| un soucis de plus besion de votre aide | |
|
+8SAMIRA68 kiki hajer rose des sables avecesperance salima OLFINA lylas 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 15:21 | |
| bjr les filles c matin j'ai eu les resultats hormonales et mon fsh est a 15 Mu/ml dans les normes c indique entre 3.00/14.40 je suis triste avec une fsh elvee peu erte que ma fiv icsi va etre annule en plus du spermogramme de mon homme qui n'etait pas bon , et que le biolo lui a demander de faire un caryotipe je suis en larmes le rendez vous en tunisie a etait retarde jusqu'a la sortie des resultats du caruotype dite moi mes amies est ce que l'une de vous a fais une fiv avec une fsh a 15 merci asthrgfir allah | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 15:34 | |
| je ne pourrais pas te renseigne ma chère lylas !! Existe t il peut etre un tt pour réduire ton taux, faut pas s affoler car vaut mieux etre sur avt de commencer une fiv, alors laisse ton mari faire se cariotype et laisser faire les choses !! En tout cas je sais comme cela peut etre décevant!! je suis de tout a coeur avc toi | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 15:35 | |
| ma chère lylas ne pleure pas c'est pas méchant ton resultat hormonal puisque les normes chez ce labo est de 3 à 14 et toi t'as 15 dc t'es à la limite normale ça d'une part; d'autre part les analyses hormonales et plus spécialement la FSH varie d'un cycle à un autre et moi j'en fais témoin. Et finalement puisque vous devez attendre les résultats du caryotipe de ton mari et ça peut aller jusqu'à 3 mois alors tu pourras refaire l'analyse de la FSH. Je peux t'assurer aussi qu' on se base pas uniquement sur l'analyse de la FSH pour faire une FIV mais il y a d'autres analyses qui l'accompagnent tel que : oestradiol et amh qui indique exactement la réserve ovarienne. Aller ma chère courage INCHALLAH tru dépassera tous ces soucis et c'est le combat contre cette infértilité gros | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 15:45 | |
| s'il te palsi salima voici les resultat de mes analyses fsh 15.50 normes 3.00 14.40 lh 5.18 normes 1.10/1160 prolactine 15.10 normes 1.90/25.00 estradiol 47 normes 84.00 s'il te palsi salima est ce que tu peu m'aider je suis efondrer j'ai peur qu'on me fera pas de fiv la fsh de mon mari est 10 normes 1/8 lh a 8.00 normes 2/12 merci salima | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 15:51 | |
| Vines là ma belle seche tes larmes Salima a bien résumé les choses alors je confirme que la FSH peut changer d'un cycle a un autre et ma voisine a eu un + a une ICSI avec une FSH de 20 ! alors tu vois bien que tout reste possible !!!! je te conseille vivement de prendre du AGNUS CASTUS qui m'a fait baisser ma FSH de plus de 12 a 4 ( si ma mémoire est bonne ) et je ne remercierais jamais assez ma douce Sam2504 qui m'a envoyé ce traitement homeo alors ma chére , KEEP COOL et je ne pense pas que ton ICSI sera annulée a cause de cela. attendez le resultat du caryotype et foncez !!!!! inchallah tout ira bien. Ne stresse pas trop non plus pour ce caryotype car le stress peut te causer d'autres soucis... essaie de positiver et inchallah bientôt tu seras en plein je te fais de gros et chedi fi Rabi et ne te decourage pas a chaque " imprevu" ok ? aya | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 15:58 | |
| Salima et avecesperance ont tout dit Alors ma chère lylas essaye de te calmer. Tes résultats ne sont pas catastrophiques ça veut seulement dire que tu dois faire attention et prendre soin de toi Pour le caryotype pourquoi ne pas le faire en Tunise surtout qu'ici tu as les résultats plus rapidement?? Dans tous les cas inchalla rabbi yesehelek ma soeur Je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 16:00 | |
| merci avecesperance salima j'ai voulu t'envoye mon dernier message en mp , mais je me suis trompre est ce que l'admin peu le retirer merciencoremes amies | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 16:08 | |
| ma chére lylas ne t'inquiéte pas moi auusi mon ICSI est annulée le mois dernier, parce que le taux de progesterone est un peut enlevée,alors normal courage rien de grave | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 16:13 | |
| désolée lylas pour tous ce qu'on endure, el hamdoulah aala koul shi j'avais mon FSH a 15 moi aussi et c a cause de sa que je n'ai pas fais de FIV mais c a cause du gygy qui m'avait dis avec cet FSH on boucle le dossier normalement mais on va tenter notre chance mais moi avec un moral bas je ne fonce pas je préfère m'abstenir me calmer reprendre confiance comme je l'ai fais et là en meme temps j'avais pris du Agnus castus et el hamdoulah mon FSH est a 7.33 et je continu a prendre le traitement homeo. bon courage lylas et dis toi que FSH est variable | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 16:44 | |
