Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

week-end raté

+9
SAMIRA68
nounou
rose des sables
shams
avecesperance
Sameh09
oum en10
jawhara
kiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samia

Samia

week-end raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week-end raté   week-end raté - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 13:58

ohhh ma chérie je comprend que ce soit difficile Crying or Very sad Il travail loin confused Il revient quand ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

week-end raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week-end raté   week-end raté - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 14:11

Si j'étais toi j'aurai réagi face à leur remarques. Au lieu de féliciter ton mari de te chouchouter et le remercier, ils envoient leurs missiles week-end raté - Page 2 62 , soient ils sont idiots, soient ils sont envieux Evil or Very Mad et entre nous j'aimerai pencher pour l'hypothèse 1, sinon je te dis fais attention affraid même si c'est ton frère ou ton oncle et ne dis plus rien devant personne affraid .
Pour le service à rendre, si c'est dans votre possibilité toi et ton mari alors oubliez ce malentendu et rendez le, tout est FI sabili Allah Sobhanou cheers c'est lui qui va vous récompenser Inchallah week-end raté - Page 2 2151
week-end raté - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas

week-end raté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2