| Emission sue DENI DE GROSSESSE | |
|
+5lylas doha Samia SAMIRA68 OLFINA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Emission sue DENI DE GROSSESSE Lun 12 Jan 2009, 13:05 | |
| Sera diffussé le lundi 19 janvier sur france 3, sur ce phénomène
http://www.mon-programme-tv.be/television/22234812/Deni-de-grossesse--ces-bebes-clandestins.html | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE Mar 13 Jan 2009, 11:44 | |
| | |
|
| |
doha
Nombre de messages : 97 Localisation : Maroc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE Mar 13 Jan 2009, 13:10 | |
| salam alaikoum soubhan Allah, c'est vraiment le monde à l'envers... entre celles qui psychotent et sont persuadées qu'elles sont enceintes (grossesse nerveuse) et celles qui font un déni, on s'en sort plus | |
|
| |
OLFINA
| Sujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE Mar 20 Jan 2009, 11:30 | |
| Alors personne n'a regardé !! Bref vraiment extaordinaire !! Mais surtout le malaise !! c fais pas forcement le bonheur de tout le monde!! Car ces femmes se pose bcp de questions !! Ces femmes qui accouchent et qui apprennent leur grosse a ce jour, c formidable pour des femmes comme nous !! mais d' après les psys cela peut expliqué un malaise profond !! Mais le pire c que certaines femmes sont allé en prisé pour homicide volontaire !! par les plaintes des hopitaux!! Car il pense que cette grossesse a été caché exprès !! Bref pour vous dire que cela peut tourné au drame !! Désolé pour la longueur | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE Mar 20 Jan 2009, 12:14 | |
| coucou ofilina j'ai deja vue uen emission qui parler de denie de grossesse mon mari meskine , me dit " tu sais peu etre que tu es en ceinte et tu ne le sais pas " le pauvre on tt les cas notre désir de grossesse l'empportera sur c déni c ne reque pas denous arriver | |
|
| |
OLFINA
| Sujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE Mar 20 Jan 2009, 12:23 | |
| OUi lylas!! Pareil pour moi, mon mari me gette au moindre signe Quand jai mal au ventre ou le ventre qui s 'arrondie a causse du stress, il croit que je sui enceinte sans le savoir! Mais tu sais qu une de ces femmes dans ce reportage, qui désirait un 2ème bb ca n arriva pas et a finalement a fais un déni !!! Lors d une consultation, pour voir si tout allé bien, le doc lui tourne la télé pour lui montré quelle est enceinte de 4 mois!! Mais malheureusement, une partie du corp du bébé été paralysé, car elle a fait tout et nimporte koi (travail, stress, ect )) donc voila, on ne sais plus koi pense | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE Mar 20 Jan 2009, 15:25 | |
| Je n'ai pas regardé,je n'avais pas le coeur à ça!!!!!!! Nous qui désirons tant ce bébé,pourquoi cela ne nous arrive t-il pas? Mais d'après ce que tu as écris Olfina,il y a des conséquences et cela me fait ALORS????????????????????????????? | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE Mer 21 Jan 2009, 00:51 | |
| J'ai vu ça OLFINA. Impressionant, mais ça doit être très très rare comme phénomène. J'en ai jamais entendu parler et tu as vu pas tous les gyneco y croient | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE Mer 21 Jan 2009, 12:41 | |
| j'ai regardé attentivement le reportage : c'est impressionnant et pourrait arriver à toute car il y a un vrai blocage cérébral et psychologique... Le corps est habité sans que le cerveau ne l'amène à la conscience et c'est comme le corps se faisait discret même pour l'entourage proche !!! Des grossesses de 4 kg par exemple avec bébé en bonne santé !!! La reconstruction de ces femmes qui ne se savent pas "mère" n'est pas facile à vivre... J'ai trouvé le sujet bien amené.
On a qu'a dire Sobhana Allah. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE Mer 21 Jan 2009, 13:10 | |
| J'ai aussi regardé ce reportage et le débat qui a suivi. J'avoue que c'est un sujet que je ne comprenais pas, je me demandais comment l'entourage ne s'apercevait de rien et bien on a la réponse, le bébé se cache et est à la verticale. Ce qui est impressionnant c'est que dès que la mère sait qu'elle est enceinte, le ventre s'arrondit en quelques heures. Cela dit ce doit être horrible à vivre et difficile de se reconstruire après. | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE Mer 21 Jan 2009, 14:13 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE Mer 21 Jan 2009, 18:52 | |
| Soubhanallah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission sue DENI DE GROSSESSE | |
| |
|
| |
| Emission sue DENI DE GROSSESSE | |
|