Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

une douche froide

+2
nounou
avecesperance
6 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

une douche froide Empty
MessageSujet: une douche froide   une douche froide EmptySam 30 Sep 2006, 12:59

Bonjour les filles , voilà , vous le savez toutes que je suis à j 51 et toujours rien.Alors je viens de téléphoner à gygy et je lui ai dit que j'étais trop fatiguée( les filles de docti m'avaient dit :pourquoi tu prends pas dudu ?) et que pds est --- alors elle m'a dit d 'en prendre du daphaston mais que ce retard n'etait pas normal .Donc 2 cps par jours puis rdv à j 3 pour faire pds(FSH , E2) et que je devais pas commencer nouveau tt car " c'est pas normal"et ces mots ont resonné dans ma tête et j'ai tout de suite regreté de na pas avoir tenté mon icsi avec mes 4 fofos . Astghfir Allah et je vais aller faire une priére pour me rendre un peu plus forte et implorer Allah.bisou a toutes et A+
p.s: qu'est ce qu'on fait si FSH est elevée?...
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

une douche froide Empty
MessageSujet: Re: une douche froide   une douche froide EmptySam 30 Sep 2006, 13:19

alors ça!! à j46 elle trouvait ça "normal" et subitement 5 jours plus tard ça devient "anormal" et il faut faire ceci et cela... bref maykoun ghir el khir inchallah. Si tu veux mon avis je pense pas que ta fsh ne déconne pas du jour au lendemain comme ça.

fais tes analyses et inchallah ca va te rassurer.
http://www.israel-stop.com
nina

nina

une douche froide Empty
MessageSujet: Re: une douche froide   une douche froide EmptySam 30 Sep 2006, 13:42

bonjour avecesperance!
je suis revoltée ma chere par cette gygy qui sans demander d'analyses , débite n'importe quoi!
ton retard est tout à fait normal ton fsh comme l'a dit nounou ne peut pas changer du jour au lendemain,crois moi...
et je te conseille de faire des analyses car tu verras par toi meme que tout est ok!
restes zen ,et patiente et tout va rentrer dans l'ordre bidnillah...
avecesperance

avecesperance

une douche froide Empty
MessageSujet: Re: une douche froide   une douche froide EmptySam 30 Sep 2006, 14:54

vous savez quoi? je viens de faire mon marché et j'ai acheté le duphaston et ..un dernier test (urines) et dés demain matin je le fais et je suis à 99 % sure que c'est --- et je pourais commencer dudu dés demain soir car croyez moi que je suis fatiguée ( reveil difficile , seins tendus ... paupiéres lourdes ...et des yeux cernés !!! et pire , j'ai des pochees sous les yeux alors que j'en ai jamais eu de ma vie( pour vous dire comme je suis fatiguée). alors dés que je les ai , je vais faire mon FSH et E2 ( à j3)et on verra . inchallah khir . aussi mes cycles et mes hormones(toutes) ont toujours été bons...reste à voir ...car le gonal f j'en ai eu à forte dose(300 / j). je prie Dieu que c'est juste un dereglement dûe au tt et que c'etait pas le bon protocole et c'est tout ...sinon , je vais drollement regreter mes 4 fofos ! allez bisou les filles et merci pour votre soutien ! et A+
avecesperance

avecesperance

une douche froide Empty
MessageSujet: Re: une douche froide   une douche froide EmptySam 30 Sep 2006, 23:04

Sha ftourkoum les filles et une petite question : quand on commence à prendre duphaston 2 cps par jour ( je viens de commencer) ça met combien de temps pour que les vilaines arrivent? 1 , 2 , 3 j ou plus? merci ! bye et bon s'hour !
micha

micha

une douche froide Empty
MessageSujet: Re: une douche froide   une douche froide EmptyDim 01 Oct 2006, 14:05

désole ma chérie je ne peux pas t'aider car j'en ai jamais pris. Mais sinon je suis de l'avis des filles. Faut commencer à penser à voir d'autre gygy pour consultation.