| Inch'Allah Rabi mahrek oukhti,et en effet le taux de fsh peut varier d'1 mois à 1 autre,alors ne t'affolle pas en attendant les autres résultats Inch'ALLAH ta FSH redeviendra normale. Et si tu peux te procurer ce fameux Agnus Castus alors fonce.............. Lylas on est avec toi. | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 16:49 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 17:12 | |
| Je vois pas pourquoi tu es si triste alors que tes valeurs sont quasiment normales et biensure tu peux faire ta FIV avec ces valeurs mais puisque tu vas attendre le caryotipe de ton mari alors tu refais tes analyse le cycle ou tu compte faire la FIV et INCHALLAH tout sera meilleuer. J'ai trouvé ce tableau qui résume les valeurs des hormones de la femme à j3 mais Attention les valeurs normales dépendent parfois des laboratoireshttp://www.maia-asso.org/dosages_hormonaux.htm | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 17:23 | |
| merci mes amies je ne sais pas c que je peu faire sans vous wallah je veux pas pleurer mais allah ghaleb , y'a ma belle soeur qui vient m'annancer un peu gener sa 2 eme grossesse , c ma bcp touche , la pauvre , elle n'a pas trouve les mots , pour me l'annancer, rabi ikamelha bel khir merci salima ton message m'a remote le moral, tu as raison les autres hormones sont bien celon , le tableau des normes encore merci adorable salima je viens de parler avec mon mari le cycle prochain je vais refaire la fsh | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
salima
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 17:30 | |
| De rien ma chère et ça m'a fait plaisir que mon message ainsi que ceux des filles t'ont soulagé un petit peu HAMDOULILLAH et dis toi aussi que "KOULCHI BEEDNE ALLAH" MABROUK pour ta belle soeur et 3OKBAL 3ENDNA toutes | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 22:42 | |
| allahi iberek fik salima merci mes sours pour vos reponses et votre soutien c forum est mon seul echapatoire mon gilet de sauvtage oui saima koulich bi yed rabi wa nima bi elleh c juse que je m'attender pas a c resulata c plus de 4 analyses hormonales que j'ai faites et jamis je n'ai eu un fsh aussi elevee hamdouleh ala kouli hal mon mari a aussi contribue a me faire monter le moral, et c m'a bcp affecte ,et bien sur j'ai pleurai je suis une grande pleureuse alhamdoulileh alhamdoulileh al hamdoulileh | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mar 10 Fév 2009, 23:19 | |
| c'est normal de pleurer ma soeur, mais une fois vider le sac c prendre la chose au sérieu et twakli aala rabi, au fait lylas Agnus castus tu n'y penses pas | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mer 11 Fév 2009, 02:04 | |
| COURAGE MA GRANDE SALIMA A BIEN RESUMER BONNE CONTINUATION | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mer 11 Fév 2009, 12:51 | |
| pleure pas ma puce dis toi que ce cycle maktabch les filles t'ont bien expliqué et à salima elle a tout résumé . la fsh à elle seule n'est pas un indicateur décisive en FIV , c'est une hormone et pour ce cycle ton fsh a eu un coup de tête . Prends le à la légère et avec la rigolade le cycle prochain ton fsh va être sage Inchallah le mois prochain tes hormones vont être en parfaite harmonie et vivement ta prochaine FIV | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mer 11 Fév 2009, 15:13 | |
| merci biche merci kiki, j'ai pas compris tz question en verite je suis a la recherche de l'appelation en arabe de cette plante parceque c tt n'existe pas sur le marche algerien je vais la tprendre comme tisane j'ai trouve sur un ancien post de notre forum la traduction ,(كف مريم) est ce que vous pouvez confirmer c gatillier en francais mais en rabe je ne suis pas sure car sur d'autre sit de traduction il donne d'autre noms | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide Mer 11 Fév 2009, 15:34 | |
| rose j'ai pas bien lu ton message hier excuse moi ma soeur pour le caryotipe , mon mari a faire le prelevement , inchallah il on aura les résultats quici 15j, le centre de pma ici a constanine , son labo en pleins extansion , ils se sont procure tts le necessaire pour faire c type d'analyses, avec un temps reccord de 15 a pour la sortie des resultats au moins les coupls qui galeres comme nous auront un soucios de moins encore merci ma soeur pour ton soutien inchalah ton echo pour aujourd"hui est satisfaisante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un soucis de plus besion de votre aide | |
| |
|
| |
| un soucis de plus besion de votre aide | |
|