Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

salam: à celle qui a fait la congélation

+3
aziza-09
Sameh09
hajer
7 participants
AuteurMessage
hajer

hajer

salam: à celle qui a fait la congélation Empty
MessageSujet: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptySam 10 Jan 2009, 13:56

flower
bonjour les filles
flower

j'ai 3 embryons congelés,alors j'attends qu'a le transfére à la fin de janvier.

les filles chkoun 3anda fikra ya des traitements ou bien non cette fois salam: à celle qui a fait la congélation 771791 c'est oui chniya houma salam: à celle qui a fait la congélation 778250 ,aussi combien s'acoute le transfére. Smile

salam: à celle qui a fait la congélation Annhe1fh
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptySam 10 Jan 2009, 19:04

je pense que le transfert est au même prix (237 à peu prés) et qu'il ya trt

et échos parce que jé rencontré des filles avec congélation.

inchallah tu trouveras des réponses plus sûres.

salam: à celle qui a fait la congélation Annhe1fh salam: à celle qui a fait la congélation Annhe1fh salam: à celle qui a fait la congélation Annhe1fh
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptySam 10 Jan 2009, 19:50

Salut Hajjoura

j'ai fait une recherche à propos ton sujet, et j'ai trouvé ce témoignage sur un autre forum ... ça peut t'éclairer la technique de transfert des embryons congélés. bonne chance ma chère.salam: à celle qui a fait la congélation 12

"j'ai eu un transfert .... alors côté traitement je n'ai pas eu de piqûres, seulement des comprimés tous les jours : un pour bloqué l'ovulation, un pour préparer l'endomètre et de l'aspégic (dose nourisson) pour favoriser l'implantation de l'oeuf (elle ne me l'a pas dit, je l'ai lu quelque part mais je ne sais plus où exactement). Et puis des échographies et des prises de sang régulières pour surveiller l'évolution de l'endomètre. Le transfert est prévu lorsque l'endomètre est suffisamment épais, pour ma part ce fut vers j20. Le transfert fut prévu le 17 janvier, nous avions un seul embryon congelé de 5 jours (c'était notre choix lors de la FIV, le clinique nous proposait l'implantation de 2 embryons à J3 ou de un embryon à J5. Cela ne change pas le taux de réussite car les embryon qui "tiennent" jusqu'à J5 sont de "vrais costauds" et ont de fortes chances de "tenir").... Le jour du transfert, comme nous habitons assez loin, nous sommes allés à la clinique et nous avons sagement attendus dans la salle d'attente que le petit embryon décongèle....à 10 heures, on nous a annoncé qu'il avait tenu la décongélation (c'était un "vrai" costaud !), ensuite transfert etc.... j'avais négocié une semaine d'arrêt car j'ai pas mal de route pour aller bosser.
J'avais bien du mal à croire qu'un embryon congelé, qui a passé 6 mois au frais, puis décongelé puisse s'implanter alors qu'un "tout frais" n'y était pas parvenu 6 mois avant! Un laborantine m'a dit que le taux de réussite en TEC était toujours meilleur que ce à quoi l'on pouvait s'attendre car le corps est reposé, il n'a pas subi le "traumatisme" de la ponction, je ne la croyais pas trop et pourtant, notre bébé TEC doit naitre bientôt !!!

je te souhaite une chance pareille et salam: à celle qui a fait la congélation 589178 très bientôt
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptySam 10 Jan 2009, 20:07

salam: à celle qui a fait la congélation 23_43_14aziza salam: à celle qui a fait la congélation 2151 pour la recherche
Hajer salam: à celle qui a fait la congélation 2151 j'espère que ton TEC sera aussi un grand succès cheers
salam: à celle qui a fait la congélation 23_44_5salam: à celle qui a fait la congélation 36_3_16
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptySam 10 Jan 2009, 23:41

Hajer j'ai trouvé un lien intéressant ou le TEC est assez bien expliqué... J'espère que ça peut t'aider

http://www.fivfrance.com/page_TEC.html
salam: à celle qui a fait la congélation 36_3_16
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptyDim 11 Jan 2009, 00:47

Je crois que cela doit dépendre des personnes car moi j'ai eu 2 transferts d'embryons congelés et donc j'ai eu quelques pics beaucoup qu'une fiv normale mais j'en ai eu quand meme,
Alors Inch'Allah pour toi que tout se passera bien et que cela se terminera par un++++++++++++ comme le récit d'Aziza,c'est tout ce qu'on peut te souhaiter.
salam: à celle qui a fait la congélation 38 Hajer
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptyDim 11 Jan 2009, 23:35

inchallah un beau +++ hajer
allah ysehel ya rabbb
salam: à celle qui a fait la congélation 2151 salam: à celle qui a fait la congélation 2151
hajer

hajer

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptyMar 13 Jan 2009, 02:26

salam: à celle qui a fait la congélation Annhe1fh merci bcp les filles salam: à celle qui a fait la congélation Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptyVen 30 Jan 2009, 18:18

salam: à celle qui a fait la congélation Fahne24 hajjoura

ça va ? tu as fait lécho aujourd'hui ? on attend que tu viennes ns donner

de tes nvls.

salam: à celle qui a fait la congélation Annhe1fh salam: à celle qui a fait la congélation Annhe1fh salam: à celle qui a fait la congélation Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptyVen 30 Jan 2009, 20:28

Rabi issahel cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptyDim 01 Fév 2009, 10:54

HAJJOURA té où ? viens ns donner de tes nvls.
hajer

hajer

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptyDim 01 Fév 2009, 23:39

slt les filles
j'ai des mauvaises nouvelles
bon makarniche in9oul haka,illi inajime in9oulou illi rabi masahaliche wakahaw.
vendredit mchite 3malit l'éco ,et l' analyses de progesterone.le résultat de progesterone tal3a chwaya, alors le remplacement ichhar hatha est annulé
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sameh09

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptyLun 02 Fév 2009, 10:16

Bjr hajjoura

enfin te voilà connectée. wallah thayarna 3lik.

cé pas grave ma belle , ce mois ou l'autre ya pas grande différence .

l'essentiel cé la fin positive inchallah pour ns ttes.

salam: à celle qui a fait la congélation Action-2 salam: à celle qui a fait la congélation Action-2 salam: à celle qui a fait la congélation Action-2 salam: à celle qui a fait la congélation Action-s salam: à celle qui a fait la congélation Action-s salam: à celle qui a fait la congélation Annhe1fh
hajer

hajer

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptyLun 02 Fév 2009, 15:40

merci sameh ,vraiment vous ête trés gentilles,merci aussi avecesperence salam: à celle qui a fait la congélation Annhe1fh
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptyLun 02 Fév 2009, 16:19

koll 3atla fiha khira cheers Ne t'inquiète pas ma chère hajer salam: à celle qui a fait la congélation 2151 ce n'est que partie remise Wink Inchalla la prochaine fois sera la bonne cheers cheers
salam: à celle qui a fait la congélation 36_3_16
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptyLun 02 Fév 2009, 16:29

Pas grave a jolie , ce n 'est que partie remise cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation EmptyLun 02 Fév 2009, 18:02

vraiment vous ête adorables les filles merci bcp salam: à celle qui a fait la congélation Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salam: à celle qui a fait la congélation   salam: à celle qui a fait la congélation Empty

salam: à celle qui a fait la congélation
Page 1 sur 1