Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Emission sue DENI DE GROSSESSE

Aller en bas 
+5
lylas
doha
Samia
SAMIRA68
OLFINA
9 participants
AuteurMessage
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Emission sue DENI DE GROSSESSE Empty
MessageSujet: Emission sue DENI DE GROSSESSE   Emission sue DENI DE GROSSESSE EmptyLun 12 Jan 2009, 13:05

Sera diffussé le lundi 19 janvier sur france 3, sur ce phénomène

http://www.mon-programme-tv.be/television/22234812/Deni-de-grossesse--ces-bebes-clandestins.html
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Emission sue DENI DE GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE   Emission sue DENI DE GROSSESSE EmptyLun 12 Jan 2009, 18:51

lol! J'aurai tellement aimé que cela m'arrive un jour!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Emission sue DENI DE GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE   Emission sue DENI DE GROSSESSE EmptyMar 13 Jan 2009, 11:44

Ohh que moi aussi Samira, mais ca ne risque pas...nous surveillons notre corp au moindre détail !! lol! Emission sue DENI DE GROSSESSE Jumping- Emission sue DENI DE GROSSESSE Wanna Emission sue DENI DE GROSSESSE Jumping- Emission sue DENI DE GROSSESSE Gaah Emission sue DENI DE GROSSESSE Comp10 Emission sue DENI DE GROSSESSE Comp10
Revenir en haut Aller en bas
doha

doha


Nombre de messages : 97
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/05/2008

Emission sue DENI DE GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE   Emission sue DENI DE GROSSESSE EmptyMar 13 Jan 2009, 13:10

salam alaikoum

soubhan Allah, c'est vraiment le monde à l'envers... entre celles qui psychotent et sont persuadées qu'elles sont enceintes (grossesse nerveuse) et celles qui font un déni, on s'en sort plus Emission sue DENI DE GROSSESSE Nixweiss

Emission sue DENI DE GROSSESSE 2151
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Emission sue DENI DE GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE   Emission sue DENI DE GROSSESSE EmptyMar 20 Jan 2009, 11:30

Alors personne n'a regardé !! confused
Bref vraiment extaordinaire !!
Mais surtout le malaise !! c fais pas forcement le bonheur de tout le monde!!
Car ces femmes se pose bcp de questions !!

Ces femmes qui accouchent et qui apprennent leur grosse a ce jour, c formidable pour des femmes comme nous !! mais d' après les psys cela peut expliqué un malaise profond !!
Mais le pire c que certaines femmes sont allé en prisé pour homicide volontaire !! Emission sue DENI DE GROSSESSE Smiley_4
par les plaintes des hopitaux!! affraid
Car il pense que cette grossesse a été caché exprès !! affraid
Bref pour vous dire que cela peut tourné au drame !! Emission sue DENI DE GROSSESSE 793848

Désolé pour la longueur
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Emission sue DENI DE GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE   Emission sue DENI DE GROSSESSE EmptyMar 20 Jan 2009, 12:14

coucou ofilina
j'ai deja vue uen emission qui parler de denie de grossesse
mon mari meskine , me dit " tu sais peu etre que tu es en ceinte et tu ne le sais pas " le pauvre
on tt les cas notre désir de grossesse l'empportera sur c déni
c ne reque pas denous arriver Emission sue DENI DE GROSSESSE 793848 Emission sue DENI DE GROSSESSE 50228
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Emission sue DENI DE GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE   Emission sue DENI DE GROSSESSE EmptyMar 20 Jan 2009, 12:23

OUi lylas!!
Pareil pour moi, mon mari me gette au moindre signe
No
Quand jai mal au ventre ou le ventre No qui s 'arrondie a causse du stress, il croit que je sui enceinte sans le savoir! Emission sue DENI DE GROSSESSE 793848

Mais tu sais qu une de ces femmes dans ce reportage, qui désirait un 2ème bb ca n arriva pas et a finalement a fais un déni !!! Emission sue DENI DE GROSSESSE 793848 Lors d une consultation, pour voir si tout allé bien, le doc lui tourne la télé pour lui montré quelle est enceinte de 4 mois!! Mais malheureusement, une partie du corp du bébé été paralysé, car elle a
fait tout et nimporte koi (travail, stress, ect )) Emission sue DENI DE GROSSESSE 793848
donc voila, on ne sais plus koi pense
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Emission sue DENI DE GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE   Emission sue DENI DE GROSSESSE EmptyMar 20 Jan 2009, 15:25

Embarassed Je n'ai pas regardé,je n'avais pas le coeur à ça!!!!!!!
Nous qui désirons tant ce bébé,pourquoi cela ne nous arrive t-il pas?
Mais d'après ce que tu as écris Olfina,il y a des conséquences et cela me fait affraid
ALORS?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Emission sue DENI DE GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE   Emission sue DENI DE GROSSESSE EmptyMer 21 Jan 2009, 00:51

J'ai vu ça OLFINA. Impressionant, mais ça doit être très très rare comme phénomène. J'en ai jamais entendu parler et tu as vu pas tous les gyneco y croient
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Emission sue DENI DE GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE   Emission sue DENI DE GROSSESSE EmptyMer 21 Jan 2009, 12:41

j'ai regardé attentivement le reportage : c'est impressionnant et pourrait arriver à toute car il y a un vrai blocage cérébral et psychologique... Le corps est habité sans que le cerveau ne l'amène à la conscience et c'est comme le corps se faisait discret même pour l'entourage proche !!! Des grossesses de 4 kg par exemple avec bébé en bonne santé !!!
La reconstruction de ces femmes qui ne se savent pas "mère" n'est pas facile à vivre... J'ai trouvé le sujet bien amené.

On a qu'a dire Sobhana Allah.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Emission sue DENI DE GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE   Emission sue DENI DE GROSSESSE EmptyMer 21 Jan 2009, 13:10

J'ai aussi regardé ce reportage et le débat qui a suivi. J'avoue que c'est un sujet que je ne comprenais pas, je me demandais comment l'entourage ne s'apercevait de rien scratch et bien on a la réponse, le bébé se cache et est à la verticale. Ce qui est impressionnant c'est que dès que la mère sait qu'elle est enceinte, le ventre s'arrondit en quelques heures.

Cela dit ce doit être horrible à vivre et difficile de se reconstruire après.
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Emission sue DENI DE GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE   Emission sue DENI DE GROSSESSE EmptyMer 21 Jan 2009, 14:13

pas vu, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Emission sue DENI DE GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE   Emission sue DENI DE GROSSESSE EmptyMer 21 Jan 2009, 18:52

Soubhanallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission sue DENI DE GROSSESSE Empty
MessageSujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE   Emission sue DENI DE GROSSESSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission sue DENI DE GROSSESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder
» emission sur france inter!!
» emission toute une histoire sur FR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser