| doua pour notre chère gaza... | |
|
+9salima rose des sables SAMIRA68 ksiham oum en10 fafa avecesperance nounou maldinita 13 participants |
Auteur | Message |
---|
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: doua pour notre chère gaza... Ven 16 Jan 2009, 14:54 | |
| أسأل الله جل جلاله الرحمن الرحيم أن يرفع البلاء عن المسلمين في غزة، اللهم ارفع البلاء عن المسلمين في فلسطين، اللهم إنا نسألك أن تنتقم من اليهود، اللهم اهزمهم، اللهم أنزل عليهم في هذه الساعة بلاء من عندك تشغلهم به عن المسلمين، اللهم انصر المستضعفين من المسلمين، اللهم إنا نسألك أن ترحم المسلمين.. رحماك بفقراء المسلمين، رحماك بنساء المسلمين، رحماك بضعفاء المسلمين، رحماك بهم فإنهم حفاه فاحملهم، عراة فاحمهم، اللهم إنك تراهم.. أعلم بنا منهم، أرحم بهم منا، اللهم كن لهم ولا تكن عليهم، وامكر لهم ولا تمكر بهم، وانصرهم ولا تنصر عليهم، اللهم ارفع عنهم هذا البلاء، اللهم أنقذهم، اللهم نجهم، اللهم احفظهم، اللهم احمهم، اللهم ادفع عنهم، اللهم دافع عنهم، اللهم إنا نسألك برحمتك التي وسعت كل شيء أن تنزل عليهم الليلة رحمة من عندك تغنيهم بها عن من سواك.. آمين . | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... Ven 16 Jan 2009, 14:58 | |
| Demain, il y a une manif à paris, et le 24 une autre nationale (i.e toute la France).
Soyez nombreux à venir dire "Halte au massacre" | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... Ven 16 Jan 2009, 15:00 | |
| AMINE surtout que en ce moment même le sommet de GAZZA est en LIVE sur les chaines TV ( Djazeera entre autres) | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... Ven 16 Jan 2009, 15:06 | |
| merci avecesperance, je vais aller regarder | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... Ven 16 Jan 2009, 15:51 | |
| C'est en se mobilisant tous que les choses changeront, allez tous à la manif, disons STOP à ce massacre. Ce qui fait peur c'est que ça s'amplifie, c'est un problème mondial auquel nous nous devons de réagir. | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... Ven 16 Jan 2009, 15:59 | |
| J'ai très mal pour eux...Aller à la manif, c'est la moindre des choses pour moi, j'aimerais bien aller plus loins ... | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... Ven 16 Jan 2009, 16:09 | |
| اللَّهُمَّ إِنَّ بِإِخْوانِنا الْمَنْكُوبِينَ فِي غَزَّةَ مِنَ البَلاَءِ مَا لاَ يَعْلَمُهُ إِلاَّ أَنْتَ، وَإِنَّ بِنا مِنَ الوَهَنِ وَالتَّقْصِيرِ مَا لاَ يَخْفَى عَلَيْكَ، إِلَهَنا إِلَى مَنْ نَشْتَكِي وَأَنْتَ الكَرِيمُ القَادِر، أَمْ بِمَنْ نَسْتَنْصِرُ وَأَنْتَ المَوْلَى النَّاصِر، أَمْ بِمَنْ نَسْتَغِيثُ وَأَنْتَ المَوْلَى القَاهِر، اللَّهُمَّ يا مَنْ بِيَدِهِ مَفاتِيحُ الفَرَجِ فَرِّجْ عَنْ إِخْوانِنا وَاكْشِفْ ما بِهِمْ مِنْ غٌمَّةٍ. اللَّهُمَّ يا عَزِيزُ يا جَبَّارُ يا قَاهِرُ يا قَادِرُ يا مُهَيْمِنُ يا مَنْ لاَ يُعْجِزُه شَيْءٌ فِي الأَرْضِ وَلاَ فِي السَّماءِ، أَنْزِلْ رِجْزَكَ وَعَذَابَكَ عَلَى اليَهُودِ الصَّهَايِنَةِ وَمَنْ يُعِينُهُمْ عَلَى الْمُسْلِمِينَ. اللَّهُمَّ يا مَنْ بِيَدِهِ مَقَالِيدُ الأُمُورِ، يا مَنْ يُغَيِّرُ وَلاَ يَتَغَيَّرُ قَدْ اشْتاقَتْ أُنْفُسُنا إِلَى عِزَّةِ الإِسْلاَمِ، فَنَسْأَلُكَ نَصْراً تُعِزُّ بِهِ الإِسْلاَمَ وَأَهْلَهُ وَتٌذِلُّ بِهِ البَاطِلَ وَأَهْلَهُ. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... Ven 16 Jan 2009, 16:30 | |
