Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

résultat positif avec khar.. ou mahm...(tunisie)

2 participants
AuteurMessage
nadia2003

nadia2003

résultat positif avec khar.. ou mahm...(tunisie) Empty
MessageSujet: résultat positif avec khar.. ou mahm...(tunisie)   résultat positif avec khar.. ou mahm...(tunisie) EmptyLun 02 Fév 2009, 10:30

bonjour a toutes

je me tourne vers vous car j ai bcp parcouru le forum et allah ybarek j ai vu qu il y avait pas mal de grossesse! lahkouba lina jamih!

je vais entamer mon icsi avec mahm... et j aurais voulu savoir si parmis les filles qui sont enceinte et qui ont eu un enfant c'était avec l un des ces doc.

en vérité chez lu bcp de témoignages sur eux masi jamais j en ai lu un qui était positif avec eux.

merci à ttes celles qui prendront le temps de me lire et me répondre.

nadia
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

résultat positif avec khar.. ou mahm...(tunisie) Empty
MessageSujet: Re: résultat positif avec khar.. ou mahm...(tunisie)   résultat positif avec khar.. ou mahm...(tunisie) EmptyLun 02 Fév 2009, 10:41

Bjr nadia.
bonne chance ds ta prochaine tentative. je sais de quel médecin tu parles : Mah...., je le connais mais pas en personne. je veux juste te dire que chez tt médecin il ya ++++++++ et ----------- donc cé Dieu qui décide enfin mais reste le côté moral qui est plus important que la compètence de celui ci ou la réputation de celui là. alors twakli 3la allah et décide toi vite.
je veux te rajouter que l'IMSI ne se pratique pas ds la clinique de KHRF.
si tu veux savoir autre chose je suis là (on se contacte par MP)
Revenir en haut Aller en bas

résultat positif avec khar.. ou mahm...(tunisie)
Page 1 sur 1