| Aux administrateurs | |
|
+7ksiham salima kiki fafa biche SAMIRA68 Sameh09 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Aux administrateurs Jeu 05 Fév 2009, 19:48 | |
| pourquoi vs avez verouillé deux sujets dans se présenter ? Au moins , vs auriez demandé la permission même si ce sont vs les vréateurs de ce forum : cela m'a fait mal au coeur. | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Aux administrateurs Jeu 05 Fév 2009, 19:53 | |
| Mais Sameh cool C'est pas bon pour tes brybry!!!!!!!!!!! Ne t'énerve pas.............. | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Aux administrateurs Jeu 05 Fév 2009, 19:56 | |
| mais samira pourquoi seulement 2 sujets ( le mien et celui de kenza) . si cétait pour tt le monde je dirais rien.......... | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Sameh09
| Sujet: Re: Aux administrateurs Jeu 05 Fév 2009, 20:00 | |
| si cé trés grave pour moi : cé de l'hmiliation, du non respect , d'indifférence. | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Aux administrateurs Jeu 05 Fév 2009, 20:06 | |
| Mais non Sameh ne t'inflige pas des toute seule Notre admin va te donner une bonne raison................ Et aussi tout le monde se retrouve plus souvent sur "Pause thé à la menthe" "se présenter c'est juste une présentation simple et courte.............." Allez et Inch'ALLAH bientot 2 dans ton joli ventre | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Aux administrateurs Jeu 05 Fév 2009, 20:24 | |
| Sameh no stress ma belle, dans la rubrique présentation, c'est juste pour se présenter, mais on peut discuter sur pause thé à la menthe C'est juste pour une meilleure fonction du forum, il ne faut pas y voir autre chose qu'une organisation. | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: Aux administrateurs Jeu 05 Fév 2009, 23:24 | |
| les filles , je veux une explication convaincante. SVP. recourez à la rubrique se présenter et vs allez constater que 2 postes seulement sont verrouillés : voilà ce qui me gêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeene | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Aux administrateurs Jeu 05 Fév 2009, 23:41 | |
| ma chère sameh, avant tous relaxe , je te dis une chose pour démarrer le sujet notre admin est une personne très qualifiée, donc fais confiance, c'est vrais, tu as le droit de demander des explication mais fais confiance a notre admin Dans la rubrique "se présenter"et dans ton poste, et bien il ma fallu des jours et des jours pour découvrir votre conversation sur la PMA, qu'on a l'habitude de discuter sur "pause thé à la menthe" Et puis viens la, on a dis, pas de soucis | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: Aux administrateurs Jeu 05 Fév 2009, 23:44 | |
| cé plus fort que moi kiki. en fait je suis pas contre l'acte mais contre la façon de faire et je reviens et je dis pourquoi mon poste ? de quoi il souffre ? | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Aux administrateurs Ven 06 Fév 2009, 00:00 | |
| Sameh, les régles du forum sont claires l'un des deux postes verouillés est arrivé au 19° page alors que cette rubrique est faite juste pour se prsenter et connaitre les parcours des filles. L'admi n'a fait que verouiller ces deux postes pour ne pas désorganiser le forum alors que le poste "à toutes les nouvelles" crée par micha a été supprimé j'espère que t'es plus en colère
Dernière édition par salima le Ven 06 Fév 2009, 00:03, édité 1 fois | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Aux administrateurs Ven 06 Fév 2009, 00:01 | |
| ma chère sameh, ne t'énerve pas, je peux t'assurer que ce n'est que par bonne foie, je pense qu'on a verrouiller seulement 2 postes parce que tout simplement ce sont les postes actifs en ces moments là, le problème c'est que les membres du forum poursuivent généralement leurs discussion sur "pause thé à la menthe", et risquent de ne pas suivre les messages que vous mettez sur vos sujets "parcours", je pense que c'est la raison pour laquelle admin les a verrouiller, mais soit sûr que ça n'a rien de personnel envers vous, bien au contraire tout le monde aime bien votre présence parmi nous, ne te fâche pas ma belle , | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Aux administrateurs Ven 06 Fév 2009, 12:48 | |
| Sameh, Je dois avouer que c'est la première fois en plus de deux ans que je reçois un message d'une telle agressivité !! D'abord je souhaite pour une meilleure communication que tu réduises la taille de ta police (qui est trop grande par rapport à l'usage du forum, tu l'auras sûrement remarqué) et cela a une connotation « agressive » dans le monde du net Ensuite, tu m'accuses de t'avoir humilié, d'être non respectueuse .... et que sais-je encore .... tu ne vas pas un peu trop fort là ?? Bon revenant au faits : Tu ne l'as peut être pas remarqué mais toute la rubrique à changé de nom, passant de « Vos parcours » à « Se présenter ». Et tu ne l'as pas remarqué aussi, mais tous les sujets qui n'étaient pas liés à la présentation ont été déplacés vers la bonne rubrique « pause thé ». J'ai hésité pour deux sujets qui étaient un mixte de présentation et de discussion entre les diviser ou les verrouiller pour finir le « nettoyage de la rubrique ». Donc en rien tu n'étais visée, ni toi ni kenza. Et saches le, ni mon éducation, ni mon ambition pour ce forum , ni le soutien que j'espère apporter aux couples stériles ne me permettent de descendre aussi bas et m'acharner sur des gens sans raison. Micha, salima et bien d'autres ont lancé des appels pour le respect de l'usage des rubriques, mais les filles sont restées sourdes à ces