Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Images échogynécographies

+8
mimi75
RACHALINA
Hayat1975
fafa
hajer
rose des sables
Sameh09
salima
12 participants
AuteurMessage
salima

salima

Images échogynécographies Empty
MessageSujet: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyMer 04 Fév 2009, 17:48

Ces images vous permettent de comprendre les images iconographiques de l'échographie en Gynécologie et Obstétrique :

Il s'agit d'images animées, donc il faut observer la première image affichée pour voir apparaître les images explicatives suivantes.

http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echogynecographie.html
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyMer 04 Fév 2009, 17:52

Images échogynécographies Action-3 Images échogynécographies Action-3 Images échogynécographies Action-3 Images échogynécographies Annhe1fh Images échogynécographies Annhe1fh Images échogynécographies Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyMer 04 Fév 2009, 17:53

je mets en garde les âmes sensibles "comme biche" lol! lol! parcequ'il ya des images qui montrent des vrais fibromes aprés leurs ablations, des myomes ...etc Images échogynécographies Aaa Images échogynécographies Aaa
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyMer 04 Fév 2009, 18:02

Merci salima Images échogynécographies 2151 Je trouve que c'est super intéressant Images échogynécographies 367791
Images échogynécographies Annhe1fh
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyMer 04 Fév 2009, 18:04

Images échogynécographies 367791 salima Images échogynécographies Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyMer 04 Fév 2009, 18:23

Sacré Salima et ses photos Images échogynécographies 367791

Merci pour ce lien.
salima

salima

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyMer 04 Fév 2009, 19:13

De rien mes chères Images échogynécographies Grouphug cé juste des images Images échogynécographies 50228 Images échogynécographies 50228
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyMer 04 Fév 2009, 19:27

Salima Images échogynécographies 367791
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyMer 04 Fév 2009, 19:56

merci salima c est tres interessant
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyJeu 05 Fév 2009, 12:14

merci, c'est interessant, soubhan'Allah, comment tout ça tient dans le ventre...soubhal'Akhali9 al3azim!
Et puis du coup, j'y vois, comme je te l'avais demandé, l'uterus fibromateux, c'est effrayant affraid

Alors biche,ça va tu n'es pas tombée dans les pommes Images échogynécographies 50228 Images échogynécographies 50228 Images échogynécographies 50228
biche

biche

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:27

@ salima :
Citation :
cé juste des images Images échogynécographies 50228 Images échogynécographies 50228
je te fais confiance et je vais cliquer lol!
naima

naima

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:40

Sacrée Salima tu fais fort, merçi pour ces images ça nous permet de bien visualiser les choses et d'essayer de mieux capter ce monde utérin si vaste et mystérieux
merçi t'es une vraie bidouilleuse du net lol! tu m'as épaté Images échogynécographies Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:56

@ salima : bravo Images échogynécographies Action-3 c'est très instructif. Merci ma puce Images échogynécographies 38
Dis moi, que veut dire : utérus antéversé, anté-fléchi j'essaie d'imaginer comment il est confused .
Please, T'as pas une image Images échogynécographies 50228 , c'est le mien Images échogynécographies Smiley_3 lors de ma dernière écho', comme tjs j'ai oublié de demandé à gyg!!:
salima

salima

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:15

elle est là l'image ma bichette :

http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/pages/serie_02/uterus_hyperflexion_col.html
biche

biche

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:32

@ salima merci ma chérie Images échogynécographies 2151 . Mais j'ai pas bien compris Images échogynécographies 793848
salima

salima

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:57

Ne t'inquiète pas biche, un utérus antéversé est un utérus normal (penché vers l'avant d'où le préfixe ante). 80% des femmes sont dans cette configuration. On l'oppose à l'utérus rétroversé (penché vers l'arrière - rétro) qui concerne 20% des femmes. Dans les deux cas, pas de problèmes pour concevoir une grossesse et l'image le montre clairement.

j'espère que je t'ai bien expliqué lol!

SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyJeu 05 Fév 2009, 16:57

Images échogynécographies 367791 Salima
biche

biche

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:34

@ salima : merci pour cette explication généreuse en détails lahla ykhatik hbiba Images échogynécographies 2151 . Néanmoins, ce qui me affraid c'est anté-fléchi , c'est quoi ce positionnement âwtani Images échogynécographies Smiley_3
Images échogynécographies 243319
salima

salima

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:57

De rien ma chérie, mais dis moi pourquoi tu te casse la tête par ces termes, puisque ça n'influence pas la fértilité de la femme parceque la position de l’utérus n’a a priori aucune importance !!!

en tout cas je pense qu' un utérus anté-fléchi est fléchi en avant et ça rejoint antéversé ...!!! enfin je pense scratch
biche

biche

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:01

Je me casse la tête c'est vrai tu n'as pas du tout tord Images échogynécographies Smiley_3 , je me demande pourquoi gyg avait ajouté ça Images échogynécographies Smiley_3 et ne pas s'arrêter sur anté-versé, et d'ailleurs j'ai oublié de le lui demander Images échogynécographies 243319 je crois que je vais retourner à mes talons plats carrés Images échogynécographies Smiley_3 c'est peut être les talons hauts qui ont déformé mon utérus Images échogynécographies Gaah
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:36

mon utérus est antéflechi, gygy m'a dit que ca veut dire qu'il est un peu incliné en arrière, et il m'a assuré que ça n a rien avoir avec la fertilité, l'inconvénient c'est que j'ai un peu mal lors des échographies......
biche: je rejoins salima, puisque ce n'est pas un problème, pourquoi s'en préoccuper............
biche

biche

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:43

@ ksiham : ça me rassure Images échogynécographies 2151 . Pour les écho j'ai jamais eu mal.
Tu mets des talons hauts ou bas, S.T.P. Images échogynécographies Smiles_8 siham Images échogynécographies Smiles_8 réponds moi, je veux savoir s'il y'a une relation puisqu'on a le même type d'utérus ?
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:04

c'est l'échographie vaginal qui me fait mal, parce que gygy est obligé de presser sur le col pour arriver à l'utérus qui se situe plus bas......j'ai eu affreusement mal lors de la salpingographie pour la même raison....
un conseil: en période de l'ovulation, et juste après le rapport essaie de lever les jambes( contre le mur par ex) pour faciliter les migration des zozos
Images échogynécographies 638100
pour les talons haut: je ne porte que des chaussures plats, rares ou sont les occasions ou je porte des talons, donc je ne pense pas qu'il y a un lien entre la position de l'utérus et les chaussures à talons ,
mais , je sais que d'une manière générale qu'il ont des inconvénients......

Images échogynécographies 2151 Images échogynécographies 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:48

@ ksiham : merci Images échogynécographies 2151 , idem pour moi tjs des écho endo-vaginales, aucune douleur, et j'ai fait 2 hystérographies, rien senti sauf la pause du speculum, et j'ai fait aussi une hystéroscopie diagnostique, et suis restée comme une momie Neutral . Mon prb c'est tjs avant les examens que j'ai peur, et même très peur, mais durant je produit bcp de dopamine Images échogynécographies Notacroo
Sinon pour les talents, je dois en porter surtout en hiver avec ttes ces flaques d'eau Images échogynécographies Gaah on dirait Laâroubiya et pas une ville Casablanca Images échogynécographies Gaah on se salit le bas des pantalons Images échogynécographies Gaah Je suis maniaque Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images échogynécographies   Images échogynécographies Empty

Images échogynécographies
Page 1 sur 1