abord je me sentais sereine aprés l'éffort fournit et le courage montré, et surtout parceque mon mari restait avec moi 3 ou 4 jours et me chouchoutait suffisament ponction de rose des sables - Page 2 50228 ponction de rose des sables - Page 2 50228

Je te souhaite un beau +++++ aprés tout ce que tu as enduré ma chère rose YA RABB cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ponction de rose des sables   ponction de rose des sables - Page 2 Empty

ponction de rose des sables
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2