Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un soucis de plus besion de votre aide

+8
SAMIRA68
kiki
hajer
rose des sables
avecesperance
salima
OLFINA
lylas
12 participants
AuteurMessage
lylas

lylas

un soucis de plus besion de votre aide Empty
MessageSujet: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 15:21

bjr les filles
c matin j'ai eu les resultats hormonales
et mon fsh est a 15 Mu/ml
dans les normes c indique entre 3.00/14.40
je suis triste
avec une fsh elvee peu erte que ma fiv icsi va etre annule
en plus du spermogramme de mon homme qui n'etait pas bon , et que le biolo lui a demander de faire un caryotipe
je suis en larmes
le rendez vous en tunisie a etait retarde jusqu'a la sortie des resultats du caruotype
dite moi mes amies est ce que l'une de vous a fais une fiv avec une fsh a 15
merci
asthrgfir allah
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 15:34

je ne pourrais pas te renseigne ma chère lylas !!

Existe t il peut etre un tt pour réduire ton taux, faut pas s affoler car vaut mieux etre sur avt de commencer une fiv, alors laisse ton mari faire se cariotype et laisser faire les choses !!

En tout cas je sais comme cela peut etre décevant!!
je suis de tout a coeur avc toi
un soucis de plus besion de votre aide Action-2 un soucis de plus besion de votre aide Action-2 un soucis de plus besion de votre aide Action-2
salima

salima

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 15:35

ma chère lylas ne pleure pas un soucis de plus besion de votre aide Action-2 c'est pas méchant ton resultat hormonal puisque les normes chez ce labo est de 3 à 14 et toi t'as 15 dc t'es à la limite normale ça d'une part; d'autre part les analyses hormonales et plus spécialement la FSH varie d'un cycle à un autre et moi j'en fais témoin.

Et finalement puisque vous devez attendre les résultats du caryotipe de ton mari et ça peut aller jusqu'à 3 mois alors tu pourras refaire l'analyse de la FSH.

Je peux t'assurer aussi qu' on se base pas uniquement sur l'analyse de la FSH pour faire une FIV mais il y a d'autres analyses qui l'accompagnent tel que : oestradiol et amh qui indique exactement la réserve ovarienne.

Aller ma chère courage INCHALLAH tru dépassera tous ces soucis et c'est le combat contre cette infértilité un soucis de plus besion de votre aide 12

gros un soucis de plus besion de votre aide Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 15:45

s'il te palsi salima
voici les resultat de mes analyses
fsh 15.50 normes 3.00 14.40
lh 5.18 normes 1.10/1160
prolactine 15.10 normes 1.90/25.00
estradiol 47 normes 84.00
s'il te palsi salima est ce que tu peu m'aider
je suis efondrer
j'ai peur qu'on me fera pas de fiv
la fsh de mon mari est
10 normes 1/8
lh a 8.00 normes 2/12
merci salima
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 15:51

Vines là ma belle un soucis de plus besion de votre aide Action-2 seche tes larmes un soucis de plus besion de votre aide Action-2 Salima a bien résumé les choses alors je confirme que la FSH peut changer d'un cycle a un autre et ma voisine a eu un + a une ICSI avec une FSH de 20 ! alors tu vois bien que tout reste possible !!!! je te conseille vivement de prendre du AGNUS CASTUS qui m'a fait baisser ma FSH de plus de 12 a 4 ( si ma mémoire est bonne ) et je ne remercierais jamais assez ma douce Sam2504 qui m'a envoyé ce traitement homeo un soucis de plus besion de votre aide 38 alors ma chére , KEEP COOL et je ne pense pas que ton ICSI sera annulée a cause de cela. attendez le resultat du caryotype et foncez !!!!! inchallah tout ira bien. Ne stresse pas trop non plus pour ce caryotype car le stress peut te causer d'autres soucis... essaie de positiver et inchallah bientôt tu seras en plein un soucis de plus besion de votre aide 778250 je te fais de gros un soucis de plus besion de votre aide Annhe1fh et chedi fi Rabi et ne te decourage pas a chaque " imprevu" ok ? aya 20010
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 15:58