| Plus de 1000 morts c'est monstrueux, L'ONU ne peut rien faire car l'Israel et les E.U sont les plus forts,alors tous les autres pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais viendra le jour où ces 2 pourris rendront des comptes à qui de droit car tout se paye à un moment donné et Inch'ALLAH ils le PAIERONT très FORT HALTE Bande de Meurtriers Laissez ces Innocents:Enfants,Femmes et Personnes Agées,ils n'ont pas d'armes!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou de chars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 semaines déjà,vous etes HORRIBLES......................... | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... Sam 17 Jan 2009, 00:03 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... Sam 17 Jan 2009, 12:17 | |
| | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... Sam 17 Jan 2009, 14:12 | |
| Je viens a l'instand de signer cette petition pour un cessez-le-feu immediat à Gazza . Voici le lien qu'on m'a envoyé sur "FACE BOOK" http://www.avaaz.org/fr/gaza_time_for_peace/ | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... Sam 17 Jan 2009, 17:11 | |
| ra bi maa ikhwanina fi ghaza , rabi lahnine, elyahoud ma aandhoum rahma, rabi lahnine yakoul, man la yarham la yourham je suis trés révoltée mais que faire en face les ennemis d'alah | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... Sam 17 Jan 2009, 18:32 | |
| wallah que le coeur saigne aussi pour nos frères de gaza et aussi pour la séparation t la faiblesse arabe, la hawla wa la kouwwata illa bi Allah. je leur fait le douaa de notre prophete Salla Allahou 3alayhi wa salam: (اللهم إليك أشكو ضعف قوتي، وقلة حيلتي، وهواني على الناس. يا أرحم الراحمين إلى من تكلني؟ إلى عدو يتجهمني أم إلى قريب ملكته أمري؟ إن لم تكن ساخطا علي فلا أبالي، غير أن عافيتك أوسع لي. أعوذ بنور وجهك الكريم الذي أضاءت له السموات والأرض، وأشرقت له الظلمات، وصلح عليه أمر الدنيا والآخرة، أن تحل علي غضبك، أو تنزل علي سخطك، ولك العتبى حتى ترضى، ولا حول ولا قوة إلا بك).
Pour la moukawama, rabbi yetebathoum Pour les chouhada, rabbi yerhamhoum Pour les blessés, rabbi yechafihoum Pour les survivants, rabbi yenezzel 3alihoum assabr wa assakina wa al aman
[size=12] {إِنَّ اللَّهَ اشْتَرَى مِنَ الْمُؤْمِنِينَ أَنْفُسَهُمْ وَأَمْوَالَهُمْ بِأَنَّ لَهُمُ الْجَنَّةَ يُقَاتِلُونَ فِي سَبِيلِ اللَّهِ فَيَقْتُلُونَ وَيُقْتَلُونَ
وَعْدًا عَلَيْهِ حَقًّا فِي التَّوْرَاةِ وَالإِنْجِيلِ وَالْقُرْءَانِ وَمَنْ أَوْفَى بِعَهْدِهِ مِنَ اللَّهِ فَاسْتَبْشِرُوا بِبَيْعِكُمُ الَّذِي بَايَعْتُمْ بِهِ وَذَلِكَ هُوَ الْفَوْزُ
الْعَظِيمُ،التَّائِبُونَ الْعَابِدُونَ الْحَامِدُونَ السَّائِحُونَ الرَّاكِعُونَ السَّاجِدُونَ الآمِرُونَ بِالْمَعْرُوفِ وَالنَّاهُونَ عَنِ الْمُنْكَرِ وَالْحَافِظُونَ لِحُدُودِ اللَّهِ
وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِينَ} [التوبة: 111-112].[/size]
قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم: "لَا تَزَالُ طَائِفَةٌ مِنْ أُمَّتِي عَلَى الْحَقِّ ظَاهِرِينَ لَعَدُوِّهِمْ قَاهِرِينَ لَا يَضُرُّهُمْ مَنْ خَالَفَهُمْ إِلَّا مَا أَصَابَهُمْ مِنْ لَأْوَاءَ حَتَّى يَأْتِيَهُمْ أَمْرُ اللَّهِ وَهُمْ كَذَلِكَ". قَالُوا: يَا رَسُولَ اللَّهِ، وَأَيْنَ هُمْ؟ قَالَ: "بِبَيْتِ الْمَقْدِسِ وَأَكْنَافِ بَيْتِ الْمَقْدِسِ". | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... Sam 17 Jan 2009, 20:06 | |
| C'est fait pour moi...J'ai signé. Merci avecesperace | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... Sam 17 Jan 2009, 23:41 | |
| merci avecesperance je viens de signet | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... Dim 18 Jan 2009, 19:18 | |
| | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... Dim 18 Jan 2009, 21:19 | |
| Ya Rabbi que très bientôt justice soit faite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doua pour notre chère gaza... | |
| |
|
| |
| doua pour notre chère gaza... | |
|