Bonne continuation
unange

unange

une douche froide Empty
MessageSujet: Re: une douche froide   une douche froide EmptyDim 01 Oct 2006, 15:09

salut ma belle :heart:
je suis sou duphaston je prend 1 comprimé par jour du 16 j au 25 j
mon premier gygy ma prescrit 2 comprimé par j ausssi du 16j au 25 j
mais comme mon nouveau gygy a vu que 1 comprimé donne le meme résulta donc.....
en génerale elle sont la apres 5 ou 4 j " 14 ou 15 j du 1 comprimé" mais mon dérnier sycle javais une semaine de retard .
avec sais traitemant et c'est hormonne notre corp affraid une douche froide 62 ,alors ne te stresse pas de plus .
a mon avie tu doit voir un autre gygy .
je t'embrasse ma belle ,je ne c'est pas si tu etais sous traitemant avant mais je pence que sa doit etre que hormonale.
une douche froide Annhe1fh une douche froide Afoulous
:angel1:

Dernière édition par le Dim 01 Oct 2006, 15:38, édité 2 fois
http://supertoinette.com
salima

salima

une douche froide Empty
MessageSujet: Re: une douche froide   une douche froide EmptyDim 01 Oct 2006, 15:13

salam avecspérance,

ce qui est fait est fait c'est pas la peine de t'en vouloir ou de regretter tes 4 fofos tu n'y es pour rien et en général ds une FIV qd les fofos sont de 4 ou moins on fait pas la ponction parceque le taux de réussite ets trop minime.

je pense que tu dois aller voir ton gygy ou un autre pour lui expliquer l'état de ta santé et surtout ton état psychique et il te donnera le tt adéquat mais ne prends jamais un truc sans l'avis de ton medecin No

pour duphaston je pense qu'il faut le prendre qlqs 10aines de jours pour avoir ses régles
le gonal f je pense qu'il a bloqué ton ovulation puisque tu l'a pris à forte dose et c pour cette raison tu n'as tjrs pas eu tes régles alors il faut du temps pour que son effet disparait définitivement de ton corps

courage ma belle et soies patiente inchallah tout va rentrer ds l'ordre
RABBI YESEHEL 3LIK INCHALLAH
une douche froide Annhe1fh
nounou

nounou

une douche froide Empty
MessageSujet: Re: une douche froide   une douche froide EmptyDim 01 Oct 2006, 16:06

salam les filles,

"hahi hedret essweb" flower c à cause de la dose de gonalf. en plus salima elle connait pleins de choses il faut la croire une douche froide Mixed-sm une douche froide Mixed-sm

bonne chance avecesperance!!

sinon, salima ça va? hadi ghiba lol!
avecesperance

avecesperance

une douche froide Empty
MessageSujet: Re: une douche froide   une douche froide EmptyDim 01 Oct 2006, 17:07

merci mes cheres amies .je prends dudu (2cps / j) et comme vous le dites si bein , je dois pas trop me stresser et faut attendre sagement que mes hormones se re stabilisent . je ne pense^pas voir un autre gygy ( du moin pour le moment) c'est c'est une clinique mpa er j'ai fait trop d'examens et je ne sens pas le courage de tout refaire(avec nouveau gygy).alors , atawakel alal Allah et on verra ...inchallah khir. encore mille mercis a vous toutes, je sais pas ce que j'aurais fait qanq votre soutien.
@unuage: oui ma belle , j'ai commencé une stim avec gonal f a forte dose et j'ai tout arreté...
@merci , ja vais attendre que le gonal(FSH) diminue de son sang et aprés je fonce ! in challah !
@nounou: merci pour tout et j'éspere que tu vass bien ainsi que le bombino !
sahe ftourkoum !!!!!!!!!!!!!!!!
nounou

nounou

une douche froide Empty
MessageSujet: Re: une douche froide   une douche froide EmptyDim 01 Oct 2006, 17:12

salam avecesperance, c ce que tu fais de mieux "reste zen et ne pense pas aux choses négatives",

mais dis moi, c qui "merci" Rolling Eyes

lol!

saha ftourek
avecesperance

avecesperance

une douche froide Empty
MessageSujet: Re: une douche froide   une douche froide EmptyDim 01 Oct 2006, 17:40

je voulais ecrire "Salima" et ma petite voisine est venue alors j'ai baclé !!! une douche froide Fou
Contenu sponsorisé

une douche froide Empty
MessageSujet: Re: une douche froide   une douche froide Empty

une douche froide
Page 1 sur 1