Salima et avecesperance ont tout dit un soucis de plus besion de votre aide 367791
Alors ma chère lylas essaye de te calmer. Tes résultats ne sont pas catastrophiques ça veut seulement dire que tu dois faire attention un soucis de plus besion de votre aide 638100 et prendre soin de toi un soucis de plus besion de votre aide 2151
Pour le caryotype pourquoi ne pas le faire en Tunise surtout qu'ici tu as les résultats plus rapidement??
Dans tous les cas inchalla rabbi yesehelek ma soeur cheers cheers Je suis de tout coeur avec toi un soucis de plus besion de votre aide 2151
un soucis de plus besion de votre aide Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 16:00

merci avecesperance
salima j'ai voulu t'envoye mon dernier message en mp , mais je me suis trompre
est ce que l'admin peu le retirer
merciencoremes amies
hajer

hajer

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 16:08

ma chére lylas ne t'inquiéte pas moi auusi mon ICSI est annulée le mois dernier, parce que le taux de progesterone est un peut enlevée,alors normal
un soucis de plus besion de votre aide Banana courage rien de grave un soucis de plus besion de votre aide Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 16:13

un soucis de plus besion de votre aide 2151 désolée lylas pour tous ce qu'on endure, el hamdoulah aala koul shi cheers j'avais mon FSH a 15 moi aussi et c a cause de sa que je n'ai pas fais de FIV un soucis de plus besion de votre aide Rant mais c a cause du gygy qui m'avait dis avec cet FSH on boucle le dossier normalement mais on va tenter notre chance confused mais moi avec un moral bas je ne fonce pas je préfère m'abstenir me calmer reprendre confiance comme je l'ai fais et là en meme temps j'avais pris du Agnus castus et el hamdoulah cheers mon FSH est a 7.33 et je continu a prendre le traitement homeo.
bon courage lylas et dis toi que FSH est variable flower
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 16:44

cheers cheers cheers
Inch'Allah Rabi mahrek oukhti,et en effet le taux de fsh peut varier d'1 mois à 1 autre,alors ne t'affolle pas en attendant les autres résultats Inch'ALLAH ta FSH redeviendra normale.
Et si tu peux te procurer ce fameux Agnus Castus alors fonce..............
un soucis de plus besion de votre aide Action-2 Lylas on est avec toi.
Sameh09

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 16:49

lylas calme toi ma chère un soucis de plus besion de votre aide 2151 sois plus forte un soucis de plus besion de votre aide 12
tt ira bien un soucis de plus besion de votre aide 38 t'inquiète pas un soucis de plus besion de votre aide Action-2 les filles ont tt dit donc reste un soucis de plus besion de votre aide Smiley_2
un soucis de plus besion de votre aide Annhe1fh un soucis de plus besion de votre aide Annhe1fh un soucis de plus besion de votre aide Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 17:12

Je vois pas pourquoi tu es si triste alors que tes valeurs sont quasiment normales un soucis de plus besion de votre aide 367791 et biensure tu peux faire ta FIV avec ces valeurs mais puisque tu vas attendre le caryotipe de ton mari alors tu refais tes analyse le cycle ou tu compte faire la FIV et INCHALLAH tout sera meilleuer.

J'ai trouvé ce tableau qui résume les valeurs des hormones de la femme à j3 mais Attention les valeurs normales dépendent parfois des laboratoires

http://www.maia-asso.org/dosages_hormonaux.htm
lylas

lylas

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 17:23

merci mes amies je ne sais pas c que je peu faire sans vous
wallah je veux pas pleurer mais allah ghaleb , y'a ma belle soeur qui vient m'annancer un peu gener sa 2 eme grossesse , c ma bcp touche , la pauvre , elle n'a pas trouve les mots , pour me l'annancer, rabi ikamelha bel khir
merci salima
ton message m'a remote le moral, tu as raison les autres hormones sont bien celon , le tableau des normes
encore merci adorable salima
je viens de parler avec mon mari
le cycle prochain je vais refaire la fsh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 17:29

un soucis de plus besion de votre aide Action-2 Inchallah tout ira bien un soucis de plus besion de votre aide Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 17:30

un soucis de plus besion de votre aide Smiley_8 Salima !
un soucis de plus besion de votre aide Action-3 les filles vous avez réussi à remonté le moral de LYLA un soucis de plus besion de votre aide Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 17:30