appels. Le forum est devenu un gros brouillon, et ça, ça me fait mal au coeur ... Pourquoi j'ai changé le nom de la rubrique, car j'ai fait mon méa culpa, j'ai trouvé que le mot « parcours » prêtait à confusion car il est évolutif. J'ai préféré le mot « Présentation » . En gros je me tenais responsable de la désorganisation. Enfin, tout le monde aura remarqué que j'accorde peu d'importance au rappel des règles , car je veux que les filles se sentent « à l 'aise » , je ne veux pas encombrer les filles par ces questions. Je compte sur le sens de responsabilité de chacune. Je fais néanmoins des rappels à l'ordre quand l'ambiance du forum risque la détérioration. Tu veux avoir des explications, c'est ton droit, mais là ta réaction est totalement démesurée. Je constate que les filles ont tenté de donner des explications, mais tu t'obstines à ne pas écouter. En regle générale je préviens les participants des changement, mais quand j'ai pas le temps, j'ai pas le temps. Je travaille de 09h à 19h, mon temps libre est très restreint. @salima : aucun sujet n'a été supprimé, juste déplacé Une dernière chose -plus importante que tout ce que j'ai dit - tu as demandé des expliquations, j'en ai donné clairement et fermement mais loin de moi l'idée de toute revanche ou de rancune (j'ai d'autres défauts, mais pas ceux là ) tu as toute ta place parmi nous ... | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: Aux administrateurs Ven 06 Fév 2009, 13:28 | |
| je m'excuse si jétais insolente mais jé pas l'habitude de masquer ou de cacher mes sentiments : hier jé vidé mon sac parce que jé senti l'hmiliation :cé mon pbl : je supporte plus l'idée d'être négligée ou dépassée . jé compris tt ce que vs m'avez écrit : je suis pas si bête ou maladroite mais il fallait mieux demander la permission avant de faire celà : acte qui sera plus apprécié et a des effets plus satisfaisants. je vois que je suis bien accueillie ici, bien soutenue et je ne veux plus perdre cette famille que j'aurais jamais trouvée en réalité : cé grâce à vs que je me tiens encore forte. mais je vois aussi que jé raison de dire tt ce que jé cité en haut : mettez vs à ma place et vs allez voir.
voici un caractère moins grand : cela veut dire que je suis moins fâchée. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Aux administrateurs Ven 06 Fév 2009, 15:06 | |
| C VRAIS LE PLUS IMPORTANT COMME A DIS NOUNOU C DE SE SENTIR A L'AISE ET SURTOUS DE CE RETROUVER DANS LE FORUM | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Aux administrateurs Ven 06 Fév 2009, 15:11 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Aux administrateurs Ven 06 Fév 2009, 18:55 | |
| @ Hajer il est trés beau ton avatar @ nounou ok ma chère, j'ai pas vu le poste je croyais que tu l'avais supprimé | |
|
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: Aux administrateurs Ven 06 Fév 2009, 19:33 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Aux administrateurs Dim 08 Fév 2009, 12:43 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Aux administrateurs Dim 08 Fév 2009, 15:59 | |
| oh kniza, ravie de te lire euh tu es sage oui, mais je t'ai toujours à l'oeil le bon vieux temps j'espère que tes bouts de chou vont bien .... rabbi yehfedhoum | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Aux administrateurs Dim 08 Fév 2009, 23:20 | |
| salam alaykom mes soeurs Je vous jure que je vous ecrit et mes larmes coulent car c'est la premiere fois que je vois cette "fenêtre" pour passer un message à l'administrateur.Il commence dans un premier tant de verouiller mon sujet sans recevoir un MP de sa part pour comprendre pourquoi et ensuite je réécris un petit message intitulé 'on me rejette' et là aussi l'admin le bloque tout en m 'accusant que je suis en train de polluer le forum et qu ila fallu que je lui envoie un MP au lieu d'accuser les autres. Je ne sais pas ce que ca veut dire au fait.Est ce que c'est une façon de de dire arrete un peu tout ce que tu dis n'estpas intesressant Les filles vous allez me manquer. Je vous souhaite toutes mes chéries de bonnes choses avec pleins de bébés . Je vous aime | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Aux administrateurs Dim 08 Fév 2009, 23:40 | |
| oh kenza c'est quoi ce délire L'Admin, c moi, première info Et puis je n'ai pas à envoyer un mp pour nettoyer mon forum lorsque des filles ne respectent pas l'usage. Si je préviens, c'est un "plus" de courtoisie de ma part que je fais souvent d'ailleurs mais pas toujours. Il ne faut pas déconner, avec plus de 200 membres, j'y passerai mes nuits ... . Revenons aux faits (pour la deuxième fois ) Je constate, que tu as su venir au bon sujet, pour trouver la bonne info, alors pourquoi avais-tu préféré ne rien voir à ce sujet (le long message d'explication que j'ai rédigé pour sameh) et ouvrir un sujet pour exprimer ta colère : c'est ce qu'on appelle polémiquer. La pollution c'est le fait de multiplier les sujets qui risquent de détériorer l'ambiance. Ce n'est pas à l'Admin d'envoyer un mp à chacun pour expliquer ce qu'il fait (ça serait le monde à l'envers), c'est à l'intéressé d'envoyer un mp pour demander des explications. Si l'Admin ne répond pas ou ne convaint pas, à ce moment là, il est légitime que le forumiste s'exprime sur le forum pour que les autres réagissent. Ce n'est pas la dictature ici, tu ne peux dire ce que tu veux mais je tiens à ce qu'il y ait pas de polémiques .... pensez aux lecteurs 'non inscrits" qui nous lisent ts les jours et qui n'ont pas envie de voir ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux administrateurs | |
| |
|
| |
| Aux administrateurs | |
|