Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

JEU / Que feras tu si...?

+9
Sameh09
SAMIRA68
OLFINA
fafa
RACHALINA
unange
salima
hajer
Samia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

JEU / Que feras tu si...? Empty
MessageSujet: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 12:16

Salam les filles, pour continuer sur notre lancée d'hier aprés midi...je propose un autre jeu... lol! JEU / Que feras tu si...? Annhe1fh JEU / Que feras tu si...? Grouphug
C'est un nouveau jeu que je propose tiré d'un forum JEU / Que feras tu si...? 50228 En espérant que ce jeu vous plaisent JEU / Que feras tu si...? 50228

Règles:
la majeure question sera "que feras-tu si....?"
c'est à dire que le membre qui posera la question va proposer aux autres membres une situation (n'importe laquelle) et celui qui répondra va à nouveau proposer une nouvelle situation.

Exemple:
Question : "que ferai tu si tu gagnais au loto? "
"Réponse : "si je gagne au loto je changerait de numéro de tel et d'adresse"

Je commence donc :
Que feras tu si tu te retrouvait seul(e) sur une ile deserte ?

JEU / Que feras tu si...? 38 pour la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 14:25

Seule, sur une île déserte !
j'espère que ça n'arrivera jamais ! Mais si tel était le cas, j'aimerais avoir mon PC avec une connexion internet, pour pouvoir rester en contact avec vous les filles Very Happy Very Happy Very Happy
salima

salima

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 14:29

hajer a écrit:
Seule, sur une île déserte !
j'espère que ça n'arrivera jamais ! Mais si tel était le cas, j'aimerais avoir mon PC avec une connexion internet, pour pouvoir rester en contact avec vous les filles Very Happy Very Happy Very Happy

JEU / Que feras tu si...? Hilariou JEU / Que feras tu si...? Hilariou JEU / Que feras tu si...? Hilariou JEU / Que feras tu si...? Sad-smil JEU / Que feras tu si...? Hilariou JEU / Que feras tu si...? Hilariou wallah toi hajer tu me fais tjrs rire JEU / Que feras tu si...? Hilariou JEU / Que feras tu si...? Hilariou
unange

unange

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 14:35

très beaux jeux SALIMA JEU / Que feras tu si...? Action-s
une qustion?.............
Que feriez-vous si on vous annoncez que vous êtes JEU / Que feras tu si...? Smiley_1 ?
http://supertoinette.com
salima

salima

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 14:38

"me trouvé seule sur une ile déserte" j'aime pas ça du tout JEU / Que feras tu si...? 793848 mais peut être je chercherais un coin pour me cacher des animaux affraid affraid

ma question : que feras tu si tu devenait un homme ? lol!
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 14:40

je vais mourir de joie lol!

a moi le tour;
que fait tu si ton mari t annoce q il s est marier avec une autre femme? JEU / Que feras tu si...? Box
fafa

fafa

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 14:53

Je le tue et je tue la femme Evil or Very Mad

Que ferais tu si tu devais mourir demain ?

Question pas très gai, mais ça permet de réfléchir au sens qu'on donne à notre vie Wink
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 16:08

je vais mourir de joie si on m annace que je suis JEU / Que feras tu si...? Smiley_1

et no pas si je suis un homme lol!

salima on a poster en mm temps lol!
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 16:19

Si je devais me retrouver sur ile deserte , je profiterai au max des jours quil me reste a vivre, et je ferais des douaas pour tout ceux que jaime et vous les filles !! pour vos bébé désiré

Si mon mari été marié a une autre femme, c normal et c son droit dans l islam alos pourkoi me rendre malade de jalousie !

Si je devais mourrir demain, je finirai aupres de ceux que jaime en fesant mes prières et des douaas !

Et si j apprenais que je suis

JEU / Que feras tu si...? 589178 je serais la femme a la plus heureuse

et moi je pose une kestion
et si votre mari avt tomber amoureux dune autre femme?
Pas très gay mais ca arrive si souvent mnt , et les femmes de mnt font tout pour ca!!
hajer

hajer

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 16:43

lessentiel salima Very Happy JEU / Que feras tu si...? 50228 Very Happy
JEU / Que feras tu si...? Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 16:45

Question d'Olfina : et si votre mari avt tomber amoureux dune autre femme?
Si mon mari tombe amoureux d'une autre femme, et bien j'en souffrirais énormément, je le quitte immédiatement... Sad Sad Sad et essaie de refaire ma vie tout en étant Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci Olfina pour cette question Sad Sad Sad Neutral Neutral Neutral Neutral
lol!