De rien ma chère un soucis de plus besion de votre aide 2151 et ça m'a fait plaisir que mon message ainsi que ceux des filles t'ont soulagé un petit peu HAMDOULILLAH et dis toi aussi que "KOULCHI BEEDNE ALLAH" cheers

MABROUK pour ta belle soeur et 3OKBAL 3ENDNA toutes cheers cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 20:14

AMINEEEEEEEEEE cheers cheers cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 22:42

allahi iberek fik salima
merci mes sours pour vos reponses
et votre soutien
c forum est mon seul echapatoire mon gilet de sauvtage
oui saima koulich bi yed rabi wa nima bi elleh
c juse que je m'attender pas a c resulata c plus de 4 analyses hormonales que j'ai faites
et jamis je n'ai eu un fsh aussi elevee
hamdouleh ala kouli hal
mon mari a aussi contribue a me faire monter le moral, et c m'a bcp affecte ,et bien sur j'ai pleurai
je suis une grande pleureuse Embarassed
alhamdoulileh alhamdoulileh al hamdoulileh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMar 10 Fév 2009, 23:19

c'est normal de pleurer ma soeur, mais une fois vider le sac c prendre la chose au sérieu et twakli aala rabi, au fait lylas Agnus castus tu n'y penses pas confused
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMer 11 Fév 2009, 02:04

COURAGE MA GRANDE
SALIMA A BIEN RESUMER
BONNE CONTINUATION
biche

biche

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMer 11 Fév 2009, 12:51

pleure pas ma puce un soucis de plus besion de votre aide Action-2
dis toi que ce cycle maktabch
les filles t'ont bien expliqué et un soucis de plus besion de votre aide Smiley_2 à un soucis de plus besion de votre aide Smiles_8 salima un soucis de plus besion de votre aide Smiles_8 elle a tout résumé sunny .
la fsh à elle seule n'est pas un indicateur décisive en FIV un soucis de plus besion de votre aide 638100 , c'est une hormone et pour ce cycle ton fsh a eu un coup de tête un soucis de plus besion de votre aide Fou . Prends le à la légère et avec la rigolade un soucis de plus besion de votre aide Action-2 le cycle prochain ton fsh va être sage lol!
Inchallah le mois prochain tes hormones vont être en parfaite harmonie flower et vivement ta prochaine FIV un soucis de plus besion de votre aide Smiley_1
un soucis de plus besion de votre aide Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMer 11 Fév 2009, 15:13

merci biche
merci kiki, j'ai pas compris tz question
en verite je suis a la recherche de l'appelation en arabe de cette plante
parceque c tt n'existe pas sur le marche algerien
je vais la tprendre comme tisane
j'ai trouve sur un ancien post de notre forum la traduction ,(كف مريم)
est ce que vous pouvez confirmer
c gatillier en francais mais en rabe je ne suis pas sure car sur d'autre sit de traduction il donne d'autre noms
lylas

lylas

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide EmptyMer 11 Fév 2009, 15:34

rose j'ai pas bien lu ton message hier
excuse moi ma soeur
pour le caryotipe , mon mari a faire le prelevement , inchallah il on aura les résultats quici 15j, le centre de pma ici a constanine , son labo en pleins extansion , ils se sont procure tts le necessaire pour faire c type d'analyses, avec un temps reccord de 15 a pour la sortie des resultats
au moins les coupls qui galeres comme nous auront un soucios de moins
encore merci ma soeur pour ton soutien inchalah ton echo pour aujourd"hui est satisfaisante cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide   un soucis de plus besion de votre aide Empty

un soucis de plus besion de votre aide
Page 1 sur 1