A mon tour...
Ma question : QUE FERA TU SI TU GAGNE AU LOTO ?
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 16:58

lol! Si je gagne au loto,je change d'adresse et de numéro de téléphone JEU / Que feras tu si...? 50228
Que ferez vous si un inconnu vous offre une rose rouge pour la Saint Valentin JEU / Que feras tu si...? 50228
Sameh09

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 17:02

je ne l'accepte plus.

que fais -tu si tu apprends que ton mari te cache un grand secret ?
Samia

Samia

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 17:17

Tout dépend du secret qu'il cache...Mais JE fais TOUT mon possible pour savoir ce que c'est et...j'y arrive toujours JEU / Que feras tu si...? Banana lol!

Ma question : QUE FERAI TU SI TU ETAIT PRESIDENT confused
shams

shams

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 17:20

ça dépend du secret mais ça ne va pas me plaire puisqu'on s'est mis d'accord dès le début qu'il n'aura pas de secret entre nous Evil or Very Mad
à mon tour que fais tu ta meilleure copine célibataire viens chez toi en la présence de ton mari en tenue sexy JEU / Que feras tu si...? 50228
Sameh09

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 17:25

je consacre tt l'argent de la caisse pour avoir un JEU / Que feras tu si...? 778530 JEU / Que feras tu si...? Hilariou JEU / Que feras tu si...? Hilariou JEU / Que feras tu si...? Hilariou JEU / Que feras tu si...? Hilariou JEU / Que feras tu si...? Hilariou

que feras tu si tu deviendras maman ?
Samia

Samia

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 17:26

Coucou Shams ! Cool ta question mais la mienne... Crying or Very sad tu l'a zappé confused

Ta question me plait !
Alors cette copine...je me fache avec elle...je lui fou un bon coup de pied au derriere ! OUST !! En prime je ferais la tête à zhom Suspect
Je remet ta question Sameh

QUE FERAIS TU SI TU DEVENAIS MAMAN ?
salima

salima

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 17:33

Samia a écrit:
Ta question me plait !
Alors cette copine...je me fache avec elle...je lui fou un bon coup de pied au derriere ! OUST !! En prime je ferais la tête à zhom Suspect

JEU / Que feras tu si...? Hilariou JEU / Que feras tu si...? Hilariou JEU / Que feras tu si...? Hilariou JEU / Que feras tu si...? Hilariou JEU / Que feras tu si...? Hilariou
mais dis qsq il a fait là ton pauvre homme pour lui faire tête JEU / Que feras tu si...? Hilariou JEU / Que feras tu si...? Hilariou JEU / Que feras tu si...? Hilariou
salima

salima

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 17:36

Samia a écrit:

QUE FERAIS TU SI TU DEVENAIS MAMAN ?

wawa quelle question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous savez les filles je me suis imaginée dans toutes les situatuions que vous avez décrites mais là "être maman" j'ai eu les larmes aux yeux parceque je pense que ce rêve est irréalisable Sad
Sameh09

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 17:38

mais non salima cé pas le but de ma question JEU / Que feras tu si...? Sad-smil
tu y arriveras un jour.inchallah. cheers cheers cheers cheers
shams

shams

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 17:39

Non ma chère Salima ne dis jamais ça inchalla rabi ya3tik et tu sera une maman épanouie JEU / Que feras tu si...? Action-2
Samia

Samia

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 17:42

Salima : JEU / Que feras tu si...? Hilariou Tu sais bien comment nous sommes, nous les FEMMES !! OK ce n'es pas de sa faute MAIS comme je serai sur les nerfs...il en pâtira ! JEU / Que feras tu si...? Gaah

Ma belle Salima, JEU / Que feras tu si...? Action-s tu ma émue par ta réaction... Crying or Very sad
Moi au contraire j'imagine plein de choses, et tous les jours même !

Inchalah ce rêve se réalisera pour toi comme pour nous toutes cheers
shams

shams

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 17:44

Amine cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 17:51

si un jour je serai maman j'aimerai encore mieux la vie
qu'es que vous ferai si en plein dinner en amoureux et qu'elqu'un sonne a la porte? Wink
salima

salima

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? EmptyMar 10 Fév 2009, 17:56

ya rabbi amine MERCI LES FILLES JEU / Que feras tu si...? Grouphug
Désolée samia pour ma réaction spontannée Sad mais HAMDOULILLAH DIEU EST GRAND cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEU / Que feras tu si...?   JEU / Que feras tu si...? Empty

JEU / Que feras tu si...?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant